« Contrecoup » : différence entre les versions
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=== Capacité causant des dégâts de recul === | === Capacité causant des dégâts de recul === | ||
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|+ Capacités causant des dégâts de Recul au lanceur | |||
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| [[Rapace]] | |||
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| 1/3 des dégâts infligés à la cible | |||
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| [[Boutefeu]] | |||
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| 100% | |||
| 1/3 des dégâts infligés à la cible | |||
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| [[Peignée]] | |||
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| 1/4 des dégâts infligés à la cible | |||
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| [[Sacrifice]] | |||
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| 80% | |||
| 1/4 des dégâts infligés à la cible | |||
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| 1/4 des dommage infligés à la cible | |||
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| 120 | |||
| 100% | |||
| 1/3 des dégâts infligés à la cible | |||
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| [[Éclair Fou]] | |||
| {{type|Électrik}} | |||
| {{type|physique}} | |||
| 90 | |||
| 100% | |||
| 1/4 des dégâts infligés à la cible | |||
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| 120 | |||
| 100% | |||
| 1/3 des dégâts infligés à la cible | |||
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=== Objet causant des dégâts de recul === | === Objet causant des dégâts de recul === |
Version du 29 juillet 2020 à 09:20
Les dégâts de recul sont des dégâts causés au lanceur après le lancement de certaines attaques offensives. Cette mécanique est apparue lors de la première génération.
Les dégâts occasionnés au lanceur sont basés sur les dégâts infligés à l'adversaire sauf pour l'attaque Lutte qui inflige forcément 1/4 des PV du lanceur.
Capacité causant des dégâts de recul
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | Dégâts de recul |
---|---|---|---|---|---|
Rapace | ![]() |
![]() |
120 | 100% | 1/3 des dégâts infligés à la cible |
Damoclès | ![]() |
![]() |
120 (100 en première génération) | 100% | 1/3 (1/4 en première génération et deuxième génération) des dégâts infligés à la cible |
Boutefeu | ![]() |
![]() |
120 | 100% | 1/3 des dégâts infligés à la cible |
Peignée | ![]() |
![]() |
120 | 100% | 1/4 des dégâts infligés à la cible |
Fracass'Tête | ![]() |
![]() |
150 | 80% | 1/2 des dégâts infligés à la cible |
Lumière du Néant | ![]() |
![]() |
140 | 90% | 1/2 des dégâts infligés à la cible |
Retour Noir | ![]() |
![]() |
120 | 60% | 1/2 de la vie actuelle du lanceur |
Charge Noir | ![]() |
![]() |
90 | 100% | 1/16 de la vie max du lanceur |
Lutte | ![]() |
![]() |
50 | -% (100% avant la quatrième génération | 1/4 de la vie max du lanceur (1/4 des dégâts infligés en deuxième et troisième génération, 1/2 en première génération) |
Sacrifice | ![]() |
![]() |
80 | 80% | 1/4 des dégâts infligés à la cible |
Bélier | ![]() |
![]() |
90 | 45% | 1/4 des dommage infligés à la cible |
Électacle | ![]() |
![]() |
120 | 100% | 1/3 des dégâts infligés à la cible |
Éclair Fou | ![]() |
![]() |
90 | 100% | 1/4 des dégâts infligés à la cible |
Martobois | ![]() |
![]() |
120 | 100% | 1/3 des dégâts infligés à la cible |
Objet causant des dégâts de recul
- L'Orbe Vie occasionne des dégâts à hauteur de 10% de ses PV de base au lanceur en échange d'un boost de 30% de ses dégâts (ces dégâts ne sont effectifs que si le possesseur utilise une attaque offensive).
- La Baie Jaboca et la Baie Pommo infligent des dégâts au Pokémon adverse si celui-ci utilise respectivement une attaque physique ou spéciale sur le porteur de la Baie.
Talent causant des dégâts de recul
Le talent Peau Dure et Épine de Fer infligent 1/8 des PV de l'adversaire si celui-ci attaque le possesseur du talent avec une attaque directe.