Cette page liste l'ensemble des Pokémon jouables de Pokémon UNITE.
Conditions d'obtention[modifier]
Pour jouer un Pokémon dans Pokémon UNITE, il faut posséder un permis Unité de ce Pokémon. Les permis Unité sont des "cartes" permettant d'utiliser un certain Pokémon en combat et sont achetables dans le Bureau des combats Unité, où Erbie les échange contre des pièces Æos ou des gemmes Æos. Il existe aussi des permis temporaires, à obtenir via évènements, permettant d'utiliser un Pokémon pendant 1, 3 ou 7 jours. En parties normales et rapides, il est aussi possible d'utiliser certains Pokémon non possédés car chaque semaine un certain nombre de Pokémon sont choisis aléatoirement et sont gratuits pendant cette semaine.
Permis Unité EX[modifier]
De la saison 16 à la saison 21 des parties classées, certains permis Unité furent dotés d'une icône « EX ». Des règles spéciales étaient mises en place pour les parties classées auxquelles au moins un joueur
de rang Maître participait. A chaque saison de parties classées ces règles changeaient. A noter que les modifications de ces dernières étaient annoncées avant le début de la saison. Les permis Unité EX pouvaient toujours être utilisés dans des Combats Unité standards en dehors des parties classées.
Les permis Unité qui possédaient l'icône « EX » avant qu'elle n'ai été retirée du jeu sont:
Chacun de ces Pokémon a une mécanique particulière en rapport avec l'utilisation de l'énergie Æos. En plus de pouvoir utiliser cette énergie pour marquer des points, ces Pokémon peuvent l'utiliser lors des combats de différentes façons en fonction du Pokémon joué.
Mewtwo X et Mewtwo Y utilisent toute l'énergie Æos qu'ils possèdent a chaque fois qu'ils Méga-Évoluent.
Ho-Oh nécessite d'énergie Æos afin d'utiliser sa Capacité Unité, qui permet de ramener un certain nombre de Pokémon de l'équipe alliée mis K.O. au combat en fonction de la quantité d'énergie Æos possédée et donc consumée lors de l'utilisation de la capacité.
Zacian, grâce à son talent Lame Indomptable, peut charger son épée avec de l'énergie Æos, renforçant ses attaques de base pendant une courte durée. De plus, le Pokémon peut utiliser une fois une version renforcée de l'une de ses capacités pendant la durée de l'effet. Plus l'épée est chargée avec de l'énergie Æos (En maintenant le bouton de panier appuyé hors des paniers de l'équipe adverse), plus la durée de l'effet de renforcement des attaques de base et des capacités augmente. Zacian nécessite également de l'énergie Æos afin d'utiliser sa Capacité Unité, qui voit sa puissance augmentée en fonction du nombre d'énergie Æos que le joueur décide d'utiliser.
Miraidon, grâce à son talent Moteur à Hadrons, peut créer un champ électrifié lorsqu'il touche un Pokémon de l'équipe adverse avec une capacité. Le Pokémon consomme automatiquement une partie de l'énergie Æos accumulée (s'il en possède) pour agrandir la zone d'effet du champ électrifié créé. Si Miraidon ou ses alliés se trouvent dans le champ électrifié, leurs capacités infligent davantage de dégâts et ils ne peuvent pas être endormis. Le champ électrifié renforce les paniers de l'équipe alliée et affaiblit ceux de l'équipe adverse. Une fois activé, ce talent passe en récupération.
Historique des restrictions[modifier]
Voici un historique des règles concernant les permis Unité EX:
- Saison 17 de parties classées (du 16/01/2024 au 27/02/2024): aucune équipe n'est autorisée à utiliser un permis Unité EX.
- Saison 18 de parties classées (du 27/02/2024 au 17/04/2024): le nombre de permis Unité EX par équipe est illimité.
- Saison 19 de parties classées (du 17/04/2024 au 06/06/2024): aucune équipe n'est autorisée à utiliser un permis Unité EX.
- Saison 20 de parties classées (du 06/06/2024 au 19/07/2024): il est impossible d'utiliser plus d'un permis Unité EX par équipe.
- Saison 21 de parties classées (du 19/07/2024 au 04/09/2024): le nombre de permis Unité EX par équipe est illimité.
À partir de la saison 22 des parties classées, l'icône « EX » a été retirée de ces Pokémon, n'étant a présent plus sujet a aucune règle particulière.
Imagerie des Permis Unité EX[modifier]
-
Permis Unité de Méga-Mewtwo X avec l'icône « EX ».
-
Permis Unité de Méga-Mewtwo Y avec l'icône « EX ».
-
Permis Unité de Ho-Oh avec l'icône « EX ».
-
Permis Unité de Zacian avec l'icône « EX ».
-
Permis Unité de Miraidon avec l'icône « EX ».
Liste des Pokémon jouables[modifier]
Cette page liste tous les Pokémon jouables dans Pokémon UNITE.
Il y a actuellement 75 Pokémon recrutables.
Ces Pokémon possèdent une endurance faible, mais excellent dans l'art d'infliger de lourds dégâts à distance.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Amphinobi
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : Attaque
|
|
Difficile
|
Torrent
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Talents et attaques
|
Talent
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Torrent
|
Quand les PV de ce Pokémon sont réduits de moitié ou moins, son Attaque et sa Vitesse de déplacement augmentent.
|
—
|
Attaque de base
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Attaque de base
|
Les attaques de base lancées de loin réduisent le délai de récupération d'Écume, Sheauriken ou Surf. En revanche, si elles sont lancées de près, elles infligent d'autant plus de dégâts qu'il reste peu de PV aux Pokémon adverses touchés.
La troisième attaque de base est renforcée. Si elle est lancée de loin, elle inflige plus de dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. En revanche, si elle est lancée de près, elle inflige plus de dégâts.
|
—
|
Capacités
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Écume
|
Projectile Attaque en soufflant des bulles. Si la capacité touche un Pokémon adverse, sa vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée.
|
6 s
|
 Sheauriken
|
Projectile Lance plusieurs shuriken de mucus d'affilée. Pendant l'utilisation de cette capacité, la vitesse de déplacement du lanceur augmente. De plus, quand les shuriken touchent des Pokémon adverses, leur vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée, et les PV du lanceur sont soignés.
Amélioration (niveau 11): augmente le nombres d'attaques.
|
6 s
|
 Surf
|
Corps à corps Le lanceur attaque en surfant sur une vague, inflige des dégâts aux Pokémon adverses et récupère des PV. Si la capacité met K.O un Pokémon adverse, son délai de récupération est réinitialisé. En outre, elle inflige une fois des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses dont les PV restants sont bas.
Amélioration (niveau 11): restaure davantage de PV.
|
9 s
|
 Clonage
|
Déplacement Le lanceur se déplace en laissant derrière lui une Poupée Clonage.
|
8 s
|
 Reflet
|
Déplacement Le lanceur se déplace rapidement de sa position actuelle et crée des copies illusoires de lui-même qui l'aident au combat.
Amélioration (niveau 13): réduit le délai de récupération de la capacité.
|
8 s
|
 Brouillard
|
Bonus Le lanceur crée un écran de fumée et fait une roulade pour s'éloigner de sa position actuelle. Il devient invisible et sa vitesse de déplacement augmente pendant une courte durée. De plus, sa prochaine attaque de base est renforcée.
Amélioration (niveau 13): augmente l'Attaque pendant une courte durée quand le Pokémon arrête d'être invisible
|
13 s
|
Capacité Unité
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Sheauriken Géant
|
Zone Attaque en lançant un Sheauriken Géant à l'endroit indiqué. Les Pokémon adverses pris dans la zone d'effet subissent des dégâts et leur vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée. Ensuite le lanceur fait exploser le Sheauriken, ce qui inflige de nouveaux dégâts aux Pokémon adverses dans la zone et les projette dans les airs. Après l'utiliser, il peut sauter dans la direction indiquée.
|
—
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Archéduc
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : Attaque
|
|
Intermédiaire
|
Longue Portée
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Talents et attaques
|
Talent
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Longue Portée
|
Ce Pokémon inflige davantage de dégâts aux Pokémon adverses éloignés.
|
—
|
Attaque de base
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Attaque de base
|
Quand ce Pokémon touche une cible avec une attaque de base, ses prochaines attaques de base sont plus rapides pendant une courte durée. Cet effet peut se cumuler plusieurs fois, et au bout de la troisième fois, ses attaques de base sont renforcées. Une fois dans cet état, le nombre de flèches tirées augmente pendant une courte durée, mais les dégâts infligés par chaque flèche sont réduits.
|
—
|
Capacités
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Feuillage
|
Zone Le lanceur attaque en projetant des feuilles dans la direction indiquée. Elles infligent des dégâts quand elles touchent un Pokémon adverse. Après avoir utilisé cette capacité, l'Attaque et la vitesse d'attaque du lanceur augmentent pendant une courte durée.
|
8 s
|
 Tranch'Herbe
|
Bonus Le lanceur s'entoure de feuilles pendant une courte durée, ce qui augmente son Attaque. Ses attaques de base voient également leur vitesse augmenter pendant une courte durée, et elles deviennent capable de frapper les Pokémon adverse plusieurs fois.
Amélioration (niveau 11): plus les PV restants des Pokémon adverses sont élevés, plus les attaques de base infligent de dégâts.
|
8 s
|
 Tisse Ombre
|
Zone Après avoir chargé sa puissance, le lanceur tire une flèche dans la direction indiquée. Plus le temps de chargement est long, plus les dégâts infligés par la flèche sont élevés, mais durant le chargement, la vitesse de déplacement du lanceur est réduite. Si, après avoir été chargé a plein puissance, la capacité touche un Pokémon de l'équipe adverse, son ombre est cousue au sol. Si ce Pokémon s'éloigne jusqu'à une distance définie de l'endroit où son ombre est cousue au sol, il subit des dégâts et sa vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée. Cette capacité à un maximum de trois utilisations.
Amélioration (niveau 11): augmente les dégâts infligés par cette capacité aux Pokémon adverses dont les PV restants sont bas.
|
2 s
|
 Étonnement
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Ciblée Le lanceur inflige des dégâts à un Pokémon adverse et réduit sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.
|
8 s
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 Tempête Verte
|
Zone Le lanceur attaque en invoquant une tempête de feuilles acérées. Cette capacité inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Si elle touche des Pokémon adverses à faible distance, ils sont repoussés.
Amélioration (niveau 13): augmente la durée durant laquelle la vitesse des Pokémon adverses est réduite.
|
8 s
|
 Ombre Portée
|
Ciblée Le lanceur attrapé un Pokémon adverse dans la zone d'effet avec son ombre, ce qui lui inflige des dégâts et réduit sa vitesse de déplacement ainsi que sa Défense pendant une courte durée. La vitesse de déplacement du lanceur augmente également pendant une courte durée.
Amélioration (niveau 13): réduit encore plus la Défense.
|
12 s
|
Capacité Unité
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Rémiges Ravageuses
|
Zone Le lanceur tire une myriade de flèches dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. En dernier lieu, il libère une énorme flèche qui inflige des dégâts à tous les Pokémon adverses touchés. Plus les PV restants des Pokémon adverses touchés sont bas, plus ses dégâts sont élevés. Lors de l'utilisation de la capacité, le lanceur est insensible aux contrôles de foule mais il ne peut pas se déplacer.
|
—
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Carmadura
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermediaire
|
Torche
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 790
|
|
Talents et attaques
|
Talent
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Torche
|
Lorsque le Pokémon avec ce talent subit des dégâts calculés en fonction de l'Attaque Spéciale du Pokémon de l'équipe adverse, les dégâts qu'il reçoit sont réduits pendent une courte durée, et sa prochaine attaque de base inflige des dégâts supplémentaires. Une fois activé, ce talent passe en récupération.
|
—
|
Attaque de base
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Attaque de base
|
Charbambin: La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts.
|
—
|
Carmadura: La jauge du canon du lanceur se remplit à chaque fois qu'une de ces attaques de base touche un Pokémon adverse. Lorsque la jauge du lanceur est pleine, la prochaine attaque de base du lanceur consomme toute la jauge et devient une attaque renforcée. Quand le lanceur touche un Pokémon adverse avec une attaque de base, il lui applique une marque ardente. Si le lanceur touche un Pokémon adverse ayant 3 marques ardentes en utilisant Danse Flammes ou Canon Blindé, toutes les marques disparaissent et des dégâts supplémentaires sont infligés au Pokémon adverse.
|
Capacités
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Calcination
|
Ciblée Le lanceur attaque le Pokémon adverse indiqué avec une flamme, ce qui l'enflamme et lui inflige des dégâts continus pendant une courte durée. Si un Pokémon de l'équipe adverse ramasse une Baie lorsqu'il est consumé par les flammes, les effets de la Baie sont réduits de moitié.
|
6 s
|
 Danse Flammes
|
Zone Le lanceur produit un puissant tourbillon de flammes autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et augmente la vitesse de déplacement du lanceur. Quand le lanceur se déplace en direction de Pokemon de l'équipe adverse, sa vitesse de déplacement augmente davantage. Quand le lanceur inflige des dégâts, il reçoit un bouclier. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 6 fois. Si le lanceur touche des Pokemon adverses avec une attaque de base, la durée du tourbillon augmente.
Amélioration (niveau 11): octroie un bouclier au moment de l'utilisation de la capacité.
|
8 s
|
 Canon Blindé
|
Projectile Le lanceur combine ses épaulettes pour former un canon et accumule de la puissance avant de tirer un boulet de canon ardent. Le lanceur libère une onde de choc devant lui en attaquant, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses. Une fois tiré, le boulet ardent explose au contact d'un Pokemon adverse ou après avoir parcouru une certaine distance, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les empêche d'agir. Après l'utilisation de cette capacité, la Défense et al Défense Spéciale du lanceur sont réduites pendant une courte durée.
Amélioration (niveau 11): augmente la portée de cette capacité et des attaques de base.
|
7 s
|
 Feu Follet
|
Projectile Le lanceur attaque en envoyant une flamme dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés, leur applique un effet ralentissent et les brûle pendant une courte durée. Après l'utilisation de cette capacité, la prochaine attaque de base du lanceur devient une attaque renforcée.
|
9 s
|
 Nitrocharge
|
Déplacement Le lanceur s'entoure de flammes et charge dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les repousse. Quand la capacité touche un Pokemon adverse, le lanceur obtient un bouclier et le délai de récupération de la capacité est réduit. Pendant une courte durée après l'utilisation de cette capacité, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée.
Amélioration (niveau 13): réduit les dégâts subis par le lanceur pendant une courte durée quand la capacité touche un Pokemon de l'équipe adverse.
|
8 s
|
 Choc Psy
|
Zone Le lanceur fait apparaître des ondes psychiques mystérieuse qu'il projette dans trois zones d'effet devant lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés tout en ignorant une partie de leur Défense Spéciale. La troisième attaque projette dans les airs les Pokemon adverses touchés. Pendant une courte durée après l'utilisation de cette capacité, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée.
Amélioration (niveau 13): agrandit la zone d'effet.
|
7 s
|
Capacité Unité
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Explosion Psychique
|
Contrôle Le lanceur saute dans les airs et accumule de l'énergie psychique pour créer une zone qui rend les Pokémon adverses incapables d'agir . La position de la zone peut être ajustée pendant que le lanceur accumule de l'énergie psychique. Le lanceur envoie un boulet ardente vers le centre de la zone, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les projette en dehors de la zone.
|
—
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Duralugon
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Heavy Metal
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Feunard d'Alola[modifier]
Pokémon
|
Statistiques
|
 Feunard d'Alola
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Alerte Neige
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Florizarre
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Engrais
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Gardevoir
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Synchro
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 11 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Givrali
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Fuite (Évoli)
Rideau Neige (Givrali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Goupelin
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Brasier
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lanssorien
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Corps Sain
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Latios
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : Attaque Spéciale
|
|
Intermédiaire
|
Lévitation
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité ??? ou ???
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lézargus
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Sniper
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lugulabre
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Infiltration
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Méga-Mewtwo Y
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Pression
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mentali
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Anticipation (Évoli)
Miroir Magik (Mentali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 10 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mew
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Synchro (Mew)
Réinitialisation de capacités (Niveau 5)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Miraidon
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Moteur à Hadrons
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 700
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Nigosier
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Dégobage
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Nymphali
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Adaptabilité (Évoli)
Peau Féérique (Nymphali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Pikachu
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Statik
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 12 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Pyrobut
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Brasier
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Raichu d'Alola
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : Attaque Spéciale
|
|
Intermédiaire
|
Statik (Pikachu)
Surf Caudal (Raichu d'Alola)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 790
|
|
Talents et attaques
|
Talent
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Pikachu
|
Lorsqu'il subit des dégâts, ce Pokemon paralyse les Pokemon adverses proches de lui pendant une courte durée. Une fois activé, ce talent passe en récupération.
|
—
|
 Raichu d'Alola
|
Le Pokemon peut utiliser des attaques de base tout en se déplaçant. Quand le Pokemon utilise une capacité ou une attaque de base renforcée, il se rue dans la direction indiquée.
|
Attaque de base
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Attaque de base
|
Pikachu: la troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige plus de dégâts et paralyse les Pokemon adverses touchés pendant une courte durée.
|
—
|
Raichu d'Alola: si ce Pokemon touche un Pokemon adverses avec une attaque de base ou une capacité, sa jauge d'attaque renforcée augmente d'un segment. Une fois la jauge d'attaque renforcée à 4 segments, la prochaine attaque de base du Pokemon est renforcée, ce qui inflige davantage de dégâts et inflige également des dégâts aux Pokemon adverses près de la cible (jusqu'à un maximum de 5 Pokemon).
|
Capacités
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Éclair
|
Ciblée Libère de l'électricité dans la direction du Pokemon adverse visé, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses dans la zone d'effet et les paralyse pendant une courte durée.
|
5 s
|
 Force Ajoutée
|
Bonus Pendant une courte durée, la vitesse d'attaque de base du lanceur est augmentée. Les 6 prochaines attaques de base du lanceur génèrent également des décharges électriques en forme d'étoile qui infligent davantage de dégâts.
Amélioration (niveau 11): les décharges électriques réduisent la Défense Spéciale des Pokemon adverses. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 3 fois.
|
6 s
|
 Boule Élek
|
Zone Le lanceur envoie avec force un orbe d'électricité dans la direction indiquée, où il reste pendant une courte durée. Quand un orbe d'électricité et un Pokemon adverse entrent en contact, l'orbe libère de l'électricité et inflige des dégâts aux Pokemon adverses proches. Cette capacité à un maximum de 2 utilisations.
Amélioration (niveau 11): inflige des dégâts continus aux Pokemon adverses touchés par cette capacité.
|
0,5 s
|
 Cage Éclair
|
Contrôle Le lanceur libère un faible choc électrique dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses et les paralyse pendant une courte durée.
|
9 s
|
 Tonnerre
|
Contrôle Le lanceur libère une forte décharge électrique dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les paralyse. Si cette capacité entre en contact avec un orbe d'électricité créé par Boule Élek, l'orbe libère de l'électricité et inflige des dégâts aux Pokemon adverses proches.
Amélioration (niveau 13): immobilise les Pokemon adverses au lieux de les paralyser.
|
6 s
|
 Psyko
|
Zone Le lanceur libère une puissance force télékinétique à l'endroit indiqué, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissent aux Pokemon adverses touchés. Si le lanceur touche un Pokemon adverse ralenti par cet effet avec une attaque de base, ce dernier subit davantage de dégâts. Si cette capacité entre en contact avec un orbe d'électricité créé par Boule Élek, l'orbe est attiré au centre de la zone d'effet.
Amélioration (niveau 13): inflige des dégâts continus dans la zone indiquée pendant une courte durée.
|
9 s
|
Capacité Unité
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Décharge Acharnée
|
Contrôle Le lanceur génère une zone électrifiée en forme d'étoile à l'endroit indiqué, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissent aux Pokemon adverses touchés. La zone reste active sur le terrain pendant une courte durée, ce qui inflige des dégâts continus et applique un effet ralentissent. Si le lanceur touche des Pokemon adverses avec une attaque de base dans la zone, la prochaine attaque de base du lanceur est renforcée.
|
—
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Ces Pokémon possèdent une puissance et une mobilité élevées. Ils sont très doués pour effectuer des attaques rapides ou marquer des points.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Absol
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : Attaque
|
|
Difficile
|
Chanceux
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
Aucune
|
Talents et attaques
|
Talent
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Chanceux
|
Augmente le taux de critiques de ce Pokémon.
|
—
|
Attaque de base
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Attaque de base
|
La troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige plus de dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur Défense. Si elle ne touche qu'un seul Pokémon, elle inflige plus de dégâts.
|
—
|
Capacités
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Ruse
|
Déplacement Le lanceur bondit en arc de cercle dans une direction et attaque les Pokémon adverses touchés. Cette capacité inflige des dégâts en ignorant la Défense ou les boucliers.
|
8 s
|
 Tranche-Nuit
|
Déplacement Le lanceur bondit en arc de cercle et inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Si la première attaque touche un Pokémon adverse, il peut en lancer une seconde. Lors de cette seconde attaque, il bondit vers l'avant et inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Plus leurs PV sont bas, plus le taux de critiques du lanceur augmente.
Amélioration (niveau 11): restaure les PV du lanceur s'il touche un Pokémon adverse en bondissant vers l'avant.
|
5 s
|
 Poursuite
|
Déplacement Le lanceur se déplace vers l'endroit indiqué, puis attaque en chargeant un Pokémon adverse immédiatement lorsqu'il utilise sa prochaine attaque de base. S'il attaque dans le dos, cette capacité inflige plus de dégâts et son délais de récupération est réduit.
Amélioration (niveau 11): augmente la vitesse de déplacement du lanceur.
|
5 s
|
 Tranche
|
Corps à corps Le lanceur lacère la zone devant lui avec ses griffes aiguisées. Cette capacité a un taux de critiques élevé.
|
6 s
|
 Coupe Psycho
|
Projectile Le lanceur attaque en matérialisant des lames d'énergie psychique, qui réduisent la vitesse de déplacement des Pokémon adverses touchés pendant une courte durée. De plus, les attaques du lanceur infligent des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses affectés (jusqu'à trois fois).
Amélioration (niveau 13): augmente la vitesse de déplacement du lanceur pendant une courte durée quand il est près d'une cible ayant été touchée par cette capacité.
|
7 s
|
 Coup Bas
|
Ciblée Le lanceur guette une ouverture pour attaquer, baissant sa vitesse de déplacement ainsi que celle du Pokémon adverse visé. Après un petit moment, il fonce brusquement à l'attaque. Toutefois, si le lanceur subit des dégâts ou reçoit une attaque avant d'attaquer, il fonce immédiatement à l'attaque, infligeant plus de dégâts et repoussant le Pokémon adverse.
Amélioration (niveau 13): augmente la vitesse des attaques de base pendant une courte durée lorsque la capacité a touché un adversaire.
|
5 s
|
Capacité Unité
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Entailles Sombres
|
Zone Le lanceur entaille l'air devant lui dans une série d'attaques. À la fin, il libère des lames d'une énergie prodigieuse qui infligent encore plus de dégâts aux Pokémon adverses et les repoussent.
|
—
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Darkrai
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Mauvais Rêve
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 790
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Dodrio
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Fuite
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Ectoplasma
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Lévitation
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Flambusard
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Ailes Bourrasque
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Galopa de Galar[modifier]
Pokémon
|
Statistiques
|
 Galopa de Galar
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Rapide
|
Type des dégâts : Attaque Spéciale
|
|
Intermédiaire
|
Voile Pastel
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 790
|
|
Ce Pokémon possède 2 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Miascarade
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Engrais
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Phyllali
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Fuite (Évoli)
Chlorophylle (Phyllali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Zeraora
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Absorbe-Volt
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Gagner 32 combats de Pokémon UNITE
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Zoroark
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Illusion
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Ces Pokémon possèdent une puissance et une endurance équilibrées. Ce sont des combattants tenaces.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Azumarill
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Coloforce
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Braségali
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Brasier
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Carchacrok
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Peau Dure
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Cizayox
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Technicien
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
- Si Insécateur n'évolue pas en Cizayox, la Capacité Unité de ce Pokémon devient alors
Embuscade Verte.
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Dracaufeu
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Brasier
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
|
Ce Pokémon possède 13 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Dracolosse
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Écaille Spéciale (Minidraco, Draco)
Multiécaille (Dracolosse)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Exagide
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Annule Garde (Monorpale, Dimoclès)
Déclic Tactique (Exagide)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Forgelina
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : Attaque
|
|
Facile
|
Brise Moule
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 790
|
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Hexadron
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Armurbaston
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Léviator
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Phobique (Magicarpe)
Impudence (Léviator)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
|
- Il est cependant possible de faire évoluer Magicarpe en Léviator avant qu'il atteigne le niveau 7. Pour cela, il faut remplir la jauge d'effort du Pokémon. Une fois Magicarpe évolué en Léviator, il apprend immédiatement les attaques qu'il devrait apprendre au niveau 7.
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lucario
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Impassible
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 10 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mackogneur
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Cran
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Malvalame
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermediaire
|
Corps Ardent (Charbambin)
Armurouillée (Malvalame)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 2 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Méga-Mewtwo X
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Pression
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Métalosse
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Corps Sain
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 2 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mimiqui
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Fantômasque
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mouscoto
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Boost Chimère
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Shifours est un Pokémon qui change de forme celon la première attaque choisie. En fonction de ce choix, le joueur ne peux plus choisir la deuxième capacité qui est obligatoirement celle proposée par la forme Poing Final ou Mille Poings de Shifours. La Capacité Unité de ce Pokémon est également affectée par ce choix:
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Sucreine
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Benêt (Croquine, Candine)
Prestance Royale (Sucreine)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Distribution spéciale du 9 au 15 décembre 2021
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Suicune
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : Attaque Spéciale
|
|
Intermédiaire
|
Pression
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 840
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Tyranocif
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Cran (Embrylex)
Mue (Ymphect)
Sable Volant (Tyranocif)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Zacian
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Lame Indomptable
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Ces Pokémon à l'endurance élevée excellent à protéger leurs alliés et à bloquer les ennemis grâce à des contrôles de foule.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Crabaraque
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Fermeté
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Desséliande
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Médic Nature
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Flagadoss
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Benêt
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Ho-Oh
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Régé-Force
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 840
|
Aucune
|
- À noter que de sa sortie au 18/07/2025, Ho-Oh possédait la capacité
Vol à la place de la capacité Feu Sacré.
Ce Pokémon possède 2 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lokhlass
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Coque Armure
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mammochon
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Isograisse
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Muplodocus
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Poisseux
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Noctali
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Anticipation (Évoli)
Attention (Noctali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Ronflex
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Gloutonnerie
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 15 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Rongrigou
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Bajoues
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Tortank
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Défenseur
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Torrent
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 10 Holo-costumes.
Ces Pokémon aident leurs alliés en les soignant ou en infligeant des altérations de statut aux adversaires.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Blancoton
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Effilochage
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
|
Ce Pokémon possède 10 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Charmilly
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : Attaque Spéciale
|
|
Facile
|
Aroma-Voile
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 790
|
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Grodoudou
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Joli Sourire
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Guérilande
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Prioguérison
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Hoopa
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : ??
|
|
Difficile
|
Magicien
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Événement Journée Pokémon 2022
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Leuphorie
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Médic Nature
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mélodelfe
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Soutien
|
Type des dégâts : ??
|
|
Facile
|
Garde Magik
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 M. Mime
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Soutien
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Filtre
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Psykokwak
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : Attaque Spéciale
|
|
Facile
|
Glissade
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 790
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Ténéfix
|
Puissance
   
|
Endurance
   
|
Mobilité
   
|
Scoring
   
|
Utilité
   
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Soutien
|
Type des dégâts : ??
|
|
Intermédiaire
|
Farceur
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.