« Évoli » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div> | <div> | ||
Evoli est un pokémon de type normal, ses | Evoli est un pokémon de type normal, ses attaques sont : mimi queue, charme, morsure, jet de sable, ball'ombre. | ||
Il peut | Il peut évoluer en Aquali (pierre eau), Voltali (pierre éclair), Pyroli (pierre feu), Mentali (bonheur le jour et pierre psy dans XD), Noctali (bonheurs la nuit et pierre ombre dans XD), Phyllali (Entrainer Evoli vers la pierre mousse), Givrali (entrainer Evoli vers pierre glace). | ||
C'est un pokémon puissant, mignon et attachant, idéal pour les débutant!!! Flora possède un Evoli, qui va peut être | C'est un pokémon puissant, mignon et attachant, idéal pour les débutant!!! Flora possède un Evoli, qui va peut être évoluer en Givrali. | ||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
===Évolution=== | ===Évolution=== | ||
--> | -->utilisation de la [[Pierre Eau]]--> [[Aquali]] | ||
--> | -->utilisation de la [[Pierre Feu]] --> [[Pyroli]] | ||
--> | -->utilisation de la [[Pierre Foudre]] --> [[Voltali]] | ||
--> | -->augmenter son bonheur au maximum le jour ou le matin entre 12h et 00h --> [[Mentali]] | ||
--> | -->augmenter son bonheur au maximum le la nuit entre 00h et 12h --> [[Noctali]] | ||
--> | -->Monter d'un niveau sur la route 217 (diamant/perle)--> [[Givrali]] | ||
--> | -->Monter d'un niveau dans la foret vestigion (diamant/perle)-->[[Phyllali]] | ||
===Capacité spéciale=== | ===Capacité spéciale=== | ||
fuite,adaptabilité | [[fuite]],[[adaptabilité]] | ||
===Étymologies=== | ===Étymologies=== | ||
Ligne 61 : | Ligne 61 : | ||
===Descriptions du [[Pokédex]]=== | ===Descriptions du [[Pokédex]]=== | ||
[['''Pokemon Bleu et Rouge''']] | |||
Ce mystérieux pokémon peut évoluer de différentes façons grâce à des pierres | |||
[['''Pokemon Jaune''']] | |||
Sa génétique instable lui permet d'évoluer de différentes façons, très peu sont en vie | |||
[['''Pokemon Or''']] | |||
Il a la capacité de changer la composition de son corps pour s'adapter à son environnement | |||
[['''Pokemon Argent''']] | |||
Son ADN très instable s'adapte toujours à son environnemnt, il évolue quand celui-ci change | |||
[['''Pokemon Cristal''']] | |||
Ses évolutions lui permettent de s'adapter à tous types d'environnemnt naturel | |||
[['''Pokemon Rubis''']] | |||
EVOLI a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon évolue grâce aux radiations de diverses pierres | |||
[['''Pokemon Saphir''']] | |||
EVOLI a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce POKéMON évolue grâce aux radiations de diverses PIERRES | |||
[['''Pokemon Emeraude''']] | |||
Evoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de son environnement. Il évolue grâce aux radiations de diverses pierres. | |||
[['''Pokemon Vert-Feuille''']] | |||
Ses gènes atypiques lui permettent d'évoluer s'il est exposé aux radiations d'une pierre | |||
[['''Pokemon Rouge-Feu''']] | |||
Un POKéMON extrêmement rare capable d'évoluer de différentes façons en fonction du stimulus | |||
[['''Pokemon Perle''']] | |||
Un Pokémon rare qui s'adapte aux environnements hostiles en variant ses formes évolutives. | |||
[[Pokémon Diamant]] | |||
: Un Pokémon rare qui s'adapte aux environnements hostiles en variant ses formes évolutives. | : Un Pokémon rare qui s'adapte aux environnements hostiles en variant ses formes évolutives. | ||
Ligne 86 : | Ligne 146 : | ||
! Version || Rareté || Lieu | ! Version || Rareté || Lieu | ||
|- | |- | ||
| [[Or]] || ||donné par léo à | | [[Or]] ||Unique ||donné par léo à [[Doublonville]] ou casino | ||
|- | |- | ||
| [[Argent]] || ||donné par léo à | | [[Argent]] ||Unique ||donné par léo à [[Doublonville]] ou casino | ||
|- | |- | ||
| [[Cristal]] || || | | [[Cristal]] ||Unique ||donné par Léo à [[Doublonville]] | ||
|} | |} | ||
Ligne 99 : | Ligne 159 : | ||
! Version || Rareté || Lieu || Niveau | ! Version || Rareté || Lieu || Niveau | ||
|- | |- | ||
| [[Rubis]] || || || | | [[Rubis]] ||Aucun || || | ||
|- | |- | ||
| [[Saphir]] || || || | | [[Saphir]] ||Aucun || || | ||
|- | |- | ||
| [[Émeraude]] || || || | | [[Émeraude]] ||Aucun || || | ||
|- | |- | ||
| [[Rouge Feu]] ||Unique || Donné par un dresseur au sommet du Manoir de [[Céladopole]] || niveau 20 | | [[Rouge Feu]] ||Unique || Donné par un dresseur au sommet du Manoir de [[Céladopole]] || niveau 20 |
Version du 19 décembre 2007 à 08:45
Evoli est un pokémon de type normal, ses attaques sont : mimi queue, charme, morsure, jet de sable, ball'ombre. Il peut évoluer en Aquali (pierre eau), Voltali (pierre éclair), Pyroli (pierre feu), Mentali (bonheur le jour et pierre psy dans XD), Noctali (bonheurs la nuit et pierre ombre dans XD), Phyllali (Entrainer Evoli vers la pierre mousse), Givrali (entrainer Evoli vers pierre glace). C'est un pokémon puissant, mignon et attachant, idéal pour les débutant!!! Flora possède un Evoli, qui va peut être évoluer en Givrali.
№ 133 | Évoli ? Ībui | ||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Atwork d'Evoli | |||||||||||||||||||||||||||
Nom anglais | Eevee | ||||||||||||||||||||||||||
Numéros de Pokédex et Navigateurs | |||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Type | Normal ![]() | ||||||||||||||||||||||||||
Famille | Pokémon Évolution | ||||||||||||||||||||||||||
Taille | ,3 m, soit 1 pied | ||||||||||||||||||||||||||
Poids | 6,5 kg, soit 14,3 livres | ||||||||||||||||||||||||||
Talent | Inconnu | ||||||||||||||||||||||||||
Groupe œuf | Champ | ||||||||||||||||||||||||||
Éclosion | Erreur d’expression : caractère de ponctuation « & » non reconnu. cycles - 8 960 pas | ||||||||||||||||||||||||||
Points effort | +1 Spé Def | ||||||||||||||||||||||||||
Points exp. | 92 exp. | ||||||||||||||||||||||||||
Exp. au niveau 100 | 1 000 000|1 000 000 exp. | ||||||||||||||||||||||||||
Sexe | 12.5 % femelle ; 87.5 % mâle | ||||||||||||||||||||||||||
Couleur (Pokédex) | marron | ||||||||||||||||||||||||||
Taux de capture | 45 | ||||||||||||||||||||||||||
Empreinte | Fichier:133empreinte.png | ||||||||||||||||||||||||||
Forme du corps | Fichier:Miniat forme 0.png | ||||||||||||||||||||||||||
Cri | |||||||||||||||||||||||||||
À propos du Pokémon
Évolution
-->utilisation de la Pierre Eau--> Aquali
-->utilisation de la Pierre Feu --> Pyroli
-->utilisation de la Pierre Foudre --> Voltali
-->augmenter son bonheur au maximum le jour ou le matin entre 12h et 00h --> Mentali
-->augmenter son bonheur au maximum le la nuit entre 00h et 12h --> Noctali
-->Monter d'un niveau sur la route 217 (diamant/perle)--> Givrali
-->Monter d'un niveau dans la foret vestigion (diamant/perle)-->Phyllali
Capacité spéciale
Étymologies
évolution+li
Descriptions du Pokédex
Ce mystérieux pokémon peut évoluer de différentes façons grâce à des pierres
Sa génétique instable lui permet d'évoluer de différentes façons, très peu sont en vie
Il a la capacité de changer la composition de son corps pour s'adapter à son environnement
Son ADN très instable s'adapte toujours à son environnemnt, il évolue quand celui-ci change
Ses évolutions lui permettent de s'adapter à tous types d'environnemnt naturel
EVOLI a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon évolue grâce aux radiations de diverses pierres
EVOLI a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce POKéMON évolue grâce aux radiations de diverses PIERRES
Evoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de son environnement. Il évolue grâce aux radiations de diverses pierres.
Ses gènes atypiques lui permettent d'évoluer s'il est exposé aux radiations d'une pierre
Un POKéMON extrêmement rare capable d'évoluer de différentes façons en fonction du stimulus
Un Pokémon rare qui s'adapte aux environnements hostiles en variant ses formes évolutives.
- Un Pokémon rare qui s'adapte aux environnements hostiles en variant ses formes évolutives.
Localisations
jardin du manoir pokemon (apres avoir compléter le pokedex régional et parlé au propriétaire du manoir)
Première génération
Version | Rareté | Lieu | Niveau |
---|---|---|---|
Bleu | Unique | Donné par un dresseur au sommet du Manoir de Céladopole | Niveau 25 |
Rouge | Unique | Donné par un dresseur au sommet du Manoir de Céladopole | Niveau 25 |
Jaune | Unique | Donné par un dresseur au sommet du Manoir de Céladopole | Niveau 25 |
Deuxième génération
Version | Rareté | Lieu |
---|---|---|
Or | Unique | donné par léo à Doublonville ou casino |
Argent | Unique | donné par léo à Doublonville ou casino |
Cristal | Unique | donné par Léo à Doublonville |
Troisième génération
Version | Rareté | Lieu | Niveau |
---|---|---|---|
Rubis | Aucun | ||
Saphir | Aucun | ||
Émeraude | Aucun | ||
Rouge Feu | Unique | Donné par un dresseur au sommet du Manoir de Céladopole | niveau 20 |
Vert Feuille | Unique | Donné par un dresseur au sommet du Manoir de Céladopole | niveau 20 |
Colosseum | |||
XD |
Quatrième génération
Version | Rareté | Lieu |
---|---|---|
Diamant | rare | manoir pokemon Amelle (Unionpolis) en donne un une fois le Pokédex national obtenu |
Perle | rare | manoir pokemon Amelle (Unionpolis) en donne un une fois le Pokédex national obtenu |
Attaques apprises
En montant en niveau
n.basique -> charge type:normal
n.basique -> mimi-queue type:normal
n.basique -> coup d'main type:normal
n.8 -> jet de sable type:sol
n.15 -> rugissement type:normal
n.22 -> vive-attaque type:normal
n.29 -> morsure type:tenebre
n.36 -> relais type:normal
n.43 -> bélier type:normal
n.50 -> dernierecour type:normal
n.57 -> atout type:normal
Par CT/CS
CT06->toxik type:poison
CT10-> puissance cachée type:normal
CT11-> zénith type:feu
CT17-> abri type:normal
CT18-> danse pluie type:eau
CT21-> frustration type:normal
CT23-> queue de fer type:acier
CT27-> retour type:normal
CT28-> tunnel type:sol
CT30-> ball'ombre type:spectre
CT32-> reflet type:normal
CT42-> façade type:normal
CT43-> force cachée type:normal
CT44-> repos type:psy
CT45-> attraction type:normal
CT58-> tenacité type:normal
CT78-> seduction type:normal
CT82-> blabla dodo type:normal
CT83-> don naturel type:normal
CT87-> vantardise type:normal
CT90-> clonage type:normal
Par reproduction
Par Maîtres des capacités
Statistiques
Points de vie | Attaque | Défense | Attaque Spéciale | Défense Spéciale | Vitesse | Spécial -Génération I uniquement | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Statistiques de base | 55 | 55 | 50 | 45 | 65 | 55 | 65 |