« Drattak ex (EX Deoxys 103) » : différence entre les versions
Apparence
m →Voir aussi : Forme et style, remplacement: → |
Complément |
||
Ligne 53 : | Ligne 53 : | ||
Lorsqu'un [[Pokémon-ex]] est mis [[K.O. (JCC)|K.O.]], votre adversaire récolte 2 [[Carte Récompense|Récompenses]]. | Lorsqu'un [[Pokémon-ex]] est mis [[K.O. (JCC)|K.O.]], votre adversaire récolte 2 [[Carte Récompense|Récompenses]]. | ||
== Anecdote == | |||
* Cette carte comporte une erreur : dans la partie Évolution, Drackhaus a été affublé de son nom anglais (''Shelgon'') suite à un oubli de traduction. | |||
== Voir aussi == | == Voir aussi == | ||
Ligne 63 : | Ligne 67 : | ||
{{Bandeau JCC}} | {{Bandeau JCC}} | ||
[[Catégorie:Carte avec erreur]] | |||
[[de:Brutalanda ex (EX Deoxys 103)]] | [[de:Brutalanda ex (EX Deoxys 103)]] |
Version du 8 mars 2023 à 14:15
◄ | Rayquaza ex | ![]() |
Sharpedo ex | ► |
Drattak ex | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | ボーマンダex |
Nom anglais | Salamence ex |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 103/107 |
Illustration | Hikaru Koike |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon-ex |
Type | ![]() |
PV | 160 |
Niveau d'évolution | Niveau 2 |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | ![]() ![]() |
Coût de Retraite | ![]() ![]() |
Drattak ex est une carte Pokémon-ex de l'extension EX Deoxys, à l'effigie du Pokémon Drattak. Elle doit être posée sur un Drackhaus pour pouvoir être jouée.
Facultés
Poké-Body
![]() |
Élévation de dragon | |
---|---|---|
Le Coût de retraite de chacun de vos Pokémon (Pokémon-ex et Bébé Pokémon exclus) est de 0. |
Attaques
![]() JcIncolore Jc |
Jet de flamme | |
---|---|---|
Choisissez 1 des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque lui inflige 40 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse ou la Résistance. | ||
![]() Jc ![]() JcIncolore JcIncolore Jc |
Flamme éclatante | 120 |
Défaussez 2 Énergies attachées à Drattak ex. |
Règle supplémentaire
Lorsqu'un Pokémon-ex est mis K.O., votre adversaire récolte 2 Récompenses.
Anecdote
- Cette carte comporte une erreur : dans la partie Évolution, Drackhaus a été affublé de son nom anglais (Shelgon) suite à un oubli de traduction.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Drattak.
- Pour plus d'informations sur l'extension : EX Deoxys.
- Pour plus d'informations sur ses pré-évolutions dans la même extension :
Catégories :
- Carte du JCC
- Carte Pokémon représentant Drattak
- Carte de l'extension EX Deoxys
- Carte holographique ex rare
- Carte illustrée par Hikaru Koike
- Carte Pokémon
- Carte Pokémon-ex
- Carte de type Incolore
- Carte au niveau 2 d'évolution
- Carte Pokémon ayant un Poké-Body
- Pages avec des liens de fichiers brisés
- Carte avec erreur