Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques ! L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !
Mon premier combat est constitué de deux decks séparés, contenant chacun 2 mini-decks. Ces demi-decks sont faits pour apprendre les bases du jeu de Cartes à Collectionner. Les cartes qu'ils contiennent ne sont pas numérotées. Les règles sont simplifiées: les cartes Récompenses sont remplacées par des jetons Récompense, et il suffit d'en récupérer 3 pour gagner la partie; les cartes ne possèdent ni coût de retraite, ni Faiblesse, ni Résistance, et ne sont donc pas jouables en compétition officielle.
Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.
Les cartes ayant des bordures bleues doivent être les premières cartes jouées à chaque partie. Chaque mini-deck possède ainsi une carte Pokémon qui est le «premier Pokémon», et une carte Énergie qui est la «première carte Énergie».