La Grotte Revêche est une grotte de Sinnoh qui se trouve sous la piste cyclable de la Route 206.
Elle est divisée en deux parties : une grotte principale, dont l'entrée est visible au nord ouest de la piste cyclable, et l'autre dont l'entrée est cachée par la piste cyclable.
Grotte principale
Il fait sombre à l'intérieur, il est toutefois possible d'éclairer la grotte à l'aide d'un Pokémon connaissant la capacité Flash, d'autant plus que la grotte est assez labyrinthique. Une petite fille nommée Maïté se trouve au fond, demandant au joueur de la sortir d'ici. Elle se joint au joueur pour les combats et a un Kadabra (N.18 dans Pokémon Diamant et Perle et 26 dans Pokémon Platine). Les Pokémon du joueur sont soignés après chaque combat.
Grotte cachée
Entrée cachée de la Grotte Revêche.
Le sous-sol de la Grotte Revêche se situe en dessous de la piste cyclable et son entrée est cachée non loin de l'entrée principale. Pour la trouver, il suffit de se positionner devant l'entrée de la première grotte, faire quelques pas vers le sud, longer le mur qui borde les piliers de la piste cyclable et se faufiler dans ceux-ci. Aussitôt l'entrée passée, des rochers bloquent la voie au joueurDP à moins que celui-ci ne possède la CSForce.
Cette partie de la grotte est sombre. C'est ici que l'on trouve des Griknot.
On peut y trouver les CT32 (Reflet) et CT26 (Séisme). Dans Pokémon Platine, cette grotte peut être explorée sans avoir obtenu la CSForce. Au nord, il y a une série de tremplins (à prendre avec le vélo), qui nécessitent de jouer avec les vitesses du vélo pour pouvoir explorer toute la grotte.