« Robustesse » : différence entre les versions

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Version du 6 juillet 2018 à 09:43

Robustesse

Artwork du Pikachu Cosplayeur sous l'apparence de "Pikachu Catcheur" pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Miniature
Nombre de capacités
Goût associé Acide
Natures avantagées Assuré
Lâche
Malin
Relax
Natures désavantagées Doux
Gentil
Pressé
Solo
Cosplay de Pikachu Pikachu Catcheur
Capacité du Pikachu Cosplayeur Flying Press

La Robustesse est une condition des Concours Pokémon.

Description

La robustesse est la condition symbolisée par la couleur jaune. Le Pikachu Cosplayeur qui lui correspond est le Pikachu Catcheur, qui met ce costume en apprenant Flying Press.

Goûts et natures

La robustesse est améliorée par les aliments acides.
Les Pokémon de nature Assuré, Lâche, Malin, Relax aiment ce goût.
Les Pokémon de nature Doux, Gentil, Pressé, Solo n'aiment pas ce goût

Liste des capacités

Dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude

Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.

Dans Pokémon Diamant, Perle et Platine

Attaque Charme Description
Abîme ♥♥ Fait gagner +15 si les Pokémon choisissent tous le même juge.
Acidarmure Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour.
Ampleur ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier dans ce tour.
Armure ♥♥ Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour.
Avale Des points de voltage s'ajoutent au score de la capacité
Balayage ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Bomb'Œuf ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Bomb-Beurk ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier dans ce tour.
Boule Roc ♥♥ Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite.
Bélier ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Cascade ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Charge ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Charge-Os ♥♥ Peut être utilisé deux fois de suite.
Claquoir ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Cogne ♥♥ Peut être utilisé deux fois de suite.
Combo-Griffe ♥♥ Peut être utilisé deux fois de suite.
Constriction Obtient un meilleur score plus le Pokémon passe tard.
Coud'Krâne Gagne +3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge.
Coup d'Boule ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue.
Damoclès Fait gagner +15 si les Pokémon choisissent tous le même juge.
Danse Pluie ♥♥ Empêche le Voltage d'augmenter dans le même tour.
Dégommage Fait gagner +3 si le Pokémon a le score le plus bas.
Dépit ♥♥ Empêche le voltage de baisser dans le même tour.
Effort ♥♥ Score doublé si passe en dernier.
Force ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue.
Force Poigne ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue.
Fracass'Tête ♥♥ +3 si le précédent a atteint le Voltage max.
Frappe Atlas ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue.
Griffe ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue.
Grimace ♥♥ Permet au lanceur de passer en dernier au tour suivant.
Jet-Pierres ♥♥♥ Une performance basique qui utilise une attaque connue par le Pokémon.
Lame de Roc ♥♥ +2 si le Voltage du juge augmente.
Larcin Vole le Voltage au Pokémon venant de passer.
Ligotage Obtient un meilleur score plus le Pokémon passe tard.
Léchouille Augmente le score si le Voltage est bas.
Malédiction Obtient un meilleur score plus le Pokémon passe tard.
Mania ♥♥ Peut être utilisé deux fois de suite.
Martobois ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier ce tour-ci.
Mitra-Poing Gagne +3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge.
Morsure ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Mur de Fer ♥♥ Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour.
Mâchouille ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier.
Ocroupi ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier ce tour-ci.
Octazooka ♥♥ +2 si le voltage du Juge augmente.
Osmerang ♥♥ Peut être utilisé deux fois de suite.
Patience ♥♥ Score doublé si passe en dernier.
Pilonnage ♥♥ Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite.
Pince-Masse ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier.
Piqûre Permet de voler le voltage du Pokémon qui vient de passer.
Plaquage ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue
Poing-Karaté ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Poliroche ♥♥ Permet au lanceur de passer en premier au tour suivant.
Presse ♥♥ Score doublé si passe en dernier.
Purédpois ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue.
Regard Médusant ♥♥ Empêche le voltage de baisser dans le même tour.
Relâche ♥♥ +2 si passe en dernier.
Riposte ♥♥ Score doublé si passe en dernier.
Roc-Boulet ♥♥ +3 si le Pokémon précédent a atteint le Voltage maximum.
Roulade ♥♥ Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite.
Souplesse ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Souvenir +15 si tous les Pokémon ont choisi le même juge.
Spatio-Rift ♥♥ +2 si le voltage du juge augmente.
Stockage Double le score au tour suivant.
Surpuissance ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier dans ce tour.
Séisme ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier.
Tempête de Sable ♥♥ Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour.
Tir de Boue ♥♥ Permet au lanceur de passer en dernier au tour suivant.
Torgnoles ♥♥ Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite.
Tourmente Augmente le score si le voltage est bas.
Ténacité ♥♥ Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour.
Tête de Fer ♥♥ +2 si le Pokémon passe en premier dans ce tour.
Ultimapoing ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier.
Vendetta ♥♥ Score doublé si passe en dernier.
Vortex Magma ♥♥ Peut être utilisé deux fois de suite.
Éboulement ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue du Pokémon.
Ébullilave ♥♥ +2 si passe en premier.
Éclate-Roc ♥♥ +2 si le Pokémon passe en dernier
Écras'Face ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue.
Écrasement ♥♥♥ Action basique d'une capacité connue.
Étreinte Obtient un meilleur score plus le Pokémon passe tard.

Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Cet article fait partie du Projet Coordinateur Pokémon, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs concernant les Concours Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !