« Babil » : différence entre les versions
Apparence
Ligne 38 : | Ligne 38 : | ||
Babil inflige des dégâts et peut rendre l'adversaire [[Confusion|confus]]. L'utilisateur peut enregistrer sa voix à l'aide du microphone de la [[Nintendo DS]] pendant que le Pokémon lance l'attaque. Les chances de [[confusion]] sont déterminées par le volume de la voix : la voix normale de [[Pijako]] a 1% de chances, mais celles-ci peuvent monter à 11 % ou 31 % selon l'enregistrement. | Babil inflige des dégâts et peut rendre l'adversaire [[Confusion|confus]]. L'utilisateur peut enregistrer sa voix à l'aide du microphone de la [[Nintendo DS]] pendant que le Pokémon lance l'attaque. Les chances de [[confusion]] sont déterminées par le volume de la voix : la voix normale de [[Pijako]] a 1% de chances, mais celles-ci peuvent monter à 11 % ou 31 % selon l'enregistrement. | ||
L'attaque peut toucher n'importe quel adversaire en [[match triple]] | L'attaque peut toucher n'importe quel adversaire en [[match triple]]. | ||
Dans la sixième génération, l'attaque n'utilise pas le microphone de la [[Nintendo 3DS]], mais elle rend néanmoins l'ennemi confus à coup sûr. | |||
==[[Pokémon]] apprenant l'attaque== | ==[[Pokémon]] apprenant l'attaque== |
Version du 5 janvier 2014 à 13:02
{{{nom}}} | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom japonais | ?? | |||||||||
Nom anglais | ?? | |||||||||
Apparition | Non renseignée | |||||||||
Combats | ||||||||||
Type | ?? | |||||||||
Catégorie | ?? | |||||||||
PP | ?? | |||||||||
Puissance | ?? | |||||||||
Précision | ?? | |||||||||
Cible | ||||||||||
| ||||||||||
Particularités |
| |||||||||
Influences |
| |||||||||
Effet hors combat | Aucun | |||||||||
Données de concours | ||||||||||
Concours | Description non renseignée ?? ?? ?? | |||||||||
Super Concours | Description non renseignée ?? ?? | |||||||||
Concours Live | Description non renseignée ?? ?? ?? |
Babil est une attaque offensive de type introduite dans la quatrième génération qui est spécifique à Pijako et utilise le microphone de la Nintendo DS.
Description
Babil inflige des dégâts et peut rendre l'adversaire confus. L'utilisateur peut enregistrer sa voix à l'aide du microphone de la Nintendo DS pendant que le Pokémon lance l'attaque. Les chances de confusion sont déterminées par le volume de la voix : la voix normale de Pijako a 1% de chances, mais celles-ci peuvent monter à 11 % ou 31 % selon l'enregistrement.
L'attaque peut toucher n'importe quel adversaire en match triple.
Dans la sixième génération, l'attaque n'utilise pas le microphone de la Nintendo 3DS, mais elle rend néanmoins l'ennemi confus à coup sûr.
Pokémon apprenant l'attaque
Génération IV
Par montée en niveau
Pokémon | Niveau | ||
---|---|---|---|
441 | 441 | Pijako | N.21 |
Génération V
Par montée en niveau
Pokémon | Niveau | ||
---|---|---|---|
441 | 441 | Pijako | N.21 |