Séisme/Génération 3
Apparence
< Séisme
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Séisme inflige des dégâts et ceux-ci sont doublés si la capacité est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel.
À partir de la troisième génération, en Combat Duo, cette capacité touche tous les autres Pokémon présents sur le terrain.
Séisme est l'une des rares capacités possédant 100 points de puissance et de précision à ne pas être une capacité signature.
En concours[modifier]
Cette capacité peut être utilisée en combo avec Abîme ou Éruption.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Rubis et Saphir
- Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.
- Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
- Tremblement de terre sans effet sur les adversaires volants.
- Pokémon Émeraude
- Secousse sans effet sur les adversaires volants.
- Pokémon Colosseum
- Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.
- Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres et Pokémon Émeraude
- Secousse sans effet sur les adversaires volants.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0050 ![]() | N.41 | 0051 ![]() | N.49 | 0074 ![]() | N.36 |
0075 ![]() | N.45 | 0076 ![]() | N.45 | 0111 ![]() | N.55 |
0112 ![]() | N.65 | 0194 ![]() | N.31 | 0195 ![]() | N.35 |
0232 ![]() | N.49 | 0246 ![]() | N.50 | 0247 ![]() | N.56 |
0248 ![]() | N.61 | 0259 ![]() | N.46 | 0260 ![]() | N.52 |
0322 ![]() | N.35 | 0323 ![]() | N.37 | 0339 ![]() | N.31 |
0340 ![]() | N.36 | 0383 ![]() | N.35 |