« Robustesse » : différence entre les versions
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Version du 6 juillet 2018 à 09:40
- Cet article est une ébauche à compléter, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Robustesse | |
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Artwork du Pikachu Cosplayeur sous l'apparence de "Pikachu Catcheur" pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. | |
Miniature | |
Nombre de capacités | — |
Goût associé | Acide |
Natures avantagées | Assuré Lâche Malin Relax |
Natures désavantagées | Doux Gentil Pressé Solo |
Cosplay de Pikachu | Pikachu Catcheur |
Capacité du Pikachu Cosplayeur | Flying Press |
La Robustesse est une condition des Concours Pokémon.
Description
La robustesse est la condition symbolisée par la couleur jaune. Le Pikachu Cosplayeur qui lui correspond est le Pikachu Catcheur, qui met ce costume en apprenant Flying Press.
Goûts et natures
La robustesse est améliorée par les aliments acides.
Les Pokémon de nature Assuré, Lâche, Malin, Relax aiment ce goût.
Les Pokémon de nature Doux, Gentil, Pressé, Solo n'aiment pas ce goût
Liste des capacités
Dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Dans Pokémon Diamant, Perle et Platine
Attaque | Charme | Description |
---|---|---|
Abîme | ♥♥ | Fait gagner +15 si les Pokémon choisissent tous le même juge. |
Acidarmure | Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour. | |
Ampleur | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier dans ce tour. |
Armure | ♥♥ | Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour. |
Avale | Des points de voltage s'ajoutent au score de la capacité | |
Balayage | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Bomb'Œuf | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Bomb-Beurk | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier dans ce tour. |
Boule Roc | ♥♥ | Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite. |
Bélier | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Cascade | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Charge | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Charge-Os | ♥♥ | Peut être utilisé deux fois de suite. |
Claquoir | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Cogne | ♥♥ | Peut être utilisé deux fois de suite. |
Combo-Griffe | ♥♥ | Peut être utilisé deux fois de suite. |
Constriction | Obtient un meilleur score plus le Pokémon passe tard. | |
Coud'Krâne | ♥ | Gagne +3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge. |
Coup d'Boule | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue. |
Damoclès | Fait gagner +15 si les Pokémon choisissent tous le même juge. | |
Danse Pluie | ♥♥ | Empêche le Voltage d'augmenter dans le même tour. |
Dégommage | ♥ | Fait gagner +3 si le Pokémon a le score le plus bas. |
Dépit | ♥♥ | Empêche le voltage de baisser dans le même tour. |
Effort | ♥♥ | Score doublé si passe en dernier. |
Force | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue. |
Force Poigne | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue. |
Fracass'Tête | ♥♥ | +3 si le précédent a atteint le Voltage max. |
Frappe Atlas | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue. |
Griffe | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue. |
Grimace | ♥♥ | Permet au lanceur de passer en dernier au tour suivant. |
Jet-Pierres | ♥♥♥ | Une performance basique qui utilise une attaque connue par le Pokémon. |
Lame de Roc | ♥♥ | +2 si le Voltage du juge augmente. |
Larcin | Vole le Voltage au Pokémon venant de passer. | |
Ligotage | Obtient un meilleur score plus le Pokémon passe tard. | |
Léchouille | Augmente le score si le Voltage est bas. | |
Malédiction | Obtient un meilleur score plus le Pokémon passe tard. | |
Mania | ♥♥ | Peut être utilisé deux fois de suite. |
Martobois | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier ce tour-ci. |
Mitra-Poing | ♥ | Gagne +3 si aucun autre Pokémon n'a choisi le même juge. |
Morsure | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Mur de Fer | ♥♥ | Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour. |
Mâchouille | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier. |
Ocroupi | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier ce tour-ci. |
Octazooka | ♥♥ | +2 si le voltage du Juge augmente. |
Osmerang | ♥♥ | Peut être utilisé deux fois de suite. |
Patience | ♥♥ | Score doublé si passe en dernier. |
Pilonnage | ♥♥ | Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite. |
Pince-Masse | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier. |
Piqûre | Permet de voler le voltage du Pokémon qui vient de passer. | |
Plaquage | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue |
Poing-Karaté | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Poliroche | ♥♥ | Permet au lanceur de passer en premier au tour suivant. |
Presse | ♥♥ | Score doublé si passe en dernier. |
Purédpois | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue. |
Regard Médusant | ♥♥ | Empêche le voltage de baisser dans le même tour. |
Relâche | ♥♥ | +2 si passe en dernier. |
Riposte | ♥♥ | Score doublé si passe en dernier. |
Roc-Boulet | ♥♥ | +3 si le Pokémon précédent a atteint le Voltage maximum. |
Roulade | ♥♥ | Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite. |
Souplesse | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Souvenir | +15 si tous les Pokémon ont choisi le même juge. | |
Spatio-Rift | ♥♥ | +2 si le voltage du juge augmente. |
Stockage | Double le score au tour suivant. | |
Surpuissance | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier dans ce tour. |
Séisme | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier. |
Tempête de Sable | ♥♥ | Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour. |
Tir de Boue | ♥♥ | Permet au lanceur de passer en dernier au tour suivant. |
Torgnoles | ♥♥ | Cette capacité peut être utilisée deux fois de suite. |
Tourmente | Augmente le score si le voltage est bas. | |
Ténacité | ♥♥ | Empêche le voltage d'augmenter dans le même tour. |
Tête de Fer | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en premier dans ce tour. |
Ultimapoing | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier. |
Vendetta | ♥♥ | Score doublé si passe en dernier. |
Vortex Magma | ♥♥ | Peut être utilisé deux fois de suite. |
Éboulement | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue du Pokémon. |
Ébullilave | ♥♥ | +2 si passe en premier. |
Éclate-Roc | ♥♥ | +2 si le Pokémon passe en dernier |
Écras'Face | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue. |
Écrasement | ♥♥♥ | Action basique d'une capacité connue. |
Étreinte | Obtient un meilleur score plus le Pokémon passe tard. |
Cet article fait partie du Projet Coordinateur Pokémon, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs concernant les Concours Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |