Aller au contenu

« Mime Jr. de James » : différence entre les versions

De Poképédia
Shadow-M-P (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
The (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 8 : Ligne 8 :
| lieu-pokémon=Au Q.G de la Team Rocket.
| lieu-pokémon=Au Q.G de la Team Rocket.
| dresseur-origine=[[James]]
| dresseur-origine=[[James]]
|genre=Femelle
}}
}}
'''Mime Jr.''' est un [[Pokémon (créature)|Pokémon]] qui a suivi [[James]] après avoir vu la gentillesse de celui-ci envers son [[Éoko de James|Éoko]].
'''Mime Jr.''' est un [[Pokémon (créature)|Pokémon]] qui a suivi [[James]] après avoir vu la gentillesse de celui-ci envers son [[Éoko de James|Éoko]].


== Histoire ==
== Histoire ==
Lorsque l'[[Éoko de James]] tombe malade lors de l'[[AG147]], [[James]] profite de son passage chez ses grands-parents pour le laisser soigner. Alors qu'il veille sur son [[Pokémon (créature)|Pokémon]], il est soutenu par le [[Mime Jr.]] qui vit chez ses grand-parents. Lorsque James apprend qu'il vaut mieux laisser son [[Éoko]] pour qu'il guérisse complètement chez ses grands-parents, il décide de partir, et fait tomber une [[Poké Ball]] sans le faire exprès. La gentillesse qu'il manifeste et son inquiétude vis-à-vis de son Éoko le poussent à entrer dans la Poké Ball et à se laisser ainsi capturer.
Lorsque l'[[Éoko de James]] tombe malade lors de l'[[AG147]], [[James]] profite de son passage chez ses grands-parents pour la laisser soigner. Alors qu'il veille sur son [[Pokémon (créature)|Pokémon]], il est soutenu par le [[Mime Jr.]] qui vit chez ses grand-parents. Lorsque James apprend qu'il vaut mieux laisser son [[Éoko]] pour qu'elle guérisse complètement chez ses grands-parents, il décide de partir, et fait tomber une [[Poké Ball]] sans le faire exprès. La gentillesse qu'il manifeste et son inquiétude vis-à-vis de son Éoko le poussent à entrer dans la Poké Ball et à se laisser ainsi capturer.


Depuis, Mime Jr. accompagne James dans son voyage, participe à la devise de la [[Team Rocket (trio)|Team Rocket]] et est surprotégé par James et il remplace [[Éoko de James|Éoko]] dans [[Nous sommes de retour|la réplique]].
Depuis, Mime Jr. accompagne James dans son voyage, participe à la devise de la [[Team Rocket (trio)|Team Rocket]] et est surprotégée par James et elle remplace [[Éoko de James|Éoko]] dans [[Nous sommes de retour|la réplique]].


Mime Jr. est utilisé dans le concours d'imitation ou d'orientation par James et dans des [[Concours Pokémon]] par [[Jessie]]. Il imite souvent [[James]]. Il est utilisé pendant un combat du [[Grand Festival]] avec Jessie où il la qualifie pour la demi-finale.
Mime Jr. est utilisée dans le concours d'imitation ou d'orientation par James et dans des [[Concours Pokémon]] par [[Jessie]]. Elle imite souvent [[James]]. Elle est utilisée pendant un combat du [[Grand Festival]] avec Jessie où elle la qualifie pour la demi-finale.


James l'a envoyé au quartier général de la Team Rocket, avec Vortente.
James l'a envoyée au quartier général de la Team Rocket, avec Vortente.


Malgré le fait qu'il connaisse la capacité [[Copie]], Mime Jr. n'a pas évolué.
Malgré le fait qu'elle connaisse la capacité [[Copie]], Mime Jr. n'a pas évoluée.


== [[Capacité]]s utilisées ==
== [[Capacité]]s utilisées ==

Version du 11 juin 2021 à 11:14

Mime Jr. de James
Mime Jr. lors d'un concours, utilisé par Jessie.
Nom japonais コジロウのマネネ
Kojiro no Manene
Première apparition AG147
Épisode de capture AG147
Sexe Femelle
Localisation actuelle Au Q.G de la Team Rocket.
Dresseur d'origine James
Ball Poké Ball

Mime Jr. est un Pokémon qui a suivi James après avoir vu la gentillesse de celui-ci envers son Éoko.

Histoire

Lorsque l'Éoko de James tombe malade lors de l'AG147, James profite de son passage chez ses grands-parents pour la laisser soigner. Alors qu'il veille sur son Pokémon, il est soutenu par le Mime Jr. qui vit chez ses grand-parents. Lorsque James apprend qu'il vaut mieux laisser son Éoko pour qu'elle guérisse complètement chez ses grands-parents, il décide de partir, et fait tomber une Poké Ball sans le faire exprès. La gentillesse qu'il manifeste et son inquiétude vis-à-vis de son Éoko le poussent à entrer dans la Poké Ball et à se laisser ainsi capturer.

Depuis, Mime Jr. accompagne James dans son voyage, participe à la devise de la Team Rocket et est surprotégée par James et elle remplace Éoko dans la réplique.

Mime Jr. est utilisée dans le concours d'imitation ou d'orientation par James et dans des Concours Pokémon par Jessie. Elle imite souvent James. Elle est utilisée pendant un combat du Grand Festival avec Jessie où elle la qualifie pour la demi-finale.

James l'a envoyée au quartier général de la Team Rocket, avec Vortente.

Malgré le fait qu'elle connaisse la capacité Copie, Mime Jr. n'a pas évoluée.

Capacités utilisées

Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}

Imagerie

Articles liés

  • Pour plus d’informations sur cette espèce de Pokémon, consulter la fiche de Mime Jr..
  • Pour plus d’informations sur son dresseur, consulter la fiche de James.
Pokémon de James
Compagnon 0052 Miaouss
Équipe actuelle 0877 Morpeko0439 Mime Jr.0455 Vortente
0562 Tutafeh0591 Gaulet0686 Sepiatop
Fusée spéciale Team Rocket 0248 Tyranocif0614 Polagriffe0356 Téraclope
0062 Tartard0169 Nostenfer0199 Roigada
0348 Armaldo0099 Krabboss0452 Drascore
0572 Chinchidou0075 Gravalanch0618 Limonde
0538 Judokrak0028 Sablaireau0228 Malosse
0582 Sorbébé0177 Natu0337 Séléroc
0045 Rafflesia0542 Manternel0289 Monaflèmit
0860 Fourbelin0832 Moumouflon0845 Nigosier
Confié 0331 Cacnea
Chez lui 0058 Caninou0358 Éoko
Échangés 0071 Empiflor
Relâchés 0110 Smogogo0130 Léviator0071 Empiflor0747 Vorastérie
Temporaires 0269 Papinox0469 Yanmega0025 Pikachu
0006 Dracaufeu0002Herbizarre
0025 Pikachu0003 Florizarre0306 Galeking