« Dakim » : différence entre les versions
m a déplacé Admin Ombre Dakim vers Admin Ombre Dakime |
|
(Aucune différence)
|
Version du 25 août 2010 à 09:31
Dakim | |
---|---|
Fichier:PkmnC Dakim.png | |
Image de Admin Ombre Dakim | |
Identité | |
Nom japonais | ?? Dakimu |
Nom anglais | Inconnu |
Sexe | Masculin |
Profession | Membre de la Team Ombre, Dresseur de Pokémon |
Origine | Rhode |
Pokémon de prédilection | Son Entei Obscur, les Pokémon puissants |
Dakim est un des Administrateurs de la Team Ombre dans Pokémon Colosseum.
C'est un personnage au physique imposant, de nature violente, mais peu futé. Il est vêtu de blanc, a des cheveux rouges, et porte un collier fait de Poké Balls.
Dakim affronte Michael à trois reprises dans le jeu, avec à chaque fois une équipe plus performante. Il possède une majorité de Pokémon de type Sol, ainsi qu'un Entei Obscur de niveau 40.
Sa stratégie est basée sur le combo Séisme + Abri / Lévitation, auquel vient s'ajouter après la première confrontation le combo Zénith + Lance-Soleil / Déflagration.
Il ne réapparait pas dans Pokémon XD.
Dans Pokémon Colosseum
Apparitions
Au Mont Bataille
Au début du jeu, le héros apprend que Dakim, un boss de la Team Ombre, a pris le contrôle du Mont Bataille en s'attaquant à Seneq, un chef de secteur.
Dakim se tient au centre de la plateforme 10.
Stratégie du dresseur |
---|
Le premier Pokémon se protège avec Abri, le second lance Séisme sans blesser son coéquipier. |
Les Pokémon utilisent des attaques directes infligeant des dégâts au(x) Pokémon adverse(s) (sauf Abri). |
À la Tour Titanite
Dans ce lieu, le héros doit impérativement rebattre les quatre admins de la Team Ombre, afin de récupérer les Passes lui permettant d'ouvrir la porte qui mène au dôme.
Après avoir pénétré dans la tour, Dakim se trouve dans la pièce de droite.
Stratégie du dresseur |
---|
Le premier Pokémon utilise l'attaque Séisme, le second n'est pas affecté grâce à Abri ou Lévitation. |
Le premier Pokémon utilise l'attaque Zénith, le second utilise Lance-Soleil ou une attaque de type Feu. |
Le premier Pokémon se protège avec Abri, Foretress lance Explosion sans blesser son coéquipier. |
Admin Ombre | Pokémon | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Fichier:PkmnC Dakim.png Dakim |
Fichier:Sprite 3 c 344.gif Kaorine |
|
Fichier:Sprite 3 c 205.gif Foretress ♂ |
| ||||
Fichier:Sprite 3 c 330.gif Libégon ♀ |
|
Fichier:Sprite 3 c 340.gif Barbicha ♀ |
| |||||
Fichier:Sprite 3 c 229.gif Démolosse ♂ |
|
|||||||
Type principal : | ![]() | |||||||
Récompense : | 4 600![]() |
Au Colosseum de Targare
Dakim est l'adversaire de la finale 2 du Colosseum de Targare.
Stratégie du dresseur |
---|
Le premier Pokémon utilise l'attaque Séisme, le second n'est pas affecté grâce à Abri ou Lévitation. |
Le premier Pokémon utilise l'attaque Zénith, le second utilise Lance-Soleil ou Déflagration. |
Le premier Pokémon se protège avec Abri, Solaroc lance Explosion sans blesser son coéquipier. |
Admin Ombre | Pokémon | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Fichier:PkmnC Dakim.png Dakim Modèle:Info-Bulle Précision + x2 |
Fichier:Sprite 3 c 344.gif Kaorine |
|
Fichier:Sprite 3 c 330.gif Libégon ♀ |
| ||||
Fichier:Sprite 3 c 260.gif Laggron ♂ |
|
Fichier:Sprite 3 c 338.gif Solaroc |
| |||||
Fichier:Sprite 3 c 229.gif Démolosse ♂ |
|
|||||||
Type principal : | ![]() | |||||||
Récompense : | 20 936![]() |
Citations
Mont Bataille
"Qui vous êtes ? Pourquoi mes hommes vous ont-ils laissé passer ? Cette tenue... Je vois. C'est toi, n'est-ce pas ? Le gars qui a fait des ennuis à Skrub au sanctuaire de Celebi ! Et maintenant, tu es venu essayer de mettre des bâtons dans les roues du grand Dakim ? Cette blague ! Je vais te laisser suffisamment de bleus pour te faire passer l'envie de recommencer !"
"Raaaah ! Ce gêneur me tape sur les nerfs !"
"Un tel génie dans l'utilisation des Pokémon... Mais, qui es-tu ? ... Tout n'est pas fini. Nous produisons des Pokémon de plus en plus forts. Tu ferais mieux de préparer tes Pokémon pour notre prochain combat, tu vas en avoir besoin ! Muha, ha, ha, ha !"
Tour Titanite
"Buha, ha ha ! Tout droit dans mes pattes, quelle chance ! Votre petite aventure s'arrête ici, ouais !"
"Rarrrggl ! Et par ce minus..."
"En combat, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai perdu que contre monsieur Jakylla et toi. Tiens, prends ça. Un passeport pour l'enfer ! ... Si tu veux abandonner, c'est maintenant. Faut rentrer à la maison, maman t'attend ! Guha, ha, ha, ha !"
Colosseum de Targare
"Muha, ha, ha, ha ! Tu es revenu ? Je vais t'écraser !"
"C'est impossible ! Le grand Dakim ! Perdre à nouveau ?"
Zones d'affrontement
-
Dans la Tour Titanite