Team GO Rocket

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Logo de la Team GO Rocket Team GO Rocket
?? ??
Sbires Team GO Rocket 2019 GO.jpg
Image promotionnelle de la Team GO Rocket pour Pokémon GO.
Membres
Chef(s) Giovanni
Lieutenant(s) Cliff - Sierra - Arlo
Région(s) Pokémon GO

La Team GO Rocket est une organisation active dans le monde de Pokémon GO.
Menée par son leader Giovanni, elle est spécialisée dans le vol d'items des PokéStops et est responsable de la transformation en Pokémon Obscurs de certains Pokémon dans le but de les rendre artificiellement plus puissants.

Membres importants[modifier]

Les membres importants de la Team GO Rocket sont :

Sprite Giovanni GO.png
Giovanni
Sprite Cliff GO.png Sprite Sierra GO.png Sprite Arlo GO.png
Cliff Sierra Arlo

Dans les jeux vidéo[modifier]

Avant les évènements de Pokémon GO[modifier]

Lunet. Sages.png Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.


Dans Pokémon GO[modifier]

Du 13 au 16 juin 2019

À Chicago aux États-Unis, pour le Pokémon GO Fest, des Sbires GO Rocket apparaissent en photobomb pour les Dresseurs utilisant la fonctionnalité Cliché GO.

Du 4 au 7 juillet 2019

À Dortmund en Allemagne, pour le Pokémon GO Fest, des Sbires GO Rocket apparaissent en photobomb pour les Dresseurs utilisant la fonctionnalité Cliché GO.

Du 22 au 23 juillet 2019

Les Sbires GO Rocket envahissent des PokéStops dans le monde entier, les faisant perdre leurs couleurs. Ils volent leurs objets et les défendent à l'aide de Pokémon Obscurs. Les Pokémon Obscurs sont des Pokémon artificiellement améliorés pour le combat, mais qui sont assez maladroits. Les familles de Pokémon dont il est avéré que la Team GO Rocket a transformé certains spécimens en Pokémon Obscurs sont celles de Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Rattata, Nosferapti, Ronflex, Minidraco, et Gobou, à l'exception des Bébés Pokémon qu'ils semblent laisser tranquille.

Depuis le 25 juillet 2019

La Team GO Rocket revient envahir les PokéStops du monde entier, mais cette fois le Professeur Willow, ses assistants Spark, Candela, Blanche ainsi que le Dresseur sont préparés pour libérer les PokéStops et Purifier les Pokémon Obscurs.

Du 25 juillet au 1er août

À causes des activités de la Team GO Rocket, les habitats des Pokémon sont perturbés ; des Pokémon tels qu'Abo et Smogo apparaissent massivement dans le monde en dehors de leurs habitats naturels.

Du 26 au 28 juillet 2019

La Team GO Rocket prend le contrôle des réseaux sociaux officiels de Pokémon GO, pour y expliquer au monde entier leur vision des Pokémon comme de simples outils de combat, et le fait que les Dresseurs du monde entier gâchent leur potentiel en les prenant pour autre chose que des simples outils. Elle met en garde le Professeur Willow, Spark, Candelaet Blanche de ne pas se mettre en travers de leur route.

Le 26 juillet 2019

La Team GO Rocket envahit massivement la ville de New York aux États-Unis, en attaquant la totalité des PokéStops de la ville, en vandalisant différentes affiches Pokémon GO dans la ville et en ayant des Sbires GO Rocket apparaissent en photobomb pour les Dresseurs utilisant la fonctionnalité Cliché GO.

Le 28 juillet 2019

La Team GO Rocket envahit massivement le monde entier, pendant une heure, en attaquant la totalité des PokéStops et en ayant des Sbires GO Rocket apparaissent en photobomb pour les Dresseurs utilisant la fonctionnalité Cliché GO.

Du 6 au 12 août 2019

À Yokohama au Japon, pour le Pokémon GO Fest, des Sbires GO Rocket ainsi que Giovanni apparaissent en photobomb pour les Dresseurs utilisant la fonctionnalité Cliché GO.

Depuis le 1er août 2019

La Team GO Rocket a transformé certains spécimens en Pokémon Obscurs d'encore plus de familles d'évolutions : Ptitard, Tadmorv, Soporifik, Osselait, Insécateur, Magicarpe et Malosse.

Depuis le 8 août 2019

La Team GO Rocket a transformé certains spécimens de la famille d'évolution de Tarsal en Pokémon Obscurs.

Depuis le 5 septembre 2019

La Team GO Rocket a transformé certains spécimens en Pokémon Obscurs d'encore plus de familles d'évolutions : Mystherbe, Mimitoss, Psykokwak, Abra, Tygnon, Embrylex et Tortipouss.

Depuis le 17 octobre 2019

La Team GO Rocket a transformé certains spécimens en Pokémon Obscurs d'encore plus de familles d'évolutions : Aspicot, Élektek, Magmar, Lokhlass, Wattouat, Grainipiot, Ténéfix, Kraknoix, Cacnea, Polichombr et Skelénox.

Le 5 novembre 2019

Des Dresseurs dans les villes de Londres, Atlanta, San Francisco et Austin ont pu récupérer des Éléments Mystérieux abandonnés par des Sbires GO Rocket. Une fois 6 de ces Éléments réunis, ils ont réussi à construire un Radar Rocket leur permettant de trouver la localisation des Chefs de la Team GO Rocket, Cliff, Arlo et Sierra, qui possèdent respectivement un Miaouss, un Insécateur et Farfuret, tous trois sous leur forme Obscure, qu'ils peuvent abandonner dans la précipitation après avoir été vaincus.

Depuis le 7 novembre 2019

?? La Team GO Rocket a transformé certains spécimens en Pokémon Obscurs d'encore plus de familles d'évolutions : Sabelette, Chétiflor, Magnéti, Porygon, Artikodin, Électhor, Sulfura et Qulbutoké.

Du 7 au 14 novembre 2019

À causes des activités de la Team GO Rocket, les habitats des Pokémon sont perturbés ; des Pokémon tels qu'Abo, Miaouss et Smogo apparaissent massivement dans le monde en dehors de leurs habitats naturels.

Le 24 novembre 2019

La Team GO Rocket envahit massivement le monde entier, pendant trois heures, en attaquant la totalité des PokéStops.

Depuis le 24 décembre 2019

La Team GO Rocket a transformé certains spécimens en Pokémon Obscurs d'encore plus de familles d'évolutions : Cadoizo, Cerfrousse, Absol, Draby, Blizzi.


Logo de la Team GO Rocket
Membres de la Team GO Rocket
Boss : Giovanni     Chefs : Cliff · Sierra · Arlo
Autres membres : Sbires de la Team GO Rocket · Jessie & James