La Voie du Maître

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Symbole Épée et Bouclier Ténèbres Embrasées JCC.png Épée et Bouclier Ténèbres Embrasées Symbole La Voie du Maître JCC.png La Voie du Maître
Symbole La Voie du Maître JCC.png La Voie du Maître
Nom anglais Champion's Path
Logo La Voie du Maître JCC.png
Informations générales
Abréviation
Cartes Japon
Monde 70+
Decks à thème
Boosters 4
Informations de parution
Sortie Japon
Amérique
du Nord
25 septembre 2020
France 25 septembre 2020
Éditeur Asmodée

La Voie du Maître est une extension de la série Épée et Bouclier. Elle est autrement appelée par les joueurs EB3.5, car elle s'intercale entre les extensions Épée et Bouclier Ténèbres Embrasées et la suivante. Elle a été annoncée le 27 juillet 2020[1].

Présentation[modifier]

Présentation issue du site officiel de Pokémon[modifier]

Embarquez dans une nouvelle aventure palpitante au cœur de la région de Galar avec l'extension La Voie du Maître du JCC Pokémon. Vous rencontrerez dans cette extension spéciale tous les Champions d'Arène de la région et leurs partenaires Pokémon qui se battent à leurs côtés. Vous retrouverez de puissants Pokémon-V dont Blancoton-V, Lucario-V, Duralugon-V et bien d'autres. Ce n'est pas tout, vous retrouverez aussi d'imposants Pokémon-VMAX comme Torgamord-VMAX et Charmilly-VMAX. Vous n'êtes pas seul sur le chemin de la victoire, vos rivaux sont aussi prêts à tout pour s'accaparer le titre. Une Arène après l'autre, frayez-vous un chemin parmi l'extension La Voie du Maître du JCC Pokémon.

Les boosters La Voie du Maître ne seront pas vendus séparément, vous les trouverez uniquement dans les collections spéciales.

  • Plus de 70 cartes
  • Des cartes de Pokémon nouvellement découverts dans la région de Galar
  • 15 incroyables Pokémon-V et 3 gigantesques Pokémon-VMAX
  • 19 cartes Dresseur et une carte Énergie spéciale

Liste des cartes[modifier]

Numéro Nom de la carte Rareté Type
Blancoton-V
Lucario-V
Duralugon-V
Torgamord-VMAX
Charmilly-VMAX

Boosters[modifier]

Cette extension est sortie sous la forme de 4 boosters de 10 cartes, uniquement disponibles dans des collections spéciales en réunissant plusieurs. Ces boosters sont à l'effigie de Charmilly Gigamax, Torgamord Gigamax, Gardevoir et Ixon.

Références[modifier]

Extensions du Jeu de Cartes à Collectionner par série
Cartes à jouer.png
Épée et Bouclier
Symbole Épée et Bouclier JCC.png Épée et BouclierSymbole Épée et Bouclier Clash des Rebelles JCC.png EB Clash des RebellesSymbole Épée et Bouclier Ténèbres Embrasées JCC.png EB Ténèbres Embrasées

Symbole La Voie du Maître JCC.png La Voie du Maître