Aller au contenu

« Les terres enneigées de la Couronne » : différence entre les versions

De Poképédia
Shadow-M-P (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Pikalexx (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 26 : Ligne 26 :
Lors du [[Pokémon Direct]] du 9 janvier 2020, [[Junichi Masuda]] - producteur de {{Jeu|EB}} - et Shigeru Ômori - le réalisateur - révèlent officiellement l'arrivée d'un Pass d'extension pour les jeux ''Pokémon Épée'' et ''Bouclier''. Selon eux, c'est le souhait de prolonger l'aventure sans avoir recours à un nouveau titre, comme ce fut le cas pour {{Jeu|Pt}} ou {{Jeu|USUL}}, qui est à l'origine du développement de ce pack.  
Lors du [[Pokémon Direct]] du 9 janvier 2020, [[Junichi Masuda]] - producteur de {{Jeu|EB}} - et Shigeru Ômori - le réalisateur - révèlent officiellement l'arrivée d'un Pass d'extension pour les jeux ''Pokémon Épée'' et ''Bouclier''. Selon eux, c'est le souhait de prolonger l'aventure sans avoir recours à un nouveau titre, comme ce fut le cas pour {{Jeu|Pt}} ou {{Jeu|USUL}}, qui est à l'origine du développement de ce pack.  


Le Pass d'extension est divisé en deux extensions : ''[[L'île solitaire de l'Armure]]'', prévue pour fin juin 2020, et ''Les terres enneigées de la Couronne'', prévue pour l'automne 2020.  
Le Pass d'extension est divisé en deux extensions : ''[[L'île solitaire de l'Armure]]'', sortie le 17 juin 2020, et ''Les terres enneigées de la Couronne'', prévue pour l'automne 2020.  


===Logos===
===Logos===

Version du 21 juin 2020 à 14:42

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Les terres enneigées de la Couronne

Logotype français de Les terres enneigées de la Couronne.

Nom japonais 冠の雪原
The Snowfield of the Crown
Nom anglais The Crown Tundra
Présentation
Génération 8
Genre Extension de jeu
Nombre de joueurs 1-4
Plate-forme Nintendo Switch
Conception
Éditeur The Pokémon Company & Nintendo
Développeur GAME FREAK
Dates de sortie
Japon Automne 2020
Amérique du Nord Automne 2020
Australie Automne 2020
Europe Automne 2020
Corée du Sud Automne 2020

Les terres enneigées de la Couronne est la deuxième extension de Pokémon Épée et Bouclier. Avec L'île solitaire de l'Armure, elle forme le Pass d'extension pour Pokémon Épée et Bouclier. Annoncé lors du Pokémon Direct du 9 janvier 2020, ce contenu supplémentaire est payant, et sera disponible automne 2020.

Histoire des extensions

Annonce officielle

Lors du Pokémon Direct du 9 janvier 2020, Junichi Masuda - producteur de Pokémon Épée et Bouclier - et Shigeru Ômori - le réalisateur - révèlent officiellement l'arrivée d'un Pass d'extension pour les jeux Pokémon Épée et Bouclier. Selon eux, c'est le souhait de prolonger l'aventure sans avoir recours à un nouveau titre, comme ce fut le cas pour Pokémon Platine ou Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, qui est à l'origine du développement de ce pack.

Le Pass d'extension est divisé en deux extensions : L'île solitaire de l'Armure, sortie le 17 juin 2020, et Les terres enneigées de la Couronne, prévue pour l'automne 2020.

Logos

Contenu de l'extension

Lieu : Couronneige

Loupe Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Couronneige.

Les événements de cette extension se déroulent à Couronneige, qui un territoire isolé de Galar situé au sud de Paddoxton. Cette zone glaciale, aux paysages recouverts de neige, est une immense toundra montagneuse.

Nouveau personnage

Dans Les terres enneigées de la Couronne, un nouveau personnage est introduit. Il s'agit de Dhilan, un chercheur qui souhaite percer les secrets des légendes de Couronneige.

Nouveaux Pokémon

Pokémon légendaires

Tout d'abord, l'extension introduit Sylveroy, un Pokémon de type Psy et Plante, qui régnait jadis sur la région de Galar. Deux nouveaux Pokémon viennent ensuite compléter le groupe Titans, Regidrago et Regieleki.

Formes de Galar

En complément de Flagadoss de Galar introduit dans L'île solitaire de l'Armure, cette extension introduit Roigada de Galar. Les Oiseaux légendaires de Kanto reçoivent aussi une nouvelle forme.

Retour d'anciens Pokémon

L'extension permet également le retour d'anciens Pokémon, qui n'étaient pas disponibles dans la version de base de Pokémon Épée et Bouclier. Parmi ces retours, il y a notamment des Pokémon légendaires des anciennes générations.

Autres

En plus du reste, l'extension inclut également le contenu suivant :

  • Une customisation accrue de l'apparence du joueur, avec de nouveaux vêtements et de nouvelles coiffures ;
  • Un nouveau mode co-op, qui consiste à explorer de nouvelles antres de Raid Dynamax avec ses amis.

Noms dans d'autres langues

Français Les terres enneigées de la Couronne
Anglais The Crown Tundra
Allemand Die Schneelande der Krone
Espagnol Las nieves de la corona
Italien Le terre innevate della corona
Coréenn 왕관의 설원 Wanggwan-ui Seorwon
Chinois 冠之雪原 Guān-zhī Xuěyuán

Galerie

Sites externes

Sites officiels

Autres

Notes et références


Jeux de la série principale
Génération 1 Rouge et Vert(jp)Bleu(jp)Rouge et BleuJaune
Génération 2 Or et Argent (bêta) • Cristal
Génération 3 Rubis et SaphirRouge Feu et Vert FeuilleÉmeraude
Génération 4 Diamant et PerlePlatineOr HeartGold et Argent SoulSilver
Génération 5 Noir et BlancNoir 2 et Blanc 2
Génération 6 X et YRubis Oméga et Saphir Alpha (démo)
Génération 7 Soleil et Lune (démo) • Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli (démo)
Génération 8 Épée et Bouclier (Pass d'extension)
Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Légendes Pokémon : Arceus
Génération 9 Écarlate et Violet (Le trésor enfoui de la Zone Zéro)
Légendes Pokémon : Z-A
Voir les jeux secondairesVoir les jeux tiers

Cet article fait partie du Projet Jeux vidéo, dont le but est la mise en place d'une structure pour chaque jeu de la série Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !