« Vieux Château » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
|||
Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
== Curiosités == | == Curiosités == | ||
En visitant le château la nuit, vous pouvez y rencontrer des fantômes. Dans la salle à manger ou derrière la quatrième porte à droite de l'étage se trouvent parfois respectivement le fantôme d'un vieil homme et d'une fillette. | En visitant le château la nuit, vous pouvez y rencontrer des fantômes. Dans la salle à manger ou derrière la quatrième porte à droite de l'étage se trouvent parfois respectivement le fantôme d'un vieil homme et d'une fillette. Leur seul utilité semble être de faire planer une ambiance inquiétante. | ||
{{Sinnoh}} | {{Sinnoh}} |
Version du 20 juillet 2010 à 16:49
Localisation
Le Vieux Château se situe au nord de la Forêt Vestigion, caché derrière de petits arbres à couper. Il semblerait abandonné depuis l'apparition d'un pokémon y ayant fait de grave dégâts. On y voit des objets dignes d'une maison hantée comme une statue fixant le joueur et un tableau dont les yeux disparaissent à l'approche du dresseur.
Pokémon sauvages
Fantominus niv 14~17
Spectrum (Dans la salle au tableau aux yeux rouges avec un jeu pokémon GBA dans le slot B)
Ectoplasma (Dans la salle au tableau aux yeux rouges avec un jeu pokémon GBA dans le slot B)
Motisma niv 15 (unique)
Motisma
Motisma est un Pokémon spectre qui vit dans le Vieux Château. Il faut s'y rendre la nuit, regarder le téléviseur à l'étage et toucher le bouton d'action. Un message vous dira qu'il semble y avoir un pokémon dans la télévision et qu'il à l'air de vouloir sortir. Libérez-le et le combat commencera. Il est au niveau 15. Utilisez de préférence des sombre balls pour capturer de ce pokémon unique. Dans DP, cela n'est pas possible avant l'obtention des huit badges, contrairement à Platine, où il suffit d'avoir le badge de Vestigion.
Curiosités
En visitant le château la nuit, vous pouvez y rencontrer des fantômes. Dans la salle à manger ou derrière la quatrième porte à droite de l'étage se trouvent parfois respectivement le fantôme d'un vieil homme et d'une fillette. Leur seul utilité semble être de faire planer une ambiance inquiétante.