« Module » : différence entre les versions
Apparence
maj sprites |
|||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
*Dans {{Jeu|ROSA}} Il faut le montrer à la Terreur de [[Lavandia]], situé dans l'escalier à droite de l'arène de [[Voltère]]. | *Dans {{Jeu|ROSA}} Il faut le montrer à la Terreur de [[Lavandia]], situé dans l'escalier à droite de l'arène de [[Voltère]]. | ||
*Dans {{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}}, [[Nikolaï]] les donne lorsque le joueur repasse sur la [[Route 8 (Alola)|Route 8]], devant le Bâtiment Æther, après avoir fini le jeu une première fois. | *Dans {{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}}, [[Nikolaï]] les donne lorsque le joueur repasse sur la [[Route 8 (Alola)|Route 8]], devant le Bâtiment Æther, après avoir fini le jeu une première fois. | ||
*Dans {{Jeu|EB}}, ils sont offerts par le vendeur de droite au marché de [[Old Chister]], après lui avoir parlé avec [[Genesect]] dans l'équipe ou dans le [[PC]]. | |||
=== Module Aqua === | === Module Aqua === |
Version du 21 septembre 2022 à 17:26
Un Module est un objet apparu dans la cinquième génération. Il existe quatre Modules différents, qui servent à changer le type de l'attaque Techno Buster de Genesect.
Les quatre Modules
Les Modules sont remis au labo P2 d'Unys par un scientifique si le joueur se présente avec Genesect dans son équipe.
Dans Pokémon Blanc, il obtient les Modules "froids", Aqua et Cryo, et dans Pokémon Noir les Modules "chauds", Pyro et Choc.
- Dans Pokémon X et Y, il faut montrer un Genesect au montagnard du Bureau d'étude des fossiles de Roche-sur-Gliffe.
- Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Il faut le montrer à la Terreur de Lavandia, situé dans l'escalier à droite de l'arène de Voltère.
- Dans Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Nikolaï les donne lorsque le joueur repasse sur la Route 8, devant le Bâtiment Æther, après avoir fini le jeu une première fois.
- Dans Pokémon Épée et Bouclier, ils sont offerts par le vendeur de droite au marché de Old Chister, après lui avoir parlé avec Genesect dans l'équipe ou dans le PC.
Module Aqua

Apparence | Type de Technobuster | Forme de Genesect | |
---|---|---|---|
Fichier:Module Aqua.png | ![]() |
Fichier:Sprite 649 Aqua HOME.png Apparence classique |
Fichier:Sprite 649 Aqua chromatique HOME.png Chromatique |
Module Choc

Apparence | Type de Technobuster | Forme de Genesect | |
---|---|---|---|
Fichier:Module Choc.png | ![]() |
Fichier:Sprite 649 Choc HOME.png Apparence classique |
Fichier:Sprite 649 Choc chromatique HOME.png Chromatique |
Module Cryo

Apparence | Type de Technobuster | Forme de Genesect | |
---|---|---|---|
Fichier:Module Cryo.png | ![]() |
Fichier:Sprite 649 Cryo HOME.png Apparence classique |
Fichier:Sprite 649 Cryo chromatique HOME.png Chromatique |
Module Pyro

Apparence | Type de Technobuster | Forme de Genesect | |
---|---|---|---|
Fichier:Module Pyro.png | ![]() |
Fichier:Sprite 649 Pyro HOME.png Apparence classique |
Fichier:Sprite 649 Pyro chromatique HOME.png Chromatique |