« Gardevoir » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 51 : | Ligne 51 : | ||
;[[Pokémon Ranger 2]] | ;[[Pokémon Ranger 2]] | ||
:Il sème des orbes étranges et se protège avec une barrière psychique. | :Il sème des orbes étranges et se protège avec une barrière psychique. | ||
;[[Pokémon Platine]] | |||
:Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale. | |||
== Imagerie == | == Imagerie == |
Version du 28 mai 2009 à 23:02
№ 282 | Gardevoir ? (Sānaito) Sirnight | ||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Artwork de Gardevoir pour Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude | |||||||||||||||||||||||||||
Nom anglais | Gardevoir | ||||||||||||||||||||||||||
Numéros de Pokédex et Navigateurs | |||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Type | Psy ![]() | ||||||||||||||||||||||||||
Famille | Pokémon Étreinte | ||||||||||||||||||||||||||
Taille | 1,6 m, soit 5,2 pieds | ||||||||||||||||||||||||||
Poids | 48,4 kg, soit 106,7 livres | ||||||||||||||||||||||||||
Talent | Inconnu | ||||||||||||||||||||||||||
Groupe œuf | Indéterminé | ||||||||||||||||||||||||||
Éclosion | Erreur d’expression : nombre inattendu. cycles - 5 120 pas | ||||||||||||||||||||||||||
Points effort | +3 Att. Spé | ||||||||||||||||||||||||||
Points exp. | 208 exp. | ||||||||||||||||||||||||||
Exp. au niveau 100 | 1 250 000|1 250 000 exp. | ||||||||||||||||||||||||||
Sexe | 50 % femelle ; 50 % mâle | ||||||||||||||||||||||||||
Couleur (Pokédex) | Blanc | ||||||||||||||||||||||||||
Taux de capture | 45 | ||||||||||||||||||||||||||
Empreinte | Fichier:282empreinte.png | ||||||||||||||||||||||||||
Forme du corps | Fichier:Miniat forme 0.png | ||||||||||||||||||||||||||
Cri | |||||||||||||||||||||||||||
Gardevoir est un Pokémon de type Psy de la troisième génération. C'est l'évolution de Kirlia.
Dans Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge
Elle a été une sorte de personnage secondaire dans Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleu et Rouge. Elle est en vérité, le Pokémon d'un dresseur, qui avait un jour touché une des Neufs Queues de Feunard, et était condamné, comme la légende le prédisait, à plus de milles ans de malédiction... Mais Gardevoir, prise de pitié, se sacrifia et pris sur elle les milles ans de malheur. L'humain s'est transformé en Pokémon maléfique, Ectoplasma. Aprés avoir hanté les rêves du Pokémon de départ, vers la fin du jeu, Feunard lèvera la malédiction, et le juge des ténèbres acceptera de laisser Gardevoir qui ne ce souviendra de rien, car elle est devenue amnésique. Elle proposera de se joindre à l'Equipe de Secours du joueur.
Descriptions du Pokédex
- Pokémon Rubis
- Gardevoir a le pouvoir de prédire l'avenir. On raconte que lorsqu'il sent que son dresseur est en danger, il libère une puissante décharge d'énergie télékinésique.
- Pokémon Saphir
- Gardevoir est doté d'un pouvoir télékinésique lui permettant de déformer les dimensions et de créer un petit trou noir. Ce Pokémon est prêt à risquer sa vie pour protéger son dresseur.
- Pokémon Émeraude
- Apparemment, il ne ressent pas la force de la gravité car il lévite grâce a ses pouvoirs psychiques. Ce Pokémon donnerait sa vie pour sauver son dresseur.
- Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
- Gardevoir est capable de prédire l'avenir. Sa puissance augmente quand il protège son dresseur.
- Pokémon Ranger
- Gardevoir ferme les yeux et se concentre pour créer des doubles de lui-même.
- Pokémon Diamant et Perle
- Il donnera sa vie pour protéger un dresseur dévoué. Il a la capacité de prédire l'avenir.
- Pokémon Ranger 2
- Il sème des orbes étranges et se protège avec une barrière psychique.
- Pokémon Platine
- Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale.
Imagerie
