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« Module:Tableau Pokémon/doc » : différence entre les versions

De Poképédia
m Paramètre "Donné" SL/USUL
Paramètre non nommé : Premiers ajouts pour DEPS
Ligne 616 : Ligne 616 :
Zacian /
Zacian /
Zamazenta /
Zamazenta /
}}
| width="20px" |
|
{{#invoke:Tableau Pokémon|sauvage|jeu=DEPS|
Hautes herbes
En marchant
Dans l'eau
Éclate-Roc
Pêche à la Canne
Pêche à la Super Canne
Pêche à la Méga Canne
Essaim
Poké Radar
Spécial
Donné
Échange
Dialga /
Palkia /
}}
}}
|}
|}

Version du 18 novembre 2021 à 15:00

Fonction « sauvage »

Paramètres

Légende des icônes
Certains paramètres sont accompagnés d'une ou plusieurs icône indiquant leur(s) caractéristique(s) :
 : Ce paramètre est facultatif, et n'a donc pas besoin d'être systématiquement défini.
 : Ce paramètre classe automatiquement l'article dans une catégorie.
 : Ce paramètre influe sur les données sémantiques présentes en pied de page.

Paramètres nommés

  • jeu : l'abréviation du ou des jeux auxquels le tableau se réfère. Les abréviations possibles sont les suivantes :
  • image  : permet d'afficher une image en en-tête du tableau.
  • note  : pour ajouter une note au bas du tableau. Des raccourcis sont également disponibles :
  • taux-présents ou taux-absents (au choix)  : lorsque plusieurs taux sont possibles suivant différents éléments (météo, saison, climat...), et qu'un certain type de taux n'est pas disponible, ou que seuls certains taux sont présents, les indiquer séparés par des slashs /, sous la forme taux1/taux2/taux3..., sans le préfixe "taux-". Une phrase de fin est alors créée pour notifier de cette précision. Les taux spécifiques varient selon les jeux, et une liste est présente ci-dessous :
  • taux-raccourci  : de manière similaire à taux-présents et taux-absents, ce paramètre permet de restreindre les taux disponibles, selon une liste prédéfinie, pour faciliter la saisie. Il est à noter que ces trois paramètres ne peuvent pas être utilisés conjointement.

Paramètre non nommé

  • (paramètre non nommé) : Le paramètre non nommé représente le contenu du tableau. Chaque ligne du tableau résultat est représentée par une ligne dans ce paramètre. Il existe deux types de ligne.
Ligne ne présentant pas de slash /
Une ligne ne présentant pas de slash sera considérée comme étant un changement de milieu (Hautes herbes, Dans l'eau, etc.). Bien que n'importe quel milieu puisse être indiqué, la plupart est normalisée selon le jeu. L'entrée d'un milieu normalisé sera alors accompagnée d'une coloration de la ligne, ainsi que d'une image représentant le milieu. Si le milieu indiqué n'est pas normalisé, l'article sera placé dans une catégorie de maintenance. Une liste des milieux normalisés est disponible ci-dessous :
En plus de ces milieux normalisés, il est également possible d'apporter des précisions. Pour marquer « Étage 3 » ou « Hautes herbes (zone ouest) » tout en gardant la normalisation, il suffira d'indiquer la séparation à l'aide d'une virgule ,, et donc écrire Étage, 3 ou Hautes herbes, (zone ouest). Avec deux virgules ,,, on peut ajouter un préfixe : Sous-sol,, Premier affichera « Premier sous-sol ». Si des milieux nécessaires venaient à manquer, vous pouvez modifier le module ou bien en discuter sur la page de discussion du module.
Ligne présentant un slash /
Une ligne présentant un slash sera considérée comme étant un Pokémon. Elle se présente sous la forme NomPokémon / nom-attribut1(attribut1) nom-attribut2(attribut2) .... Il est possible de renseigner plusieurs entrées pour un même Pokémon en multipliant les slashs, sans répéter le nom du Pokémon.
  • La partie de gauche représente le nom du Pokémon. Pour plus de précisions, se référer au module Ressources/infosPokemon. Si plusieurs Pokémon doivent être renseignés, dans le cas d'une horde de Pokémon par exemple, il suffit de les séparer avec une virgule ,, toujours avec le même nommage.
  • La partie de droite représente les attributs du Pokémon dans le contexte de Pokémon sauvage. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles, et sauf indication contraire, s'indiquent avec des parenthèses (), sous la forme nom-attribut(attribut). Les différents attributs possibles sont les suivants :
  • niveau : permet de donner le niveau d'un Pokémon. Les traits d'union « - » sont transformés automatiquement en tiret demi-cadratin « – ». Un Pokémon qui est trouvable aux niveaux 20, 21, 22 et 24 pourra être représenté sous la forme niveau(20-22, 24). Plusieurs niveaux pour un même Pokémon peuvent être indiqués à l'aide d'une virgule ,, pour noter par exemple taux(18-20, RuO, 14, SaA) afin d'obtenir 18–20RO, puis 14SA sur la ligne suivante. Lorsque le même champ est renseigné pour plusieurs entrées de suite d'un même Pokémon, les lignes se fusionnent.
  • taux : le taux d'apparition du Pokémon dans le milieu. L'ajout du symbole « % » est automatique et n'a pas à être renseigné. Plusieurs taux pour un même Pokémon peuvent être indiqués à l'aide d'une virgule ,, pour noter par exemple taux(60, O, 30, A) afin d'obtenir 60 %O, puis 30 %A sur la ligne suivante. Cette fonctionnalité permet également de renseigner lorsqu'un Pokémon est exclusif à une des deux versions gérées par la tableau. Lorsque « Fixe » est renseigné, pour les Pokémon vadrouilleurs, un raccourci vers une icône Fixe est créé, pour améliorer la lisibilité.
  • taux-particule : le taux d'apparition du Pokémon dans le milieu, spécifique à une certaine météo, saison... Il se renseigne à la place du paramètre taux, et les particules sont renseignées dans le tableau « Liste des taux spécifiques pris en charge », plus haut dans cette documentation. On a par exemple taux-printemps(20), avec les mêmes fonctionnalités que le paramètre précédent. Des raccourcis, renseignés dans ce même tableau, sont également disponibles pour faciliter la saisie. Ainsi, indiquer taux-journée(40) a le même effet que de renseigner taux-matin(40) taux-jour(40). Le raccourci à l'aide de « Fixe » est également disponible.
  • précision-taux  : permet de donner des précisions sur le taux, généralement quand celui-ci est indiqué comme « Fixe » ou « Unique ». Un texte concis et avec des sauts à la ligne est recommandé, pour ne pas trop déformer le tableau.
  • précision-taux-particule  : de manière similaire, quand le taux est découpé selon la météo, la saison, etc., permet d'apporter une précision avec la même bienveillance que les précisions générales (si ce n'est plus, étant donné que le tableau comporte plus de cases).
  • renfort[]  : les noms des Pokémon qui peuvent être appelés en renfort. ATTENTION : cet attribut doit être renseigné entre crochets []. Les différents Pokémon pouvant être appelés sont séparés par des virgules ,, et suivent le nommage du module Ressources/infosPokemon. Un exemple d'utilisation est renfort[Manglouton, Rattata forme(Alola)].
  • taux-renfort  : les taux des Pokémon renseignés avec le paramètre précédent. S'il n'est pas renseigné, il est fixé à 100 par défaut. Comme pour le paramètre taux, l'ajout du symbole « % » est automatique et n'a pas à être renseigné. Comme la majorité des autres attributs, il fonctionne avec des parenthèses ().

Exemples d'utilisation

Exemple général

{{#invoke:Tableau Pokémon|sauvage|jeu=RB|
Hautes herbes
Rattata / niveau(8-12) taux(45)
Piafabec / niveau(8-12) taux(30)
Abo / niveau(6-12) taux(25, R)
Sabelette / niveau(6-12) taux(25, B)
Pêche à la Canne
Magicarpe / niveau(5) taux(100)
Pêche à la Super Canne
Ptitard / niveau(10) taux(50)
Poissirène / niveau(10) taux(50)
Pêche à la Méga Canne
Psykokwak / niveau(15) taux(33)
Krabby / niveau(15) taux(33)
Poissirène / niveau(15) taux(33)
À acheter, (500 {{P}})
Magicarpe / niveau(5) taux(Unique)
}}

donne :

Pokémon Rouge et Bleu
PokémonNiveauTaux
Hautes herbes
0019 Rattata8–1245 %
0021 Piafabec8–1230 %
0023 Abo6–1225 %R
0027 Sabelette6–1225 %B
Pêche à la Canne
0129 Magicarpe5100 %
Pêche à la Super Canne
0060 Ptitard1050 %
0118 Poissirène1050 %
Pêche à la Méga Canne
0054 Psykokwak1533 %
0098 Krabby1533 %
0118 Poissirène1533 %
À acheter (500 Poké Dollar)
0129 Magicarpe5Unique

Exemple avec des taux spécifiques

{{#invoke:Tableau Pokémon|sauvage|jeu=EB|taux-absents=pluie/orage/brume|
Hautes herbes
Laporeille / niveau(60) taux-soleil(36) taux-nuage(36) taux-soleil-intense(36) taux-tempête-de-sable(56) taux-neige(36) taux-blizzard(36)
Rondoudou / niveau(60) taux(32)
Abra / niveau(60) taux(5)
Trousselin / niveau(60) taux(5)
Leveinard / niveau(60) taux(2)
Sepiatop / niveau(60) taux-soleil (20) taux-nuage(20)
Sorboul / niveau(60) taux-neige(20)
Sorbouboul / niveau(60) taux-blizzard(20)
Mimantis / niveau(60) taux-soleil-intense(20)
}}

donne :

Pokémon Épée et Bouclier
PokémonNiveauTaux
SoleilNuageNeigeBlizzardSoleil intenseTempête de sable
Hautes herbes
0427 Laporeille6036 %36 %36 %36 %36 %56 %
0039 Rondoudou6032 %
0063 Abra605 %
0707 Trousselin605 %
0113 Leveinard602 %
0686 Sepiatop6020  %20 %
0583 Sorboul6020 %
0584 Sorbouboul6020 %
0753 Mimantis6020 %
Les météos Pluie, Orage et Brume sont absentes dans cette zone.

Exemple avec une horde

{{#invoke:Tableau Pokémon|sauvage|jeu=XY|
Hautes herbes
Spoink / niveau(13-15) taux(20)
Mangriff / niveau(14) taux(15, X)
Séviper / niveau(14) taux(15, Y)
Absol / niveau(13-15) taux(5)
Draby / niveau(14-15) taux(5)
Baudrive / niveau(13-15) taux(20)
Kungfouine / niveau(13-15) taux(20)
Sepiatop / niveau(14-15) taux(15)
Éclate-Roc
Crabicoque / niveau(18-19, X, 13-14, Y) taux(66)
Opermine / niveau(18-20, X, 13-15, Y) taux(34)
Dans l'eau
Tentacool / niveau(25-27) taux(70)
Wailmer / niveau(25) taux(30)
Pêche à la Canne
Lovdisc / niveau(15) taux(100)
Pêche à la Super Canne
Stari / niveau(25) taux(35, X)
Kokiyas / niveau(25) taux(35, Y)
Flingouste / niveau(25) taux(65, X)
Venalgue / niveau(25) taux(65, Y)
Pêche à la Méga Canne
Qwilfish / niveau(60) taux(60)
Gamblast / niveau(35) taux(30, X)
Kravarech / niveau(35) taux(30, Y)
Staross / niveau(35) taux(10, X)
Crustabri / niveau(35) taux(10, Y)
Hordes
Goélise, Goélise, Goélise, Goélise, Goélise / niveau(7) taux(60)
Nirondelle, Nirondelle, Nirondelle, Nirondelle, Nirondelle / niveau(7) taux(5)
Mangriff, Séviper, Mangriff, Mangriff, Mangriff / niveau(8) taux(35, X)
Séviper, Mangriff, Séviper, Séviper, Séviper / niveau(8) taux(35, Y)
}}

donne :

Pokémon X et Y
PokémonNiveauTaux
Hautes herbes
0325 Spoink13–1520 %
0335 Mangriff1415 %X
0336 Séviper1415 %Y
0359 Absol13–155 %
0371 Draby14–155 %
0425 Baudrive13–1520 %
0619 Kungfouine13–1520 %
0686 Sepiatop14–1515 %
Éclate-Roc
0557 Crabicoque18–19X
13–14Y
66 %
0688 Opermine18–20X
13–15Y
34 %
Dans l'eau
0072 Tentacool25–2770 %
0320 Wailmer2530 %
Pêche à la Canne
0370 Lovdisc15100 %
Pêche à la Super Canne
0120 Stari2535 %X
0090 Kokiyas2535 %Y
0692 Flingouste2565 %X
0690 Venalgue2565 %Y
Pêche à la Méga Canne
0211 Qwilfish6060 %
0693 Gamblast3530 %X
0691 Kravarech3530 %Y
0121 Staross3510 %X
0091 Crustabri3510 %Y
Hordes
GoéliseGoélise
GoéliseGoéliseGoélise
760 %
NirondelleNirondelle
NirondelleNirondelleNirondelle
75 %
MangriffSéviper
MangriffMangriffMangriff
835 %X
SéviperMangriff
SéviperSéviperSéviper
835 %Y

Exemple avec des renforts et une image

{{#invoke:Tableau Pokémon|sauvage|jeu=USUL|image=Route 1 (Zone 3) SL.png|
Hautes herbes
Manglouton / niveau(3-5) taux-jour(30) renfort[Manglouton]
Rattata forme(Alola) / niveau(3-5) taux-nuit(30) renfort[Rattata forme(Alola)]
Picassaut / niveau(3-5) taux(20) renfort[Picassaut]
Coxy / niveau(3-5) taux-jour(15) renfort[Coxy]
Mimigal / niveau(3-5) taux-nuit(15) renfort[Mimigal]
Chenipan / niveau(3-5) taux(10) renfort[Chenipan]
Chrysacier / niveau(3-5) taux(10) renfort[Chenipan]
Larvibule / niveau(3-5) taux(10) renfort[Larvibule]
Pichu / niveau(3-5) taux(5) renfort[Pichu, Pikachu, Ptiravi] taux-renfort(80, 15, 5)
}}

donne :

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
PokémonNiveauTauxRenfortTaux d'appel
JourNuit
Hautes herbes
0734 Manglouton3–530 %Renfort 0734 Manglouton100 %
0019 Rattata
Forme d'Alola
3–530 %Renfort 0019 Rattata
Forme d'Alola
100 %
0731 Picassaut3–520 %Renfort 0731 Picassaut100 %
0165 Coxy3–515 %Renfort 0165 Coxy100 %
0167 Mimigal3–515 %Renfort 0167 Mimigal100 %
0010 Chenipan3–510 %Renfort 0010 Chenipan100 %
0011 Chrysacier3–510 %Renfort 0010 Chenipan100 %
0736 Larvibule3–510 %Renfort 0736 Larvibule100 %
0172 Pichu3–55 %Renfort 0172 Pichu80 %
Renfort 0025 Pikachu15 %
Renfort 0440 Ptiravi5 %

Fonction « antre »

Paramètres

Légende des icônes
Certains paramètres sont accompagnés d'une ou plusieurs icône indiquant leur(s) caractéristique(s) :
 : Ce paramètre est facultatif, et n'a donc pas besoin d'être systématiquement défini.
 : Ce paramètre classe automatiquement l'article dans une catégorie.
 : Ce paramètre influe sur les données sémantiques présentes en pied de page.
  • page : Renseigner le nom de la page, ou bien « {{subst:PAGENAME}} ». Ceci ajoute un lien vers la page en cours sur les autres articles où le tableau est appelé.
  • (paramètre non nommé) : Le paramètre non nommé représente le contenu du tableau. Chaque ligne du tableau résultat est représentée par une ligne dans ce paramètre.
Une ligne présente toujours un slash /, et est considérée comme étant un Pokémon ; les lignes sans slash ne sont pas considérées par le module. Une ligne se présente sous la forme NomPokémon / nom-attribut1(attribut1) nom-attribut2(attribut2) .... Il est possible de renseigner plusieurs entrées pour un même Pokémon en multipliant les slashs, sans répéter le nom du Pokémon.
  • La partie de gauche représente le nom du Pokémon. Pour plus de précisions, se référer au module Ressources/infosPokemon.
  • La partie de droite représente les attributs du Pokémon dans le contexte de Pokémon sauvage. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles, et sauf indication contraire, s'indiquent avec des parenthèses (), sous la forme nom-attribut(attribut). Les différents attributs possibles sont les suivants :
  • talent-caché : indiquer « Possible », « Toujours » ou « Impossible » selon qu'il est possible ou non d'obtenir le Pokémon avec son talent caché. Par défaut, la valeur est fixée à « Impossible ». Renseigner une autre valeur que les trois précédemment citées affichera ce qui est renseigné sans aucune coloration. Lorsque le même champ est renseigné pour plusieurs entrées de suite d'un même Pokémon, les lignes se fusionnent.
  • iv : le nombre d'IV parfaits garantis du Pokémon. Lorsque le même champ est renseigné pour plusieurs entrées de suite d'un même Pokémon, les lignes se fusionnent.
  • 1 à 5  : le taux d'apparition du Pokémon dans la rareté correspondante, avec « — » comme valeur par défaut. L'ajout du symbole « % » est automatique et n'a pas à être renseigné. Plusieurs taux pour un même Pokémon peuvent être indiqués à l'aide d'une virgule ,, pour noter par exemple 2(60, Ep, 30, Bo) afin d'obtenir 60 %E, puis 30 %B sur la ligne suivante. Cette fonctionnalité permet également de renseigner lorsqu'un Pokémon est exclusif à une des deux versions gérées par la tableau.
  • taux  : le taux d'apparition du Pokémon lorsqu'il est indépendant de la rareté du raid. Il possède les mêmes caractéristiques que les paramètres 1 à 5, et se renseigne à la place de ceux-ci.
  • précision-1 à précision-5, ou précision-taux  : permet de donner des précisions sur le taux correspondant. Un texte concis et avec des sauts à la ligne est recommandé, pour ne pas trop déformer le tableau.
  • notes  : permet de donner des précisions sur le Pokémon, comme par exemple s'il connaît une certaine capacité, s'il n'est pas capturable... Si un Pokémon avec un tel argument est présent dans le tableau, une nouvelle colonne est automatiquement rajoutée. Les textes « Toujours chromatique » et « A le caractère Gigamax » ajoutent automatiquement une petite icône Ce Pokémon est toujours chromatique. Gigamax. Plusieurs notes peuvent être ajoutées pour un même Pokémon à l'aide d'une virgule ,. Lorsque le même champ est renseigné pour plusieurs entrées de suite d'un même Pokémon, les lignes se fusionnent.

Exemples d'utilisation

Exemple général

{{#invoke:Tableau Pokémon|antre|
Sovkipou / iv(1) 1(30)
Larvadar / iv(1) 1(20)
Carabing / iv(1, Ep, 2, Bo) 1(20, Ep) 2(25, Ep, 20, Bo) 3(20, Bo)
Escargaume / iv(2, Ep, 1, Bo) 1(20, Bo) 2(20, Ep, 25, Bo) 3(20, Ep)
Araqua / iv(1) 1(20) 2(25) / iv(2) 2(20) 3(30) / talent-caché(Toujours) iv(3) 3(20) 4(20)
Astronelle / iv(4) 3(20) 4(20) 5(20)
Tarenbulle / talent-caché(Possible) iv(4) 4(20) 5(25)
Sarmuraï / iv(4) 4(30) 5(30)
Lançargot / talent-caché(Possible) iv(4) 5(15, Ep)
Limaspeed / talent-caché(Possible) iv(4) 5(15, Bo)
Papilusion forme(Gigamax) / talent-caché(Possible) iv(4) taux(10)
}}

donne :

PokémonTalent cachéIV parfaits
garantis
Taux

(Niveau 15–20)
★★
(Niveau 25–30)
★★★
(Niveau 35–40)
★★★★
(Niveau 45–50)
★★★★★
(Niveau 55–60)
0767 SovkipouImpossible130 %
0824 LarvadarImpossible120 %
0588 CarabingImpossible1E
2B
20 %E25 %E
20 %B
20 %B
0616 EscargaumeImpossible2E
1B
20 %B20 %E
25 %B
20 %E
0751 AraquaImpossible120 %25 %
220 %30 %
Toujours320 %20 %
0826 AstronelleImpossible420 %20 %20 %
0752 TarenbullePossible420 %25 %
0768 SarmuraïImpossible430 %30 %
0589 LançargotPossible415 %E
0617 LimaspeedPossible415 %B
0012 Papilusion
Gigamax
Possible410 %

Avec des notes

{{#invoke:Tableau Pokémon|antre|
Papilusion forme(Gigamax) / talent-caché(Possible) iv(1) 1(10) / talent-caché(Possible) iv(2) 2(10) / talent-caché(Possible) iv(3) 3(10) / talent-caché(Possible) iv(4) 4(10) / talent-caché(Possible) iv(5) 5(10)
Magicarpe / talent-caché(Possible) iv(1) 1(52) / talent-caché(Possible) iv(2) 2(52) / talent-caché(Possible) iv(3) 3(52) / talent-caché(Possible) iv(4) 4(52) / talent-caché(Possible) iv(5) 5(52) / notes(Toujours chromatique) talent-caché(Possible) iv(1) 1(8) / notes(Toujours chromatique) talent-caché(Possible) iv(2) 2(8) / notes(Toujours chromatique) talent-caché(Possible) iv(3) 3(8) / notes(Toujours chromatique) talent-caché(Possible) iv(4) 4(8) / notes(Toujours chromatique) talent-caché(Possible) iv(5) 5(8)
Goinfrex / talent-caché(Possible) iv(1) 1(10) notes(A le caractère Gigamax)
Ronflex / talent-caché(Possible) iv(2) 2(10)
Ronflex forme(Gigamax) / talent-caché(Possible) iv(3) 3(10) / talent-caché(Possible) iv(4) 4(10) / talent-caché(Possible) iv(5) 5(10)
Minisange / talent-caché(Possible) iv(1) 1(10, Bo)
Bleuseille / talent-caché(Possible) iv(2) 2(10, Bo)
Corvaillus forme(Gigamax) / talent-caché(Possible) iv(3) 3(10, Bo) / talent-caché(Possible) iv(4) 4(10, Bo) / talent-caché(Possible) iv(5) 5(10, Bo)
Khélocrok / talent-caché(Possible) iv(1) 1(10, Ep)
Torgamord / talent-caché(Possible) iv(2) 2(10, Ep)
Torgamord forme(Gigamax) / talent-caché(Possible) iv(3) 3(10, Ep) / talent-caché(Possible) iv(4) 4(10, Ep) / talent-caché(Possible) iv(5) 5(10, Ep)
Dunaja / talent-caché(Possible) iv(1) 1(10, Ep) / talent-caché(Possible) iv(2) 2(10, Ep)
Dunaconda forme(Gigamax) / talent-caché(Possible) iv(3) 3(10, Ep) / talent-caché(Possible) iv(4) 4(10, Ep) / talent-caché(Possible) iv(5) 5(10, Ep)
Grillepattes / talent-caché(Possible) iv(1) 1(10, Bo)
Scolocendre / talent-caché(Possible) iv(2) 2(10, Bo)
Scolocendre forme(Gigamax) / talent-caché(Possible) iv(3) 3(10, Bo) / talent-caché(Possible) iv(4) 4(10, Bo) / talent-caché(Possible) notes(Connaît [[Danse Flamme]], Connaît [[Survinsecte]]) iv(5) 5(10, Bo)
}}

donne :

PokémonTalent cachéIV parfaits
garantis
TauxNotes

(Niveau 15–20)
★★
(Niveau 25–30)
★★★
(Niveau 35–40)
★★★★
(Niveau 45–50)
★★★★★
(Niveau 55–60)
0012 Papilusion
Gigamax
Possible110 %
210 %
310 %
410 %
510 %
0129 MagicarpePossible152 %
252 %
352 %
452 %
552 %
18 %Ce Pokémon est toujours chromatique. Toujours chromatique
28 %
38 %
48 %
58 %
0446 GoinfrexPossible110 %A le caractère Gigamax
0143 RonflexPossible210 %
0143 Ronflex
Gigamax
Possible310 %
410 %
510 %
0821 MinisangePossible110 %B
0822 BleuseillePossible210 %B
0823 Corvaillus
Gigamax
Possible310 %B
410 %B
510 %B
0833 KhélocrokPossible110 %E
0834 TorgamordPossible210 %E
0834 Torgamord
Gigamax
Possible310 %E
410 %E
510 %E
0843 DunajaPossible110 %E
210 %E
0844 Dunaconda
Gigamax
Possible310 %E
410 %E
510 %E
0850 GrillepattesPossible110 %B
0851 ScolocendrePossible210 %B
0851 Scolocendre
Gigamax
Possible310 %B
410 %B
510 %BConnaît Danse Flamme
Connaît Survinsecte

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Indiquer « Hautes herbes (Kanto) » pour obtenir ce résultat.
  2. 2,0 et 2,1 Indiquer « Hautes herbes (Johto) » pour obtenir ce résultat.
  3. Indiquer « Coup d'Boule (Kanto) » pour obtenir ce résultat.
  4. Indiquer « Coup d'Boule (Johto) » pour obtenir ce résultat.