3DRES. POKé ë

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3DRES.POKé ë
Voici 3DRES.POKé ë !
Nom japonais ??
Version Pokémon Jaune
Numéro de Pokédex #176
Type Inconnu[1] - Inconnu[2]
Identifiant hexadécimal 0
Spécial pour le bug du Métamorph Aucune[3]
Équivalent
dans RB
'M (00)
Équivalent
dans OAC
Variable[4]

3DRES. POKé ë est un Pokémon bug apparaissant dans Pokémon Jaune.

Obtention[modifier]

Rencontre et capture[modifier]

Un exemple de plantage pouvant être provoqué par la capacité Super Glitch de 3DRES. POKé ë.

3DRES. POKé ë ne peut être rencontré via le bug du Métamorph, mais d'autres bugs plus complexes peuvent permettre de le trouver à l'état sauvage. À l'instar de , 'M (00), son équivalent dans Pokémon Rouge et Bleu, capturer 3DRES. POKé ë ne met pas fin au combat, ce dernier laissant place à un Métamorph après capture. Il est recommandé de le capturer dès le premier tour du combat en utilisant une Master Ball, car 3DRES. POKé ë possède une capacité Super Glitch à l'état sauvage et peut donc corrompre plus ou moins gravement la partie s'il l'utilise. D'une manière similaire à MissingNo. et , 'M (00), rencontrer ou capturer 3DRES. POKé ë ajoute 128 exemplaires au premier objet de l'inventaire si sa quantité est comprise entre 1 et 128.

Pokédex[modifier]

La fiche Pokédex de 3DRES.POKé ë.

3DRES. POKé ë porte le numéro #176, qui provoque le bug de Rhinoféros lors de l'affichage de sa fiche Pokédex. Il partage son emplacement avec Arbok : avoir vu ce dernier ne fait pas s'afficher la fiche Pokédex de 3DRES. POKé ë après capture, et inversement, capturer 3DRES. POKé ë enregistre Arbok comme étant vu. 3DRES. POKé ë appartient à une catégorie buggée, mesure 2,3 m et pèse 82,8 kg.

Équivalent[modifier]

3DRES. POKé ë devient un , 'M (00) lorsqu'envoyé vers Pokémon Rouge et Bleu. Si transféré vers Pokémon Or, Argent et Cristal, il est transformé automatiquement en Pokémon valide par le jeu de deuxième génération. Son taux de capture valant 4, il tient une Super Ball après transfert. Transférer un ????? (00) depuis Pokémon Or, Argent et Cristal vers Pokémon Jaune via le bug du Bloc Temporel permet d'obtenir 3DRES. POKé ë.

Caractéristiques[modifier]

Apparence[modifier]

Le sprite de face de 3DRES. POKé ë, visible seulement en combat, est un amas de pixels buggés. C'est également le cas de son sprite de dos et de sa miniature. Son cri joué dans ses statistiques est celui de Rhinoféros, tandis que celui joué en combat ou dans le PC correspond au son joué après utilisation d'un objet.

Évolution[modifier]

3DRES. POKé ë est l'évolution de .ëê8ô y' ô à partir du niveau 32. Il évolue en Kangourex à n'importe quel niveau, mais, à partir du niveau 128, il évolue premièrement en Mélofée avant d'évoluer directement en Kangourex ensuite. 3DRES. POKé ë ne réagit pas aux pierres évolutives.

Famille d'évolution de . ëê8ô y'ô

. ëê8ô y'ô
Niveau 32 ▼

3DRES. POKé ë
N'importe quel niveau Niveau 128 ▼

Kangourex

Mélofée
Immédiatement après ▼

Kangourex

Capacités apprises[modifier]

3DRES. POKé ë apprend une grande variété de capacités, qu'elles soient buggées ou non.

Par montée en niveau[modifier]

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CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPRB
Bulles d'OEauSpécial65100 %20Départ
Dard-VeninPoisonPhysique15100 %35Départ
Poing ComèteNormalPhysique1885 %15Départ
Super Glitch (AF)Type inconnuCatégorie inconnue??????Départ

Par CT / CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT04CycloneNormalStatut85 %20
CT05UltimawashiNormalPhysique12075 %5
CT10DamoclèsNormalPhysique100100 %15
CT18RiposteCombatPhysique100 %20
CT20FrénésieNormalPhysique20100 %20
CT21Méga-SangsuePlanteSpécial40100 %10
CT26SéismeSolPhysique100100 %10
CT30TéléportPsyStatut20
CT33ProtectionPsyStatut20
CT34PatienceNormalPhysique10
CT37Bomb'ŒufNormalPhysique10075 %10
CT41E-CoqueNormalStatut100 %10
CT43PiquéType inconnuCatégorie inconnue??????
CT44ReposPsyStatut10
CS04ForceNormalPhysique80100 %15

Sensibilités[modifier]

3DRES.POKé ë possédant deux types bugs, il est insensible aux types classiques.

Statistiques[modifier]

Hormis ses faibles PV et sa piètre vitesse, 3DRES.POKé ë possède d'excellentes statistiques de base.

Statistiques indicatives de 3DRES. POKé ë
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min¹ Max¹ Min¹ Max¹
PV 33
 
108 139 206 269
Attaque 233
 
253 284 501 564
Défense 206
 
226 257 447 510
Vitesse 17
 
37 68 69 132
Spécial 241
 
261 292 517 580
Somme des statistiques de base 730
Moyenne des statistiques de base 146
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 15 DV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les stat exp (entre 0 et 65535).

Notes et références[modifier]

</references>

Pokémon bugs
Première génération
Rouge et Bleu , 'M (00)MissingNo.;ù Öö ゥゥ 4 î/ äPkMn AゥQ IIゥR 4 î♀Pゥ îゥ îゥY◣ゥ/îm' ê8PCî4X HuPkMn ◣ ôA (CD)▼ ) l'êG i l'êO PkMn4 j' äuPkMnIPkMn q Ä4 8 Ä4 8Ä ゥ d' 'M p' u ゥAゥ î dpゥ Öゥ ゥj'ô4 hÄ ,Glitch (D7)PkMnaPkMn? ɪ fPkMnkPkMnRPkMnC (DA)Glitch (DB)D7PkMn ö l'ê êë-PkMn G.PkMn/PkMn ▼PkMnä ……w……Glitch (E3)Glitch (E4)C (E5)l'ê╝ö-pゥ îd'äuc 7 ╔A (EA)Glitch (EB)Glitch (EC)hÄ ゥ îK l'êgゥ♀d'ô 'MGlitch (F0)94 l'ê Äゥ î K (F2)ゥ î K (F3)ゥ♀d'ô ,î ゥd 'Mp'N ä 'Mp'N ä ゥ♀d'ô 94 hÄl'êë'M’N äl'êOゥ♀d'ô 6ゥ'M, ’M (FF)
Jaune 3DRES. POKé ëMissingNo.4 4â4 4 Hyâ Ô ♀ . ëp PkMn p' 'ゥ c' c'êë4c'ゥ-ûxゥ,ûô4.ë.◢ァ7 ô gug gァ / g J 1ë ô.ë ôpゥ ô.ëê8ô y' ôゥ.ëô BPkMn pゥ—ôゥ╝ (CE)ô4,ûゥァë y'ゥ'ûôB ァë hPkMn ? Aゥ—ô ゥ╝ô y' ゥûô ゥ.ëPkMn pゥ—ôゥ╝ (D6)ô y' ô BPkMnゥ-ôy'ゥ'ûô BPkMn pゥ—ôゥ╝ (DC)ô4,ûゥァë y'ô 8m'p╝ y' ô ô 8 m'p╝ ァë + + ô4c'hÄ4 ô894 ô89 4ô8B 4 ô8c'ê ゥ╔ô y' ô 9ゥôゥ ô ゥ. Ëô4 c'hÄ4 ô?4 ô?y' ô + ô ゥ.ëô4 c'hÄ4ô?/Ä y' ô y'4 c'hÄ4 ô?Äpゥ. Ëô4 c'h 4pゥ ╚ôゥ…ôゥ c' I'' B' ô ゥゥë ゥェë ゥ▷ëゥ▶ë ゥ▼ë ゥ♂ëôp ゥë╝ ▼ë ╝pゥ-ôゥ╝ô ë APkMnôゥë Ü 4-ô 4╝ô ë Üゥ▼ë║ゥ♂ëôF ◢ q ,ô ゥ ë4Mnûゥ×ë +ゥ.ë4-ûゥ/ëô4ァë 4,ûQ ◣ô
Deuxième génération ?????(00FCFEFF)Œuf bugué
Troisième génération ???????????Mauvais œufB óË ÁN
Quatrième génération DPboxMauvais œuf
Cinquième génération DPboxMauvais œuf
  1. En jeu, ce type apparaît comme un dialogue buggé. Il s'agit en fait du type bug d'identifiant 207, qui est par ailleurs insensible aux types classiques.
  2. En jeu, ce type apparaît en tant que « NORMAL ». Il s'agit en fait du type bug d'identifiant 14, portant ce nom pour servir de placeholder. Il ne possède pas les sensibilités du véritable type Normal, et est même insensible à tous les types classiques.
  3. Un Spécial de 0 peut théoriquement fonctionner, mais en pratique, la valeur 0 servant à indiquer au jeu que le joueur n'est pas en combat, 3DRES.POKé ë ne peut être rencontré via cette méthode.
  4. Théoriquement, l'équivalent de 3DRES.POKé ë en deuxième génération est ????? (00), ces deux Pokémon bugs possédant le même identifiant (0) dans l'index. Néanmoins, tenter de transférer 3DRES.POKé ë vers un jeu de deuxième génération le fera apparaître sur ce dernier jeu comme étant un Pokémon valide, par exemple Ramoloss ou Tentacool.