Aller au contenu

« Pokéwood » : différence entre les versions

De Poképédia
Ligne 69 : Ligne 69 :
==Les fans==
==Les fans==
Au fur et à mesure que le joueur tourne des films au Pokéwood, sa notoriété augmente ainsi que son nombre de fans. A chaque sortie d'un film au Multiplex, des fans l'attendent après la séance et lui offrent divers objets, qui varient suivant le succès.
Au fur et à mesure que le joueur tourne des films au Pokéwood, sa notoriété augmente ainsi que son nombre de fans. A chaque sortie d'un film au Multiplex, des fans l'attendent après la séance et lui offrent divers objets, qui varient suivant le succès.
Lorsque le joueur atteint assez de popularité, une statue est construite en son honneur au nord du Pokéwood.


==Les suites==
==Les suites==

Version du 27 mars 2014 à 16:49

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter concernant un lieu.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Pokéwood
Lieu de [[Unys]]
Le Pokéwood, dans NB2.
Nom japonais ポケウッド
Pokéwood
Nom anglais Pokéstar Studios
Démographie
Nombre de PNJ varie en fonction de la notoriété du joueur
Dresseur(s) célèbre(s) Zhu
Morgane
Actions
Localisation

Le Pokéwood est un lieu apparaissant dans NB2. Il s'agit d'un studio de cinéma, où dresseurs et Pokémon tournent des films ensemble, qui sont ensuite projetés au multiplex. Le Pokéwood se situe au nord d'Ondes-sur-Mer, et peut être accessible après la victoire du joueur sur Strykna. Le Pokéwood fut fondé par un homme, dénommé Mr. Wood.

Description

Le Pokéwood consiste à faire jouer son Pokémon ou un Pokémon de location dans un film. Le joueur doit affronter un adversaire dans chaque film. Il peut y rencontrer deux champions d'arène : Zhu et Morgane, qui tournent des films avec lui.

Tous les Pokémon sont autorisés, mais certaines attaques sont interdites : Tourmente, Métronome et Morphing.

Pour tourner un film avec ses propres Pokémon, il faut d'abord le réussir avec les Pokémon de location imposés.

Liste des films tournés au Pokéwood

Les fans

Au fur et à mesure que le joueur tourne des films au Pokéwood, sa notoriété augmente ainsi que son nombre de fans. A chaque sortie d'un film au Multiplex, des fans l'attendent après la séance et lui offrent divers objets, qui varient suivant le succès. Lorsque le joueur atteint assez de popularité, une statue est construite en son honneur au nord du Pokéwood.

Les suites

La plupart des films proposent des suites. Pour que ses suites soit proposées, il faut que les résultats du film soit bons. Pour réussir un film, il faut que le joueur remplisse les conditions écrites dans le script et qu'il choisisse les bonnes répliques.

Le joueur peut apprendre les résultats de ses films en regardant le moniteur, au fond à droite du Multiplex. Sur cet écran sont indiquées diverses informations comme le nom du film, son meilleur bilan, les Pokémon qui y ont joué ainsi qu'un petit bonhomme bleu.

Si celui ci sourit, accompagné de deux étoiles, alors la fin du film était la bonne. Si celui ci fait la moue, accompagné d'une croix, alors la fin du film était la mauvaise. Enfin si c'est un point d'interrogation, cela signifie que la fin était inattendue.

Imagerie

pl:PokéStar Studios