Aurasphère/Génération 7
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Aurasphère inflige des dégâts avec une précision inaltérable. Elle n'échoue que si la cible se protège avec une capacité comme Abri ou se trouve dans le premier tour de Plongée, Tunnel, Vol, Rebond, Chute Libre, Hantise ou Revenant. En tant que capacité à aura, sa puissance est augmentée de 50 % si le lanceur est doté du talent Méga Blaster.
Aurasphère peut toucher n'importe quel adversaire en Combat Trio, peu importe sa position.
Capacité Z[modifier]
Quand Aurasphère est utilisée comme capacité Z grâce à une Combazélite, elle devient Combo Hyper-Furie. Elle atteint alors une puissance de 160.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune et Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli
- Le lanceur dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0150 ![]() | N.70 | 0151 ![]() | N.100 | 0448 ![]() | Évolution |
0468 ![]() | Départ | 0483 ![]() | N.37 | 0484 ![]() | N.37 |
0487 ![]() | N.37 | 0619 ![]() | N.61 | 0620 ![]() | Départ N.70 |
0693 ![]() | Évolution | 0801 ![]() | N.81 |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0007 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0008 ![]() | 0007 ![]() | Reproduction |
0009 ![]() | 0007 ![]() | Reproduction |