Repos/Génération 1
Apparence
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Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
- Tour 1 : le lanceur restaure tous ses PV et ses problèmes de statut sont remplacés par le Sommeil ;
- Tour 2 : le lanceur est endormi et ne peut attaquer ;
- Tour 3 : le lanceur se réveille et ne peut attaquer ;
- Tour 4 : le lanceur peut de nouveau attaquer.
Repos échoue si les PV du lanceur sont au maximum.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0039 ![]() | N.29 | 0086 ![]() | N.40 | 0087 ![]() | N.44 |
0143 ![]() | Départ |
En utilisant la CT44[modifier]
Pokémon | ||||
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Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre cette capacité. |