Danse Pluie/Génération 2
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Lorsque cette capacité est utilisée, une pluie torrentielle s'enclenche sur le terrain durant 5 tours. Cette pluie provoque plusieurs effets :
- La puissance des capacités de type Eau est augmentée de 50% et celle des capacités de type Feu diminuée de 50%.
- La puissance de Lance-Soleil est diminuée de 50%.
- La précision de Fatal-Foudre passe à 100%.
- Aurore, Synthèse et Rayon Lune ne restaurent plus qu'un quart des PV maximum du Pokémon.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or et Argent
- Renforce les att. d'eau pdt 5 tours.
- Pokémon Cristal
- Renforce les att. d'EAU pdt 5 tours.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0007 Carapuce | N.33 | 0008 Carabaffe | N.37 | 0009 Tortank | N.42 |
0060 Ptitard | N.25 | 0061 Têtarte | N.27 | 0130 Léviator | N.45 |
0131 Lokhlass | N.43 | 0183 Marill | N.36 | 0184 Azumarill | N.48 |
0194 Axoloto | N.41 | 0195 Maraiste | N.47 | 0245 Suicune | N.31 |
0249 Lugia | N.55 |