« Tableau des valeurs décimales et hexadécimales dans la première génération » : différence entre les versions
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Version du 18 mars 2017 à 00:10
Ce tableau présente les valeurs hexadécimales pour obtenir certains Pokémon (Pokémon bug y compris).
Dans les versions BRJ, ces valeurs trouvent une utilité avec un bug, le Bug du Métamorph. Il faut utiliser les valeurs décimales.
Certains MissingNo. ne s'afficheront pas selon la version (il y aura un écran noir à la place) ; seuls les MissingNo. dont les valeurs décimales sont 182, 183 et 184 apparaitront dans tous les cas. Les autres MissingNo. s'affichent sur les versions Bleu, Rouge et Jaune quand le symbole (B)/(R)/(J) respectivement suit le nom de MissingNo. dans le tableau suivant, et ne s'affichent pas pour les symboles (XB)/(XR)/(XJ) respectivement. Certaines valeurs contiennent des Pokémon bug différents si on joue aux versions Pokémon Rouge et Bleu ou Pokémon Jaune comme la valeur 0 (Pokémon Rouge et Bleu à gauche, Pokémon Jaune à droite).