Aller au contenu

« Repos/Génération 3 » : différence entre les versions

De Poképédia
Métang (discussion | contributions)
m Bot : catégorie déjà gérée par le modèle Générations
Balises : mobile edit mobile web edit
Ligne 14 : Ligne 14 :
== Effet ==
== Effet ==
{{Générations|1|Effet}}
{{Générations|1|Effet}}
Le lanceur de Repos s'endort pendant trois tours, restaure tous ses [[PV]] et ses problèmes de [[statut]] sont remplacés par le Sommeil. [[Rune Protect]] n'empêche pas l'utilisation de Repos, pas plus que sur les tours de sommeil. En revanche, si le lanceur possède les talents [[Insomnia]] ou [[Esprit Vital]], Repos échoue systématiquement. Le lanceur ne s'endort qu'un tour s'il possède le talent [[Matinal]].
Le lanceur de Repos s'endort pendant deux tours, restaure tous ses [[PV]] et ses problèmes de [[statut]] sont remplacés par le Sommeil. [[Rune Protect]] n'empêche pas l'utilisation de Repos, pas plus que sur les tours de sommeil. En revanche, si le lanceur possède les talents [[Insomnia]] ou [[Esprit Vital]], Repos échoue systématiquement. Le lanceur ne s'endort qu'un tour s'il possède le talent [[Matinal]].


Repos échoue si les [[PV]] du lanceur sont au maximum.
Repos échoue si les [[PV]] du lanceur sont au maximum.

Version du 23 avril 2020 à 19:28


Effet

Générations12345678 9

Le lanceur de Repos s'endort pendant deux tours, restaure tous ses PV et ses problèmes de statut sont remplacés par le Sommeil. Rune Protect n'empêche pas l'utilisation de Repos, pas plus que sur les tours de sommeil. En revanche, si le lanceur possède les talents Insomnia ou Esprit Vital, Repos échoue systématiquement. Le lanceur ne s'endort qu'un tour s'il possède le talent Matinal.

Repos échoue si les PV du lanceur sont au maximum.

Si le lanceur est équipé d'une Baie Maron, il se réveille directement après avoir utilisé Repos.

En concours

Cette capacité peut être utilisée en combo avec Blabla Dodo ou Ronflement.

Descriptions

Pokémon Colosseum et Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres
Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

Pokémon apprenant la capacité

Générations12345678 9

Par montée en niveau

Pokémon
0039 RondoudouN.290086 OtariaN.290087 LamantineN.29
0143 RonflexN.28RSE
N.25RFVF
0128 TaurosN.340161 FouinetteN.40
0162 FouinarN.480213 CaratrocN.370216 TeddiursaN.31
0217 UrsaringN.310263 ZigzatonN.370264 LinéonN.47
0293 ChuchmurN.410294 RamboumN.510295 BrouhabamN.55
0299 TarinorN.370320 WailmerN.370321 WailordN.37
0325 SpoinkN.370326 GroretN.430339 BarlocheN.26
0340 BarbichaN.260363 ObalieN.370364 PhogleurN.39
0365 KaimorseN.390369 RelicanthN.500382 KyogreN.50
0383 GroudonN.500384 RayquazaN.500385 JirachiN.530

En utilisant la CT44

Pokémon
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre cette capacité.