« Forêt de Véter » : différence entre les versions
m Remplacement des noms des sprites Pokémon en accord avec la nouvelle nomenclature |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
| sud =[[Véterville]] | | sud =[[Véterville]] | ||
}} | }} | ||
La '''Forêt de Véter''' est une forêt de la région d'[[Almia]] reliant la ville de [[Véterville]] et [[Bonport]]. Elle est présente dans le jeu ''[[Pokémon Ranger : Nuit sur Almia]]''. | La '''Forêt de Véter''' est une forêt au centre de la région d'[[Almia]] reliant la ville de [[Véterville]] et [[Bonport]]. Elle est présente dans le jeu ''[[Pokémon Ranger : Nuit sur Almia]]''. | ||
Elle est organisée en trois parties : | Elle est organisée en trois parties : |
Version du 2 novembre 2019 à 20:25
Forêt de Véter | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | ビエンのもり Vien Forest |
Nom anglais | Vien Forest |
Connexions | |
Nord ↑ | Bonport |
Sud ↓ | Véterville |
Localisation | |
![]() |
La Forêt de Véter est une forêt au centre de la région d'Almia reliant la ville de Véterville et Bonport. Elle est présente dans le jeu Pokémon Ranger : Nuit sur Almia.
Elle est organisée en trois parties :
- la Forêt de Véter (lieu d'incendie) ;
- le Parc de Véter (accessible par la rivière) ;
- les chemins de Bonport (lieu calme de la falaise panorama à Bonport).
Missions
Mission 3
"En ce moment même, la Forêt de Véter est ravagée par des flammes! Ilario est déjà sur place. Cours le rejoindre et aide-le à éteindre le feu!"

Barak demande au héros d'aller éteindre le feu. Il faut rejoindre Ilario, étant accompagné par Loann. Arrivé dans la forêt, il faut d'abord aider Mimi à retrouver ses trois Ptiravi. Pour éteindre les troncs enflammés, il faut se procurer d'un Carabaffe. Ilario va demander de trouver un Tortank qui a la Capacité Terrain Danse Pluie. Une fois le feu éteint, les collègues viennent et emmènent un intrus qui, sans doute, a provoqué l'incendie.
Quêtes
Quête 6 : Déblayez les caisses

"Des individus louches ont jeté des caisses en bois dans la forêt, j’en ai cassé la plupart, mais il en reste deux et je suis épuisé. Pouvez-vous prendre le relais ? "
Un homme demande de casser les caisses restantes. Ces caisses à casser sont vulnérables à la Capacité Terrain Broyage 1. Il faut attraper Dardargnan. La réussite de cette quête fait gagner l’amélioration Défense Insecte 1.
Quête 8 : Sauver Kranidos

Tout à l’heure, j’ai vu un Carabaffe en train de poursuivre un Kranidos dans la Forêt de Véter. Ça m’a fait mal au cœur de le voir détaler comme ça. Pourriez-vous aller le secourir ?
Pour trouver ces deux Pokémon, il faut se diriger vers l’ouest de la forêt. Ils sont dans le premier cul-de-sac. La réussite de cette quête permet de recruter Kranidos comme Pokémon partenaire.
Quête 14 : Où est passé mon déjeuner ?

"Un Pokémon s’est enfui à toute vitesse avec mon déjeuner. Il est parti vers l’ouest de la Forêt de Véter. Il avait deux queues terminées par ce que j’ai pris pour des mains. Pouvez-vous me le ramener ? "
Un Capidextre a volé le déjeuner d’un homme. Il faut attraper le Pokémon pour reprendre le repas. La réussite de cette quête fait gagner l’amélioration Puissance Plus A.
Pokémon sauvages
Voir aussi
Lieux d'Almia | |
---|---|
Villes | Bourg-Chicore • Véterville • Bonport • Campement Froidur • Terruptive • Village Alorize |
Routes | Sentier Chicore • Chemin de l'École • Voie de la Fédération • Route de Chroma |
Zones aquatiques | Mer de Bonport • Lac des Glaces • Mer de Wailord |
Zones ouvertes | Forêt de Véter • Parc Loyau • A-pics Casscou • Hauteurs de Chroma • Vallée Sakaï • Désert Alorize |
Autres lieux | École des Rangers • Fédération Ranger • Grotte Marine • Bâtiment Loyau • Grotte Volcanique Cargo • Ruines de Chroma • Grotte Stalagmite • Château d'Almia • Planque du Forage Temple Hippodocus • Tour Loyau • Stade de Capture |