« Mer Prodige » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
|||
Ligne 312 : | Ligne 312 : | ||
| [[Fichier:Miniat pkmn 130 pdm2.png]] <br/ > {{type|eau}} {{type|vol}} | | [[Fichier:Miniat pkmn 130 pdm2.png]] <br/ > {{type|eau}} {{type|vol}} | ||
| [[Léviator]] | | [[Léviator]] | ||
| Fond | | Fond | ||
| || Finir le Donjon. | | 35|| Finir le Donjon. | ||
|} | |} | ||
Version du 9 novembre 2014 à 19:18
◄ | Mer Fermée | Mer Prodige | Grotte Égide | ► |
Mer Prodige | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | ?? |
Nom anglais | Miracle Sea |
Jeu | Explorateurs du Temps, de l'Ombre et du Ciel |
Étages explorables | 18 Mer Prodige 4 Mer Prodige Fond' |
Membres d'équipe | 4 |
Niveaux de départ | Normal |
Recrutement | Possible |
Type dominant | ![]() |
Limite d'objets | 48 |
Nombre de sauvetages | 0 |
Localisation dans le monde Pokémon | |
![]() |
La Mer Prodige est un donjon de Pokémon Donjon Mystère 2 et pdm2edc.
Scénario
Après deux gelées bleues et plusieurs jours d'occupation pour Manaphy, celui-ci disparaît un matin. Inquiets, le héros, son coéquipier et Pijako partent à sa recherche et le retrouvent étendu au bord de la mer. Pijako est catégorique, il faut le soigner rapidement et le renvoyer à la mer avant que son état ne s'aggrave. Le joueur décide donc de chercher le remède, caché au plus profond de la Mer Prodige : la rosée Phione, gardée par 8 Phiones. Au bout du Donjon, un Léviator fait fuir les Phione et prétend s'accaparer toute la rosée Phione. Après l'avoir vaincu, le joueur se voit remettre de la rosée Phione et s'en sert alors pour sauver Manaphy qui est emmené le jour même par un Kaïmorse afin de vivre dans l'eau.
Pokémon présents
Mer Prodige
Mer Prodige Profondeur
Mer Prodige Fond
Boss | |||||
---|---|---|---|---|---|
Pokémon | étage | Niveau | Conditions d'affrontement | ||
Fichier:Miniat pkmn 130 pdm2.png ![]() ![]() |
Léviator | Fond | 35 | Finir le Donjon. |
Pokémon | Étages | Niveau | Conditions de recrutement | |
---|---|---|---|---|
Fichier:Miniat pkmn 489 pdm2.png ![]() |
Phione | Fond | 40 | Finir le Donjon une deuxième fois |