Manoir Chelou

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Manoir Chelou
Lieu d'Alola
Le joueur devant le Manoir Chelou.
Nom japonais いかがわしきやしき
Ikagawashiki Yashiki
Nom anglais Shady House
Événement(s)
Événement(s)
particulier(s)
Combat contre Guzma
Nombre de Dresseurs 9
Connexions
Sud ↓ Kokohio
Localisation

Le Manoir Chelou est un lieu situé sur l'île d'Ula-Ula, dans la région d'Alola. Il est plus exactement situé au bout du village Kokohio. C'est ici que se trouve le quartier général de la Team Skull.

Objets[modifier]

Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune[modifier]

Objet Localisation
Objets à ramasser
Poudre Soin Rez-de-chaussée, dans la réserve, à l'est de la pièce la plus au nord.
Rappel Max Rez-de-chaussée, côté ouest, dans la chambre du milieu, avec le Sbire de la Team Skull endormi.
Fer Premier étage, dans la chambre la plus au sud-ouest.
CT36 (Bomb-Beurk) Premier étage, dans la chambre la plus au nord-ouest.
Corde Sortie Sur le balcon, tout à droite.
Insectozélite Dans la chambre de Guzma, dans le coffre à côté de son siège.
Emblèmes des DominantsUSUL
Emblème des Dominants Au rez-de-chaussée, à droite, après avoir traversé la pièce avec la cheminée.
Emblème des Dominants À gauche sur le balcon.

Dresseurs[modifier]

Pokémon Soleil et Lune[modifier]

Rez-de-chaussée[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0041 Nosferapti  34
0092 Fantominus  34
0757 Tritox  35
Gain : 1 120 Poké Dollar
Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0747 Vorastérie  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

Rez-de-chaussée, chambre au nord[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0093 Spectrum  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

1er étage[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0767 Sovkipou  34
0096 Soporifik  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

1er étage, chambre au sud-ouest[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0753 Mimantis  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

1er étage, chambre à l'ouest[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0019 Rattata d'Alola  35
Gain : 1 120 Poké Dollar
Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0020 Rattatac d'Alola  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

Balcon[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0042 Nosferalto  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

1er, chambre à l'est[modifier]

Dresseur Pokémon

Guzma
le Boss de la Team Skull

Sarmuraï
Niveau 37
Insecte
Eau
Talent : Repli Tactique
Escarmouche
Coquilame
Danse-Lames

Migalos
Niveau 36
Insecte
Poison
Dard Mortel
Coup Bas
Ombre Portée
Harcèlement
Récompense : 4320 Poké Dollar

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune[modifier]

Rez-de-chaussée[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0096 Soporifik  38
Gain : 1 216 Poké Dollar
Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0757 Tritox  38
0753 Mimantis  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

Rez-de-chaussée, chambre au nord[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0568 Miamiasme  38
0228 Malosse  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

1er étage[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0559 Baggiguane  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

1er étage, chambre au sud-ouest[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0093 Spectrum  38
0088 Tadmorv d'Alola  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

1er étage, chambre à l'ouest[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0019 Rattata d'Alola  38
Gain : 1 216 Poké Dollar
Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0020 Rattatac d'Alola  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

Balcon[modifier]

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0167 Mimigal  38
0624 Scalpion  38
0042 Nosferalto  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

1er, chambre à l'est[modifier]

Dresseur Pokémon

Guzma
le Boss de la Team Skull

Sarmuraï
Niveau 41
Insecte
Eau
Talent : Repli Tactique
Escarmouche
Coquilame
Coup Bas

Maskadra
Niveau 41
Insecte
Vol
Talent : Intimidation
Lame d'Air
Vent Glace
Bourdon

Scarabrute
Niveau 41
Insecte
Talent : Brise Moule
Exécu-Son
Plaie-Croix
Yama Arashi
Récompense : 4920 Poké Dollar

Anecdotes[modifier]

  • Si le joueur s'assoit sur le trône de Guzma pour la première fois, un sbire arrivera et sera confus de voir le joueur assis à la place.
  • Si le joueur s'assoit une seconde fois il/elle remarquera que "quelqu'un a passé ses nerfs sur les accoudoirs. Ils sont couvert de marques de coups de poing."

Imagerie[modifier]

Dans le dessin animé[modifier]

Pokémon, la série[modifier]

Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.