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« B óË ÁN » : différence entre les versions

De Poképédia
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m ajout d'une information technique
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# En sélectionnant le Pokémon réanimé, le jeu affiche un message indiquant que l'adversaire va procéder à un changement. Il faut alors répondre "Oui", puis annuler la sélection d'un Pokémon, pour que le jeu envoie au combat le fameux B óË ÁN.
# En sélectionnant le Pokémon réanimé, le jeu affiche un message indiquant que l'adversaire va procéder à un changement. Il faut alors répondre "Oui", puis annuler la sélection d'un Pokémon, pour que le jeu envoie au combat le fameux B óË ÁN.
[[Fichier:B óË ÀN Combat.png|thumb|right|L'apparition de B óË ÁN au combat fait planter indéfiniment le jeu.]]
[[Fichier:B óË ÀN Combat.png|thumb|right|L'apparition de B óË ÁN au combat fait planter indéfiniment le jeu.]]
L'animation de B óË ÁN à son entrée en combat est une boucle infinie, où son sprite monte jusqu'en haut de l'écran avant de revenir en bas de celui-ci et de recommencer. Il est impossible d'arrêter cette boucle. Par conséquent, il est impossible de continuer le combat, et le joueur est obligé de redémarrer le jeu.
L'animation de B óË ÁN à son entrée en combat est une boucle infinie, où son sprite monte jusqu'en haut de l'écran avant de revenir en bas de celui-ci et de recommencer. Il est impossible d'arrêter cette boucle (on parle alors d'un ''softlock''). Par conséquent, il est impossible de continuer le combat, et le joueur est obligé de redémarrer le jeu.


== Statistiques de base ==
== Statistiques de base ==

Version du 24 février 2022 à 12:14

B óË ÀN
Voici un B óË ÀN !
Nom japonais ??
Version Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
Numéro de Pokédex Inconnu
Type ???

B óË ÁN est un Pokémon bug apparaissant dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille.

Conditions d'apparition

B óË ÁN apparaît après avoir respecté le scénario suivant :

  1. Sur Pokémon Émeraude, utiliser le Bug de la Baie Grena pour obtenir un Pokémon avec une santé "négative"
  2. Transférer le Pokémon vers Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
  3. Faire en sorte de n'avoir aucun autre Pokémon apte au combat dans l'équipe
  4. Utiliser un objet de soin sur le Pokémon, ce qui réinitialise ses PV à zéro. Le fait que les PV de ce Pokémon passent à zéro ne déclenche pas l'événement de défaite, le test n'ayant lieu qu'après avoir subi des dégâts. Une fois cela réalisé, le joueur possède donc une équipe de Pokémon K.O.
  5. Déclencher un combat et utiliser un Rappel sur un des autres Pokémon de l'équipe. Le joueur est renvoyé automatiquement sur l'écran de sélection des Pokémon.
  6. En sélectionnant le Pokémon réanimé, le jeu affiche un message indiquant que l'adversaire va procéder à un changement. Il faut alors répondre "Oui", puis annuler la sélection d'un Pokémon, pour que le jeu envoie au combat le fameux B óË ÁN.
L'apparition de B óË ÁN au combat fait planter indéfiniment le jeu.

L'animation de B óË ÁN à son entrée en combat est une boucle infinie, où son sprite monte jusqu'en haut de l'écran avant de revenir en bas de celui-ci et de recommencer. Il est impossible d'arrêter cette boucle (on parle alors d'un softlock). Par conséquent, il est impossible de continuer le combat, et le joueur est obligé de redémarrer le jeu.

Statistiques de base

Inconnues.

Attaques

Impossibles à déterminer.

Pokémon bugs
Première génération
Rouge et Bleu , 'M (00)MissingNo.;ù Öö ゥゥ 4 î/ äPkMn AゥQ IIゥR 4 î♀Pゥ îゥ îゥYゥZ 6 Ö◣ゥ/îm' ê8PCî4X HuPkMn ► ôA (CD)▼ ) l'êG i l'êO PkMn4 j' äuPkMnIPkMn q Ä4 8 Ä4 8Ä ゥ d' 'M p' u ゥAゥ î dpゥ Öゥ ゥj'ô4 hÄ ,Glitch (D7)PkMnaPkMn? ɪ fPkMnkPkMnRPkMnC (DA)Glitch (DB)D7PkMn ö l'ê êë-PkMn G.PkMn/PkMn ▼PkMnä ……w……Glitch (E3)Glitch (E4)C (E5)l'ê╝ö-pゥ îd'äuc 7 ╔A (EA)Glitch (EB)Glitch (EC)hÄ ゥ îK l'êgゥ♀d'ô 'MGlitch (F0)94 l'ê Äゥ î K (F2)ゥ î K (F3)ゥ♀d'ô ,î ゥd 'Mp'N ä 'Mp'N ä ゥ♀d'ô 94 hÄl'êë'M’N äl'êOゥ♀d'ô 6ゥ'M, 'M (FF)
Jaune 3DRES. POKé ëMissingNo.4 4â4 4 Hyâ Ô ♀ . ëp PkMn p' 'ゥ c' c'êë4c'ゥ-ûxゥ,ûô4.ë.◢ァ7 ô gug gァ / g J 1ë ô.ë ôpゥ ô.ëê8ô y' ôゥ.ëô BPkMn pゥ—ôゥ╝ (CE)ô4,ûゥァë y'ゥ'ûôB ァë hPkMn ? Aゥ—ô ゥ╝ô y' ゥûô ゥ.ëPkMn pゥ—ôゥ╝ (D6)ô y' ô BGlitch (D8)ゥ-ôy'ゥ'ûô BPkMn pゥ—ôゥ╝ (DC)ô4,ûゥァë y'ô 8m'p╝ y' ô ô 8 m'p╝ ァë + + ô4c'hÄ4 ô894 ô89 4ô8B 4 ô8c'ê ゥ╔ô y' ô 9ゥôゥ ô ゥ. Ëô4 c'hÄ4 ô?4 ô?y' ô + ô ゥ.ëô4 c'hÄ4ô?/Ä y' ô y'4 c'hÄ4 ô?Äpゥ. Ëô4 c'h 4pゥ ╚ôゥ…ôゥ c' I'' B' ô ゥゥë ゥェë ゥ▷ëゥ▶ë ゥ▼ë ゥ♂ëôp ゥë╝ ▼ë ╝pゥ-ôゥ╝ô ë APkMnôゥë Ü 4-ô 4╝ô ë Üゥ▼ë║ゥ♂ëôF ◢ q ,ô ゥ ë4Mnûゥ×ë +ゥ.ë4-ûゥ/ëô4ァë 4,ûQ ◣ô
Deuxième génération ?????(00FCFEFF)Œuf bugué
Troisième génération ???????????Mauvais œufB óË ÁN
Quatrième génération DPboxMauvais œuf
Cinquième génération DPboxMauvais œuf