Campement Froidur

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Campement Froidur
Campement Froidur.png
Nom japonais ブルブルキャンプ
Burr Burr Camp
Nom anglais Shiver Camp
Connexions
Ouest ← Vallée Sakaï
Descriptions

Implanté dans la partie est de la Vallée Sakaï, c'est le camp de base d'une équipe de scientifiques. Sous la houlette de Permy, les chercheurs étudient les Pokémon vivant en milieu froid.
- Description de la carte -

Localisation
Localisation Campement Froidur.png

Le Campement Froidur est un petit campement de chercheurs au nord de la région d'Almia. C'est là que travaille Permy, le père de Samy. Le campement se compose d'une Station Ranger, et de deux igloos, celui au nord de la station est l'igloo de Permy. À l'ouest du campement s'étend la Vallée Sakaï. Le Joueur s'y rend lors de la Mission 10 : "Trouver la Gemme Bleue!". Permy invite le Joueur dans son igloo après qu'il ait sauvé le Pingoléon des Sombres Héros. Il donne des informations sur le pendentif bleu de Samy, et invite le Joueur à rendre visite à Mme Livère dans son chalet de la Vallée Sakaï.

Pokémon[modifier]

Numéro Nom Poké-Aide Capacité
R-025 Sprite 398 Ra2.png Étouraptor Poké-Aide Vol r 2.png Vol
Vol (Ranger).png

Quêtes[modifier]

Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Quête Ranger.


Citydex logo.png Cet article fait partie du Projet Citydex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque ville de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !