Repos/Génération 7
Apparence
< Repos
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Le lanceur de Repos s'endort pendant deux tours, restaure tous ses PV et ses problèmes de statut sont remplacés par le Sommeil. Rune Protect n'empêche pas l'utilisation de Repos, pas plus que sur les tours de sommeil. En revanche, si le lanceur possède les talents Insomnia ou Esprit Vital, Repos échoue systématiquement. Le lanceur ne s'endort qu'un tour s'il possède le talent Matinal.
Repos échoue si les PV du lanceur sont au maximum.
Si le lanceur est équipé d'une Baie Maron, il se réveille directement après avoir utilisé Repos.
Capacité Z[modifier]
Quand Repos est utilisée comme capacité Z grâce à une Psychézélite, elle devient Repos Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle annule toutes les baisses de statistiques du lanceur.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
- Le lanceur regagne tous ses PV et soigne ses problèmes de statut, puis il dort pendant deux tours.
- Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli à Pokémon Épée et Bouclier
- Le lanceur regagne tous ses PV et soigne ses altérations de statut, puis il dort pendant deux tours.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
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0039 ![]() | N.30USUL N.18LGPE | 0079 ![]() | N.30LGPE | 0080 ![]() | N.30LGPE |
0086 ![]() | N.21USUL N.20LGPE | 0087 ![]() | N.21USUL N.20LGPE | 0128 ![]() | N.19USUL N.30LGPE |
0143 ![]() | N.28USUL N.32LGPE | 0161 ![]() | N.28 | 0162 ![]() | N.32 |
0213 ![]() | N.20 | 0216 ![]() | N.43 | 0217 ![]() | N.47 |
0263 ![]() | N.35 | 0264 ![]() | N.40 | 0293 ![]() | N.32 |
0294 ![]() | N.36 | 0295 ![]() | N.36 | 0299 ![]() | N.16 |
0320 ![]() | N.29 | 0321 ![]() | N.29 | 0325 ![]() | N.29 |
0326 ![]() | N.35 | 0339 ![]() | N.25 | 0340 ![]() | N.25 |
0363 ![]() | N.31 | 0364 ![]() | N.31 | 0365 ![]() | N.31 |
0369 ![]() | N.41 | 0383 ![]() | N.30 | 0384 ![]() | N.35 |
0385 ![]() | N.5SL N.5USUL N.30SL | 0476 ![]() | N.16 | 0480 ![]() | Départ |
0481 ![]() | Départ | 0482 ![]() | Départ | 0613 ![]() | N.41 |
0614 ![]() | N.41 | 0702 ![]() | N.30 | 0734 ![]() | N.46 |
0735 ![]() | N.55 |
En utilisant la CT44 ou la CT05LGPE[modifier]
Pokémon | ||||
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Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre cette capacité sauf pour les cas particuliers notés ci-dessous. | ||||
Les Pokémon ci-dessous sont inaptes à utiliser la capsule | ||||
0775 ![]() |