Interversion/Génération 8
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Interversion permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un combat Duo ou Trio. Son effet se révèle surtout utile lors de ces derniers, pour pouvoir frapper un adversaire trop éloigné. À partir de la septième génération, Interversion obtient une priorité de +2, avant elle était de +1.
La capacité échoue si le lanceur est au milieu du terrain lors des Combats Trio.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Épée et Bouclier
- Le lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0064 Kadabra | N.15 | 0065 Alakazam | N.15 | 0122 M. Mime Forme de Galar | N.16 |
0381 Latios | N.30 | 0577 Nucléos | N.28 | 0578 Méios | N.28 |
0579 Symbios | N.28 | 0826 Astronelle | N.24 | 0866 M. Glaquette | N.16 |
Par reproductionDEPS[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0063 Abra | |
0077 Ponyta | |
0098 Krabby | |
0177 Natu | |
0280 Tarsal |