Ruines de Chroma
Ruines de Chroma | |
---|---|
Lieu d'Almia | |
Entrée ouest des Ruines de Chroma. | |
Nom japonais | ヌリエのいせき Nurie Ruins |
Nom anglais | Chroma Ruins |
Connexions | |
Nord ↑ | Hauteurs de Chroma |
Ouest ← | Hauteurs de Chroma |
Descriptions | |
Ce sont d'étranges ruines antiques au nord-ouest des Hauteurs de Chroma. Personne ne sait de quand elles datent ni qui a entrepris ce travail de titan. Si on en croit la légende, elles renfermeraient un fabuleux trésor. | |
Localisation | |
Les Ruines de Chroma sont une grotte présente uniquement dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia située au bout des Hauteurs de Chroma.
Événements[modifier]
Mission 9 : "Aider Seth aux ruines !"[modifier]
"Seth est en pleine enquête dans les Hauteurs de Chroma. Je voudrais que tu le rejoignes pour lui apporter ton aide. Suis la route située à l'est (→) du Parc Loyau, elle te conduira aux Hauteurs de Chroma."
À peine arrivé, le joueur aperçoit une lumière. Steph lui explique qu'il y a sûrement un étage supérieur, et qu'il faut utiliser un Grodrive pour monter. Le joueur doit se rendre en haut et capturer un Ymphect, puis redescendre. Il doit ensuite continuer vers la droite pour détruire une pierre avec le Ymphect. Dans cette pièce se trouve un Élektek, que le joueur doit capturer pour éclairer la pièce suivante. Le joueur doit ensuite utiliser la Capacité Terrain de Sabelette pour créer un trou dans le sol et sauter dans celui-ci. Dans la salle suivante, il faut encore utiliser la Capacité Zone d'Élektek, pour pouvoir détruire la Pierre avec Ymphect. Après ça, le joueur doit user d'un Sabelette pour creuser un trou et sauter. Dans la zone d'après, le joueur doit encore se débarrasser d'une Pierre puis capturer un Bastiodon. Puis il faut faire demi-tour et sauter dans le trou qui se trouve tout en haut. Dans la salle suivante, il faut utiliser le Bastiodon pour déplacer la Pierre Ronde. Le joueur et Steph tombent sur Seth dans la pièce d'après. Ce dernier espionne des Sbires de l'Équipe Sombres Héros qui cherchent des pierres précieuses. Le joueur doit aller capturer un Moufflair pour utiliser sa Capacité Zone . Écœurés par l'odeur nauséabonde émise par le Pokémon, les Sbires s'enfuient à toutes jambes. En sautant dans le trou, le joueur arrive dans la zone suivante. Là, le joueur doit capturer un Spiritomb, le gardien du Cristal d'Ombre. En arrivant au fond des ruines, Seth se rend compte que les Sombres Héros ont déjà extrait le Cristal d'Ombre, créant une cavité béante. Il faut continuer et monter l'échelle pour arriver à l'extérieur.
Pokémon[modifier]
Numéro | Nom | Poké-Aide | Capacité | |
---|---|---|---|---|
R-002 | Pikachu | Charge | ||
R-045 | Tarinorme | Roche | ||
R-071 | Élektek | Électrik | ||
R-102 | Noctali | Ténèbres | ||
R-121 | Ymphect | Sol | ||
R-143 | Grodrive | Spectre | ||
R-145 | Moufflair | Poison | ||
R-158 | Kirlia | Psy | ||
R-167 | Hypnomade | Psy | ||
R-182 | Bastiodon | Acier | ||
R-187 | Smogo | Poison | ||
R-190 | Skelénox | Spectre | ||
R-193 | Ténéfix | Ténèbres | ||
R-194 | Sabelette | Sol | ||
R-196 | Spiritomb[note 1] | Spectre | ||
R-220 | Feuforêve[note 2] | Spectre | ||
R-266 | Registeel[note 3] | Acier |
Voir aussi[modifier]
Lieux d'Almia | |
---|---|
Villes | Bourg-Chicore • Véterville • Bonport • Campement Froidur • Terruptive • Village Alorize |
Routes | Sentier Chicore • Chemin de l'École • Voie de la Fédération • Route de Chroma |
Zones aquatiques | Mer de Bonport • Lac des Glaces • Mer de Wailord |
Zones ouvertes | Forêt de Véter • Parc Loyau • A-pics Casscou • Hauteurs de Chroma • Vallée Sakaï • Désert Alorize |
Autres lieux | École des Rangers • Fédération Ranger • Grotte Marine • Bâtiment Loyau • Grotte Volcanique Cargo • Ruines de Chroma • Grotte Stalagmite • Château d'Almia • Planque du Forage Temple Hippodocus • Tour Loyau • Stade de Capture |