Zénith/Génération 2
Apparence
< Zénith
Effet[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Lorsque Zénith est utilisé, un soleil de plomb s'installe sur le terrain durant 5 tours, annulant une éventuelle autre condition météo particulière. Les effets secondaires incluent :
- La puissance des capacités de type Feu est augmentée de 50% et la puissance des capacités de type Eau est diminuée de 50%.
- Lance-Soleil ne requiert plus de tour de chargement.
- La précision de Fatal-Foudre tombe à 50%.
- Synthèse, Aurore et Rayon Lune restaurent 67% des PV maximum du Pokémon. Ce taux était de 100% dans la deuxième génération.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or et Argent
- Renforce les att. feu pdt 5 tours.
- Pokémon Cristal
- Renforce les att. FEU pdt 5 tours.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0126 ![]() | N.33 | 0191 ![]() | N.19 | 0192 ![]() | N.19 |
0240 ![]() | N.31 | 0250 ![]() | N.55 |