Pikachu♥Collection

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Hors France.png

Le sujet de cet article n'a pas fait l'objet d'une diffusion en France.
Tout nom de personnage, lieu ou objet n'ayant pas de correspondance officielle en français est conservé dans sa langue d'origine.

Pikachu♥Collection
Pikachu♥Collection Logo.jpg
Informations de parution
Éditeur Esperanza

Pikachu♥Collection est une collection de chaussures créée d’un partenariat entre Esperanza, une marque de chaussures japonaise, et The Pokémon Company. Cette collection a pour particularité d'être pensée uniquement pour les femmes et d'être focalisée sur le Pokémon Pikachu.

Cette collection était disponible en édition limitée durant l'année 2016, uniquement sur le site internet d'Esperanza.

La boîte de la Pikachu♥Collection

Chaussures[modifier]

Cette collection ne propose dans son catalogue que quatre paires de chaussures. Trois paires de ballerines et une paire d'escarpins.

Ballerines[modifier]

Cette paire arbore un Pikachu imprimé sur chaque chaussure. Elle se distingue notamment par son motif Poké Ball et ses semelles ornées de différents petits Pikachu.

Cette paire est entièrement ornée de ce même motif Pikachu, sauf la semelle, qui est bleu clair avec des imprimés Pikachu. Au dos des deux chaussures se trouvent, cousues, des queues de Pikachu.

Cette paire est entièrement jaune et possède également des semelles au motif Pikachu et des queues de Pikachu au dos des deux chaussures. Elle se différencie par la présence des oreilles de Pikachu, présentent à l'avant des chaussures.

Escarpins[modifier]

Cette paire d'escarpins est similaire dans son apparence à la troisième paire de ballerines. Elle possède une petite queue et de petites oreilles de Pikachu, se présente d'une couleur jaune unie ; quant à la semelle, elle est recouverte de motifs Pikachu. Ces chaussures sont montées sur des talons aiguilles de 14 cm.