« Catégorie de capacité » : différence entre les versions
Apparence
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Version du 24 août 2013 à 10:25
Les attaques peuvent être :
Les attaques physiques utilisent les statistiques physiques (attaque et défense), les attaques spéciales utilisent les statistiques spéciales (attaque et défense spéciales, ou uniquement le spécial dans la première génération), et les attaques de statut sont toutes les autres attaques, celles qui ne provoquent pas de dégâts selon la formule habituelle (dégâts fixes, augmentation de statistiques, changement de statut, etc.).
Dans les trois premières générations
Dans les trois premières générations, le fait qu'une attaque soit physique ou spéciale dépend de son type :
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À partir de la quatrième génération
Dans la quatrième génération, le fait qu'une attaque soit physique ou spéciale est défini au cas par cas. Les types ne sont donc plus physiques ou spéciaux.
Voir aussi
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Autres | ![]() ![]() ![]() |
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Bug | Bird* • Liste des types bug |
Voir aussi | Table des types • Double type • Objets améliorant un type • STAB • Condition |