« Colosses légendaires » : différence entre les versions
m r2.7.3) (robot Ajoute : zh:永远的神奇宝贝 |
|||
Ligne 132 : | Ligne 132 : | ||
==Dans le jeu de cartes à collectionner== | ==Dans le jeu de cartes à collectionner== | ||
[[Regirock]], [[Regice]] et [[Registeel]] ne sont, actuellement, jamais apparus ensemble sur la même carte. | [[Regirock]], [[Regice]] et [[Registeel]] ne sont, actuellement, jamais apparus ensemble sur la même carte. | ||
Néanmoins, il existe des cartes spéciales ( doubles ) ou l'on peut voir apparaître deux golems ensemble, il s'agit de ce que l'on peut appeler une carte [[Pokémon-ex]] qui sont des cartes plus puissantes que la moyenne. | |||
==Anecdotes== | ==Anecdotes== |
Version du 28 avril 2014 à 16:48

Le Trio des golems, ou trio Regi, est un trio de la 3e génération. Il est composé de Regirock, Registeel et Regice. Ils peuvent être considérés comme les Pokémon représentant différentes périodes de l'histoire (Regirock représente l' Âge de Pierre; Regice, la Période Glaciaire (ou Âge de Glace); et Registeel, l' Âge du Fer. À partir de la 4e génération, on observe que Regigigas est le chef des golems.
Dans les jeux
Dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude
Dans ces jeux, Regirock se trouve dans les Ruines Désert; Regice, dans la Grotte Island; et Registeel, dans le Tombeau Antique. Les portes de ces lieux ne s'ouvrent qu'après avoir résolu l'énigme dans le Sanctuaire.
-
Les Ruines Désert, ...
-
... la Grotte Island, ...
-
... et le Tombeau Antique.
Dans Pokémon Platine
Après avoir reçu le Regigigas du film 11 par Événement Nintendo, les grottes renfermants les golems s'ouvriront. Regirock sera sur la Route 228; Regice, au Mont Couronné; et Registeel, à l'Île de Fer.
Attaques comparées
Statistiques comparées
Pokémon | Fichier:Sprite 4 d 377.png Regirock ![]() |
Fichier:Sprite 4 d 378.png Regice ![]() |
Fichier:Sprite 4 d 379.png Registeel ![]() |
---|---|---|---|
PV | 80 | 80 | 80 |
Attaque | 100 | 50 | 75 |
Défense | 200 | 100 | 150 |
Attaque Spéciale | 50 | 100 | 75 |
Défense Spéciale | 100 | 200 | 150 |
Vitesse | 50 | 50 | 50 |
Total | 580 | 580 | 580 |
Dans le dessin animé
Les golems sont tous les trois présents dans le film 8: Lucario et le mystère de Mew. Ils sont présents afin de protéger l'Arbre des Origines. De plus, le Champion Extrême Brandon (ou Bayar dans le jeu vidéo) possède les trois golems.
-
Les Golems dans le Film 8: Lucario et le mystère de Mew
-
Regirock ...
-
...Regice ...
-
et Registeel de Brandon
Dans le manga

Dans le jeu de cartes à collectionner
Regirock, Regice et Registeel ne sont, actuellement, jamais apparus ensemble sur la même carte. Néanmoins, il existe des cartes spéciales ( doubles ) ou l'on peut voir apparaître deux golems ensemble, il s'agit de ce que l'on peut appeler une carte Pokémon-ex qui sont des cartes plus puissantes que la moyenne.
Anecdotes
Tous les golems, Regigigas inclus, craignent le type
Imagerie
Voir aussi
Groupes de légendaires et fabuleux | |
---|---|
Duos | Mew • Oiseaux de Légende • Éon • Gardiens des mers • Lunaire • Héros de Galar • Poké Monture légendaires |
Trios | Oiseaux légendaires • Fauves légendaires • Pokémon ancestraux • Gardiens des Lacs • Pokémon des Mythes • Dragons légendaires • Vie • Astral • Adoramis |
Autres | Maître de groupe • Colosses légendaires • Forces de la Nature • Lames de la Justice • Divinités gardiennes d'Alola • Trésors du fléau • Pokémon fabuleux |