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Ajout de détails sur Téméraire et Tête de Roc
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Cette mécanique est apparue lors de la [[première génération]].
Cette mécanique est apparue lors de la [[première génération]].


Les dégâts occasionnés au lanceur sont basés sur les dégâts infligés à l'adversaire sauf pour l'attaque [[Lutte]] qui inflige forcément 1/4 des PV du lanceur.
Le talent [[Tête de Roc]] immunise contre les dégâts de recul causé par les attaques alors que le talent [[Téméraire]] boost les attaques occasionnant un recul de 30% (au risque et péril du lanceur qui subit donc plus de dégâts de recul).


=== Capacité causant des dégâts de recul ===
=== Capacité causant des dégâts de recul ===

Version du 29 juillet 2020 à 10:01

Les dégâts de recul sont des dégâts causés au lanceur après le lancement de certaines attaques offensives. Cette mécanique est apparue lors de la première génération.

Le talent Tête de Roc immunise contre les dégâts de recul causé par les attaques alors que le talent Téméraire boost les attaques occasionnant un recul de 30% (au risque et péril du lanceur qui subit donc plus de dégâts de recul).

Capacité causant des dégâts de recul

Capacités causant des dégâts de Recul au lanceur
Nom Type Catégorie Puissance Précision Dégâts de recul
Rapace Vol Capacité physique 120 100% 1/3 des dégâts infligés à la cible
Damoclès Normal Capacité physique 120 (100 en première génération) 100% 1/3 (1/4 en première génération et deuxième génération) des dégâts infligés à la cible
Boutefeu Feu Capacité physique 120 100% 1/3 des dégâts infligés à la cible
Peignée Normal Capacité physique 120 100% 1/4 des dégâts infligés à la cible
Fracass'Tête Roche Capacité physique 150 80% 1/2 des dégâts infligés à la cible
Lumière du Néant Fée Capacité spéciale 140 90% 1/2 des dégâts infligés à la cible
Retour Noir Obscur Capacité physique 120 60% 1/2 de la vie actuelle du lanceur
Charge Noir Obscur Capacité physique 90 100% 1/16 de la vie max du lanceur
Lutte Normal Capacité physique 50 -% (100% avant la quatrième génération 1/4 de la vie max du lanceur (1/4 des dégâts infligés en deuxième et troisième génération, 1/2 en première génération)
Sacrifice Combat Capacité physique 80 80% 1/4 des dégâts infligés à la cible
Bélier Normal Capacité physique 90 45% 1/4 des dommage infligés à la cible
Électacle Électrik Capacité physique 120 100% 1/3 des dégâts infligés à la cible
Éclair Fou Électrik Capacité physique 90 100% 1/4 des dégâts infligés à la cible
Martobois Plante Capacité physique 120 100% 1/3 des dégâts infligés à la cible

Objet causant des dégâts de recul

  • L'Orbe Vie occasionne des dégâts à hauteur de 10% de ses PV de base au lanceur en échange d'un boost de 30% de ses dégâts (ces dégâts ne sont effectifs que si le possesseur utilise une attaque offensive).

Talent causant des dégâts de recul

Le talent Peau Dure et Épine de Fer infligent 1/8 des PV de l'adversaire si celui-ci attaque le possesseur du talent avec une attaque directe.