Aller au contenu

« Artie » : différence entre les versions

De Poképédia
Ligne 54 : Ligne 54 :


==Dans le dessin animé==
==Dans le dessin animé==
Artie apparaît dans le [[BW018]], dans la [[Forêt d'Empoigne]]avec son [[Manternel]] qui connait l'attaque [[Sécrétion]]. Il réapparaît dans le [[BW022]] où il aide le [[Pokégroupe]] à sauver [[Volucité]] d'une invasion de [[Venipatte]]. Il revient dans le [[BW025]], où [[Sacha]] l'affronte à l'arène. Son [[Crabicoque]] bat [[Gruikui de Sacha|Gruikui]], mais il se fait battre par [[Larveyette de Sacha|Larveyette]]. Il utilise ensuite son [[Scobolide]], qui se fait battre par [[Couverdure de Sacha|Couverdure]], fraîchement évolué. Son Manternel bat Couverdure, mais se fait battre par [[Pikachu de Sacha|Pikachu]]. Il remet ensuite le badge Élytre à Sacha.
Artie apparaît dans le [[BW018]], dans la [[Forêt d'Empoigne]] avec son [[Manternel]] qui connait l'attaque [[Sécrétion]]. Il réapparaît dans le [[BW022]] où il aide le [[Pokégroupe]] à sauver [[Volucité]] d'une invasion de [[Venipatte]]. Il revient dans le [[BW025]], où [[Sacha]] l'affronte à l'arène. Son [[Crabicoque]] bat [[Gruikui de Sacha|Gruikui]], mais il se fait battre par [[Larveyette de Sacha|Larveyette]]. Il utilise ensuite son [[Scobolide]], qui se fait battre par [[Couverdure de Sacha|Couverdure]], fraîchement évolué. Son Manternel bat Couverdure, mais se fait battre par [[Pikachu de Sacha|Pikachu]]. Il remet ensuite le badge Élytre à Sacha.


{| class="wikitable" style="margin-left:2em;"
{| class="wikitable" style="margin-left:2em;"

Version du 25 mars 2011 à 19:01

Modèle:Ébauches personnage

Artie
« Artiste et combattant entomologiste ! »
Artwork d'Artie pour Pokémon Noir et Blanc
Identité
Nom japonais アーティ
Arti
Nom anglais Inconnu
Sexe Masculin
Profession Champion d'arène
Origine Volucité (région : Unys)
Pokémon de prédilection Type insecte

Artie est le champion de l'arène de Volucité. Il est spécialisé dans le type Insecte.
Il remet au joueur le troisième badge de la région d'Unys après avoir été vaincu.

Pokémon

Fichier:Sprite 5 n Artie VS.png
Sprite de début de match dans Pokémon Noir et Blanc

Pokémon Noir et Blanc

Champion d'arène Pokémon
Fichier:Sprite 5 n Artie.png
Champion Artie

Badge Coccinelle (nom traduit)
Fichier:Sprite 5 n 544.png
Scobolide
Niveau 21
Insecte Poison
Modèle:Info-Bulle
Queue-Poison
Survinsecte
Grincement
Poursuite
Fichier:Sprite 5 n 557.png
Crabicoque
Niveau 21
Insecte Roche
Modèle:Info-Bulle
Anti-Air
Survinsecte
Jet de Sable
Feinte
Fichier:Sprite 5 n 542.png
Manternel
Niveau 23
Plante Insecte
Modèle:Info-Bulle
Tranch'Herbe
Abri
Sécrétion
Survinsecte
Type principal : Insecte
Récompense : 2760Poké Dollar, CT76 Survinsecte

Dans le dessin animé

Artie apparaît dans le BW018, dans la Forêt d'Empoigne avec son Manternel qui connait l'attaque Sécrétion. Il réapparaît dans le BW022 où il aide le Pokégroupe à sauver Volucité d'une invasion de Venipatte. Il revient dans le BW025, où Sacha l'affronte à l'arène. Son Crabicoque bat Gruikui, mais il se fait battre par Larveyette. Il utilise ensuite son Scobolide, qui se fait battre par Couverdure, fraîchement évolué. Son Manternel bat Couverdure, mais se fait battre par Pikachu. Il remet ensuite le badge Élytre à Sacha.

Pokémon Attaques
Fichier:Sprite 5 n 557.png
Crabicoque
Sol Tunnel
Normal Abri
Insecte Plaie-Croix
Roche Roc-Boulet
Fichier:Sprite 5 n 544.png
Scobolide
Poison Dard-Venin
AcierMur de Fer
Insecte Bulldoboule
Plante Lance-Soleil
Fichier:Sprite 5 n 542.png
Manternel
Insecte Sécrétion
Normal Abri
Plante Tempêteverte
Normal Ultralaser


Modèle:Champion