Aller au contenu

« Atalanopolis » : différence entre les versions

De Poképédia
BreiZh182 (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :
| objets=??
| objets=??
| événement=Huitième arène
| événement=Huitième arène
Dans la Grotte Origine se trouve [[Groudon]] ou [[Kyogre]]  
Dans la Grotte Origine se trouve [[Groudon]] ou [[Kyogre]] ([[Rubis|Pokémon Rubis et Saphir]] et [[Saphir|Pokémon Rubis et Saphir]]
| nomen=Sootopolis City
| nomen=Sootopolis City
| localisation=Localisation Atalanopolis.PNG}}
| localisation=Localisation Atalanopolis.PNG}}

Version du 23 décembre 2009 à 11:14

Atalanopolis
Lieu de Hoenn
Fichier:Atalanopolis.JPG
La ville mystique où sommeille l'histoire.
Nom japonais ??
Rune Shiti
Nom anglais Sootopolis City
Événement(s)
Événement(s)
particulier(s)
Huitième arène

Dans la Grotte Origine se trouve Groudon ou Kyogre (Pokémon Rubis et Saphir et Pokémon Rubis et Saphir

Objet(s) rare(s) ??
Démographie
Nombre de PNJ ??
Dresseur(s) célèbre(s) ??
Actions
Localisation
Fichier:Localisation Atalanopolis.PNG

La ville

Cette ville est celle où vous capturez Kyogre ou Groudon dans Pokémon Rubis et Saphir dans la grotte (qui n'existe pas dans Pokémon Émeraude). C'est aussi la ville où ces deux Pokémon s'affrontent dans Pokémon Émeraude. La ville est fondée sur un ancien cratère de volcan dont la pierre est d'une couleur blanche. Dans cette ville vous rencontrez Marc (le champion de l'arène dans Rubis / Saphir ; maître de la ligue dans Pokémon Émeraude).

Routes

Pour entrer ou sortir de la ville, il faut plonger au chenal 126

Carte

Cet article fait partie du Projet Citydex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque ville de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !