Aller au contenu

« Ula-Ula » : différence entre les versions

De Poképédia
mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 10 : Ligne 10 :
| région=Alola
| région=Alola
}}
}}
'''Ula-Ula''' est une îles de la [[région]] d'[[Alola]]. Son nom provient de la couleur rouge, se disant « ʻulaʻula » en hawaïen. Le [[Pokémon Gardien]] de cette île est [[Tokotoro]].
'''Ula-Ula''' est une îles de la [[région]] d'[[Alola]]. Son nom provient de la couleur rouge, se disant « ʻulaʻula » en hawaïen.  


En son milieu se trouve le [[Mont Lanakila]], qui est l'endroit où est construite la Ligue Pokémon d'Alola.
Les [[Capitaine d'Épreuve|Capitaines]] de l'île sont [[Chrys]] et [[Margie]]. Leurs [[Tour des Îles|épreuves]] se trouvent dans l'[[Observatoire]] et l'[[Ancien site Bradley Prix]]. Le Doyen de l'île est Dahn. Le [[Pokémon Gardien]] de cette île est [[Tokotoro]].
 
La principale ville est [[Malié]]. Au milieu de l'île se trouve le [[Mont Lanakila]], qui est le plus haut sommet d'Alola, où est construite la Ligue Pokémon d'Alola.


{{Alola}}
{{Alola}}

Version du 1 janvier 2017 à 17:09

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter concernant un lieu.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Ula-Ula
Lieu d'Alola
Ula-Ula, l'île du Sud-Est
Nom japonais
Nom anglais Ula'ula Island

Ula-Ula est une îles de la région d'Alola. Son nom provient de la couleur rouge, se disant « ʻulaʻula » en hawaïen.

Les Capitaines de l'île sont Chrys et Margie. Leurs épreuves se trouvent dans l'Observatoire et l'Ancien site Bradley Prix. Le Doyen de l'île est Dahn. Le Pokémon Gardien de cette île est Tokotoro.

La principale ville est Malié. Au milieu de l'île se trouve le Mont Lanakila, qui est le plus haut sommet d'Alola, où est construite la Ligue Pokémon d'Alola.