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« Mains Jointes » : différence entre les versions

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== Effet ==
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Mains Jointes est une [[capacité]] qui ne fonctionne pas lors d'un [[combat Solo]] et doit être utilisée lors d'un [[combat Duo]] ou [[Combat Trio|Trio]]. Elle est sans effet, comme d'autres capacités telles que [[Trempette]] ou [[Célébration]]. Cette capacité échoue si l'allié est protégé par [[Vigilance]].
Mains Jointes est une [[capacité]] qui ne fonctionne pas lors d'un [[combat Solo]] et doit être utilisée lors d'un [[combat Duo]] . Elle est sans effet, comme d'autres capacités telles que [[Trempette]] ou [[Célébration]]. Cette capacité échoue si l'allié est protégé par [[Vigilance]].


=== Capacité Z ===
=== Capacité Z ===

Version du 19 septembre 2022 à 13:57

Mains Jointes
Fichier:Mains Jointes USUL animation.mp4
Un Dracaufeu utilise Mains Jointes sur un Posipi face à un Steelix et un Cocotine dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
Nom japonais てをつなぐ
Teotsunagu
Nom anglais Hold Hands
Apparition Sixième génération
Combats
Type Normal
Catégorie Capacité de statut
PP 40 (max. 64)
Puissance
Précision
Cible
Adversaire Adversaire Adversaire
Lanceur Allié Allié
Particularités
  • Pas de contact avec le Pokémon adverse
Effet hors combat Aucun
Données de concours
Concours Live Description non renseignée
Grâce 0

Mains Jointes est une capacité de type Normal de la sixième génération uniquement accessible via événement. Seul le Prismillon distribué à l'occasion des 100 millions d'échanges sur la GTS, le Dracaufeu chromatique événementiel PRINT. 2015 ainsi que les deux Pikachu Smile Park et Tohoku la possèdent.

Effet

Générations678 9

Mains Jointes est une capacité qui ne fonctionne pas lors d'un combat Solo et doit être utilisée lors d'un combat Duo . Elle est sans effet, comme d'autres capacités telles que Trempette ou Célébration. Cette capacité échoue si l'allié est protégé par Vigilance.

Capacité Z

Quand Mains Jointes est utilisée comme capacité Z grâce à une Normazélite, elle devient Mains Jointes Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle augmente toutes les statistiques du lanceur d'un niveau.

Descriptions

Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Le lanceur et un allié se prennent la main, ce qui les rend heureux.

Pokémon apprenant la capacité

Générations678 9

Septième génération

Par événement

Pokémon
0025 PikachuPikachu "Pokemon With You" (Japon)

Lors d'un stade d'évolution antérieur

PokémonPré-évolutionMéthode d'apprentissage
0026 Raichu0025 Pikachu Évènement
0026 Raichu
Forme d'Alola
0025 Pikachu Évènement

Représentations antérieures

Fichier:Mains Jointes ROSA animation.mp4
Sixième génération

Dans d'autres langues

Langue Nom Traduction
Anglais Hold Hands Tenir la Main
Japonais てをつなぐ
Teotsunagu
Allemand Händchenhalten
Italien Mano nella Mano Main dans la Main
Espagnol Manos Juntas Mains Jointes
Chinois 牽手
Qiānshǒu
Tenant par la Main

Cet article fait partie du Projet Attaquedex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour les attaques. Merci de lire la page du projet avant toute édition !