Aller au contenu

« Kickenham » : différence entre les versions

De Poképédia
Mewtwo Ex (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 24 : Ligne 24 :
== Description ==
== Description ==


Kickenham est une ville où se dressent des remparts. Aux milieu des remparts se trouve la dernière arène du jeu, de type Dragon, surmontant un réacteur de Dynamax appartenant à Sheroz.
Kickenham est une ville où se dressent des remparts. Aux milieu des remparts se trouve la dernière arène du jeu, de type Dragon, surmontant un réacteur de Dynamax appartenant à Sheroz. C'est également dans cette ville que [[Sally]] repère [[Travis]] pour l'emmener a [[Corrifey]]


== Sites remarquables ==
== Sites remarquables ==

Version du 14 décembre 2019 à 17:09

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Kickenham
Ville de Galar

Dans Pokémon Épée et Bouclier.

Nom japonais ナックル丘陵
Knuckle city
Nom anglais Hammerlocke
Localisation
Fichier:Localisation Kickenham EB.jpg
Connexions
Ouest ← Route 6
Est → Route 7
Sud ↓ Plateau de Kickenham
Description

La ville dont les remparts se dressent toujours fièrement pour conter son histoire médiévale.
- Panneau d'information -

Kickenham est l'une des villes de la région de Galar dans Pokémon Épée et Bouclier. C'est ici que se trouve la huitième et dernière Arène dont le Champion est Roy. Cette ville représente Birmingham et le Château d'Édimbourg.

Description

Kickenham est une ville où se dressent des remparts. Aux milieu des remparts se trouve la dernière arène du jeu, de type Dragon, surmontant un réacteur de Dynamax appartenant à Sheroz. C'est également dans cette ville que Sally repère Travis pour l'emmener a Corrifey

Sites remarquables

  • Centre Pokémon
  • Juge d'ardeur
  • Juge d'amitié
  • Boutique PCo
  • Magasin de vêtements
  • Salle à Mèches
  • Maître des capacités fusion
  • Gare de Kickenham
  • Stade de Kickenham
  • Siège de la Ligue Pokémon