Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Grolem/Génération 2

De Poképédia

0075 Gravalanch
0075
Grolem
0076
Ponyta
0077
0077

Descriptions du Pokédex

[modifier]
Générations12345678 9
Pokémon Or
Il change sa peau une fois par an. Sa vieille armure se durcit alors et tombe en poussière.
Pokémon Argent
Capable de se faire exploser, il se sert de ce pouvoir pour sauter de montagne en montagne.
Pokémon Cristal
Sa peau de pierre est si dure que même de la dynamite ne peut la fendre.
Pokédex Deluxe (Tiger)
Son corps de pierre est indestructible. Il peut projeter d'énormes pierres sans aucun mal.

Localisations

[modifier]
Générations12345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Or et ArgentFaire évoluer Gravalanch
CristalFaire évoluer Gravalanch
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
Générations12345678 9

Par montée en niveau

[modifier]
CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPOAC
ChargeNormalPhysique3595 %35DépartDépart
Boul'ArmureNormalStatut40Départ
N.6
Départ
N.6
Jet-PierresRochePhysique5090 %15Départ
N.11
Départ
N.11
AmpleurSolPhysique100 %30Départ
N.16
Départ
N.16
DestructionNormalPhysique200100 %5N.21N.21
ArmureNormalStatut30N.27N.27
RouladeRochePhysique3090 %20N.34N.34
SéismeSolPhysique100100 %10N.41N.41
ExplosionNormalPhysique250100 %5N.48N.48
NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT01DynamopoingCombatPhysique10050 %5
CT02Coup d'BouleNormalPhysique70100 %15
CT03MalédictionInconnuStatut10
CT04RouladeRochePhysique3090 %20
CT05HurlementNormalStatut100 %20
CT06ToxikPoisonStatut85 %10
CT08Éclate-RocCombatPhysique20100 %15
CT10Puis. CachéeNormalPhysique100 %15
CT11ZénithFeuStatut5
CT13RonflementNormalPhysique40100 %15
CT15UltralaserNormalPhysique15090 %5
CT17AbriNormalStatut10
CT20TénacitéNormalStatut10
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT26SéismeSolPhysique100100 %10
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT28TunnelSolPhysique60100 %10
CT31Coud'BoueSolPhysique20100 %10
CT32RefletNormalStatut15
CT34VantardiseNormalStatut90 %15
CT35Blabla DodoNormalStatut10
CT37TempêtesableRocheStatut10
CT38DéflagrationFeuSpécial12085 %5
CT40Boul'ArmureNormalStatut40
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT48Poing de FeuFeuSpécial75100 %15
CT49TailladeInsectePhysique1095 %20
CS04ForceNormalPhysique80100 %15
CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
ÉboulementRochePhysique7590 %10SimularbreOnixSteelix

Sensibilités

[modifier]
Générations12345678 9
Sensibilités de Grolem
Liste des sensibilités
× ½
× 4
× ½
× 4
× 0
× 2
× 2
× ¼
× 2
× ½
× ½
× 2
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Générations12345678 9
Statistiques indicatives de Grolem
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min¹ Max¹ Min¹ Max¹
PV 80
 
155 186 300 363
Attaque 110
 
130 161 255 318
Défense 130
 
150 181 295 358
Attaque Spéciale 55
 
75 106 145 208
Défense Spéciale 65
 
85 116 165 228
Vitesse 45
 
65 96 125 188
Somme des statistiques de base 485
Moyenne des statistiques de base 80,83
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 15 DV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les stat exp (entre 0 et 65535).

Imagerie

[modifier]
Générations12345678 9
Miniatures et sprites de la deuxième génération
MiniaturesSprites de faceSprites de dos
OACOACOAC

Chromatique

0075 Gravalanch
0075
Grolem
0076
Ponyta
0077
0077