Charmina (Épée et Bouclier Origine Perdue 100)

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Méditikka | Épée et Bouclier Origine Perdue | Relicanth
Charmina
Nom japonais チャーレム
Nom anglais Medicham
Informations de collection
Extension Épée et Bouclier Origine Perdue
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 100/196
Illustrateur Kouki Saitou
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type
PV 110
Niveau d'évolution Niveau 1
Faiblesse ×2
Résistance Aucune
Coût de retraite
Marque de régulation Régulation F

Charmina est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Origine Perdue, à l'effigie du Pokémon Charmina. Elle doit être posée sur un Méditikka pour pouvoir être jouée.

Facultés[modifier]

Attaque[modifier]

Foulée de Combat 50
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Énergie , puis attachez-les à vos Pokémon de Banc comme il vous plaît. Mélangez ensuite votre deck.

Description du Pokémon[modifier]

Ses pouvoirs psy, renforcés par la pratique du yoga lui permettent de prédire les mouvements ennemis.

Cette description est identique à celle de Pokémon Y.

Voir aussi[modifier]

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition !