Yummy Mart Pokémon Collection

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Hors France.png

Le sujet de cet article n'a pas fait l'objet d'une diffusion en France.
Tout nom de personnage, lieu ou objet n'ayant pas de correspondance officielle en français est conservé dans sa langue d'origine.

Yummy Mart Pokémon Collection
Yummy Mart Pokémon Collection Logo.png
Informations de parution
Éditeur Peach John

Yummy Mart Pokémon Collection est une collection de vêtements de nuit et sous-vêtements créée d’un partenariat entre Peach John, une marque de lingerie, et The Pokémon Company. Cette collection a pour particularité d'être pensée uniquement pour les femmes et d'être focalisée sur le Pokémon Pikachu.

Cette collection était disponible en édition limitée durant l'année 2016 uniquement. Seul le pyjama est disponible aujourd'hui sans limite de stock.

Vêtements[modifier]

Vêtements de nuits[modifier]

Cette collection propose un poncho et un pyjama. Le poncho descend jusqu'en bas du dos et peut être noué au niveau de la poitrine; le dos et la queue de Pikachu y sont imprimés au dos. Le pyjama est constitué d'un short au motif de Poké Balls et d'un débardeur où le numéro du Pokédex correspondant à Pikachu est imprimé à l'avant et une mosaïque le représente au dos.

Sous-vêtements[modifier]

Cette collection propose également de la lingerie. Il s'agit d'un sous-vêtement en dentelle avec un imprimé Pikachu. Son visage y est visible à l'avant, tandis que son dos est visible à l'arrière.

Accessoires[modifier]

De plus, cette collection propose deux accessoires : un masque de nuit, ainsi qu'une trousse de rangement à l'effigie d'une Poké Ball.