« Ancrage » : différence entre les versions
Apparence
m Bot : infos 7G en sous-page |
|||
Ligne 29 : | Ligne 29 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|7|Effet}} | {{Générations|7|Effet}} | ||
Ancrage inflige des dégâts à l'adversaire tout en l'empêchant de fuir le combat. | Ancrage inflige des dégâts à l'adversaire tout en l'empêchant de fuir le combat tant que le lanceur reste sur le terrain. | ||
=== Capacité Dynamax === | === Capacité Dynamax === |
Version du 9 décembre 2023 à 11:14
Ancrage | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ancrage dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. | ||||||||||
Nom japonais | Anchor Shot | |||||||||
Nom anglais | Anchor Shot | |||||||||
Apparition | Septième génération | |||||||||
Combats | ||||||||||
Type | ![]() | |||||||||
Catégorie | ![]() | |||||||||
PP | 20 (max. 32) | |||||||||
Puissance | 80 | |||||||||
Précision | 100 % | |||||||||
Cible | ||||||||||
| ||||||||||
Particularités |
| |||||||||
Influences |
| |||||||||
Effet hors combat | non |
Ancrage est une capacité offensive de type Acier, introduite dans la septième génération. C'est la capacité signature de Sinistrail.
Effet
Générations | 7 | 8 | 9 |
Ancrage inflige des dégâts à l'adversaire tout en l'empêchant de fuir le combat tant que le lanceur reste sur le terrain.
Capacité Dynamax
Quand Ancrage est utilisée comme capacité Dynamax, elle devient Métallomax et atteint alors une puissance de 130.
Descriptions
- Pokémon Épée et Bouclier
- Le lanceur jette son ancre sur la cible pour l'attaquer. Une fois accrochée, elle l'empêche de s'enfuir.
Pokémon apprenant la capacité
Générations | 7 | 8 | 9 |
Huitième génération
Par montée en niveau
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0781 ![]() | N.52 |
Dans d'autres langues
Langue | Nom | Traduction |
---|---|---|
Anglais | Anchor Shot | Tir Ancre |
Japonais | アンカーショット Anchor Shot | |
Allemand | Ankerschuss | Coup d'Ancre |
Italien | Colpo d'Ancora | |
Espagnol | Anclaje | Ancrage |
Chinois | 掷锚 Zhì Máo |
Lancer Ancre |