Charmina (Épée et Bouclier Origine Perdue 100)
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Charmina | |
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Nom japonais | チャーレム |
Nom anglais | Medicham |
Informations de collection | |
Extension | Épée et Bouclier Origine Perdue |
Rareté | Peu commune |
Numérotation | 100/196 |
Illustrateur | Kouki Saitou |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
PV | 110 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite | |
Marque de régulation |
Charmina est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Origine Perdue, à l'effigie du Pokémon Charmina. Elle doit être posée sur un Méditikka pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Attaque[modifier]
Foulée de Combat | 50 | |
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Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Énergie , puis attachez-les à vos Pokémon de Banc comme il vous plaît. Mélangez ensuite votre deck. |
Description du Pokémon[modifier]
- Ses pouvoirs psy, renforcés par la pratique du yoga lui permettent de prédire les mouvements ennemis.
Cette description est identique à celle de Pokémon Y.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Charmina.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Épée et Bouclier Origine Perdue.
- Pour plus d'informations sur sa pré-évolution dans la même extension : Méditikka (Épée et Bouclier Origine Perdue 099).
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |