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« Kokiyarme » : différence entre les versions

De Poképédia
m Effet : Centrage
Samiaou (discussion | contributions)
Effet : ajout d'une infime précision
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<center><math>\frac{\left(\frac{2\times Niv_{attaquant}}{5}+2\right)\times 90\times A}{D\times 50}</math></center>
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A correspond à l'Attaque ou l'Attaque Spéciale de l'utilisateur, et D la Défense ou la Défense Spéciale. L'attaque devient physique si le résultat prenant A et D en physique est supérieur au résultat prenant A et D en spécial.
A correspond à l'Attaque ou l'Attaque Spéciale de l'utilisateur, et D la Défense ou la Défense Spéciale de la cible. L'attaque devient physique si le résultat prenant A et D en physique est supérieur au résultat prenant A et D en spécial.


Quand Kokiyarme est une capacité physique, elle fait contact et son animation change : le [[Kokiyas]] sert de massue.
Quand Kokiyarme est une capacité physique, elle fait contact et son animation change : le [[Kokiyas]] sert de massue.

Version du 2 juillet 2020 à 07:16

Kokiyarme
Fichier:Kokiyarme (Spéciale) EB animation.mp4
Un Flagadoss de Galar utilisant Kokiyarme sur un Tauros dans Pokémon Épée et Bouclier.
Nom japonais シェルアームズ
Shell Arms
Nom anglais Shell Side Arm
Apparition Huitième génération
Combats
Type Poison
Catégorie variable
PP 10 (max. 16)
Puissance 90
Précision 100 %
Cible
Adversaire Adversaire Adversaire
Lanceur Allié Allié
Effet hors combat Aucun

Kokiyarme est une capacité physique ou spéciale de type Poison de la huitième génération. C'est la capacité signature de Flagadoss de Galar.

Effet

Kokiyarme change de catégorie selon ce qui infligera le plus de dégâts sur le Pokémon adverse, en prenant en compte les statistiques et modifications de statistiques du Pokémon attaquant et du défenseur, et possède 20% de chance d'empoisonner l'adversaire. La catégorie de Kokiyarme est calculée comme suit :

(2×Nivattaquant5+2)×90×AD×50

A correspond à l'Attaque ou l'Attaque Spéciale de l'utilisateur, et D la Défense ou la Défense Spéciale de la cible. L'attaque devient physique si le résultat prenant A et D en physique est supérieur au résultat prenant A et D en spécial.

Quand Kokiyarme est une capacité physique, elle fait contact et son animation change : le Kokiyas sert de massue.

Fichier:Kokiyarme (Physique) EB animation.mp4
Kokiyarme physique dans Pokémon Épée et Bouclier

Descriptions

Pokémon Épée et Bouclier
Une attaque physique ou spéciale, en fonction de ce qui est le plus efficace contre la cible. Peut aussi empoisonner.

Pokémon apprenant la capacité

Huitième génération

Pokémon
0080 Flagadoss
Forme de Galar
Départ, Évolution

Dans d'autres langues

Langue Nom Traduction
Anglais Shell Side Arm
Japonais シェルアームズ
Allemand
Italien
Espagnol
Chinois