« Antre Néréen » : différence entre les versions
m faute d'accord (un antre et pas une antre) |
|||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
| localisation=Localisation_Antre_Nereen.png | | localisation=Localisation_Antre_Nereen.png | ||
}} | }} | ||
L' '''Antre Néréen''' est une grotte de [[Kalos]], située dans la [[Baie Azur]]. La capacité [[Surf]] est nécessaire pour y accéder. Il apparaît dans {{Jeu|XY}} et est | L' '''Antre Néréen''' est une grotte de [[Kalos]], située dans la [[Baie Azur]]. La capacité [[Surf]] est nécessaire pour y accéder. Il apparaît dans {{Jeu|XY}} et est décrit par la carte de ces jeux comme une "Grotte qui affleure la Baie Azur. On prétend qu'elle serait née jadis d'une explosion d'énergie". Il semble vide lors de la première visite du joueur, vu l'absence de Pokémon sauvages et d'objets; cependant, après avoir rencontré 10 fois un certain oiseau légendaire, déterminé selon le [[Pokémon de départ]] choisi, ce dernier vient dans cette grotte et il est alors possible de l'affronter. | ||
== Particularité == | == Particularité == |
Version du 10 janvier 2016 à 10:20
Antre Néréen | |
---|---|
Lieu de Kalos | |
![]() | |
Joueur devant l'Antre Néréen | |
Nom japonais | 海神の穴 Sea God's Hole |
Nom anglais | Sea Spirit's Den |
Événement(s) | |
Événement(s) particulier(s) |
Capture d'Électhor, Artikodin ou Sulfura selon le Pokémon de départ choisi |
Objet(s) rare(s) | aucun |
Démographie | |
Nombre de PNJ | 0 |
Nombre de Dresseurs | 0 |
Dresseur(s) célèbre(s) | aucun |
Pokémon légendaire(s) | Électhor, Artikodin, Sulfura |
Connexions | |
Sud ↓ | Baie Azur |
Actions | |
Localisation | |
![]() |
L' Antre Néréen est une grotte de Kalos, située dans la Baie Azur. La capacité Surf est nécessaire pour y accéder. Il apparaît dans Pokémon X et Y et est décrit par la carte de ces jeux comme une "Grotte qui affleure la Baie Azur. On prétend qu'elle serait née jadis d'une explosion d'énergie". Il semble vide lors de la première visite du joueur, vu l'absence de Pokémon sauvages et d'objets; cependant, après avoir rencontré 10 fois un certain oiseau légendaire, déterminé selon le Pokémon de départ choisi, ce dernier vient dans cette grotte et il est alors possible de l'affronter.
Particularité
Aucune musique n'est jouée dans cette grotte; seules des gouttes d'eau chutant du plafond peuvent être entendues.
Pokémon sauvages
Dans cette grotte réside un Pokémon légendaire: soit Sulfura, soit Électhor, soit Artikodin. Cette variation dépend du Pokémon de départ de Kalos choisi. L'apparition du Pokémon légendaire à cet endroit se fait uniquement si le joueur l'a déjà rencontré 10 fois dans Kalos en tant que Pokémon mouvant. Le Pokémon en question apparaîtra alors du plafond, et non pas sous forme de miniature comme les autres légendaires.
Si le Pokémon de départ choisi est | Le Pokémon affronté est | Niveau |
---|---|---|
656 Grenousse | 146 Sulfura | 70 |
653 Feunnec | 145 Électhor | 70 |
650 Marisson | 144 Artikodin | 70 |
Dans d'autres langues
Langue | Antre Néréen |
---|---|
Allemand | Meerestitanenhöhle |
Anglais | Sea Spirit's Den |
Italien | Antro Talassico |
Japonais | 海神の穴 Sea God's Hole |
Coréen | 해신의굴 Sea God's Den |
Espagnol | Cueva Talasia |
Lieux de Kalos | |
---|---|
Villes avec une Arène | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Autres villes | Bourg Croquis • Quarellis • Fort-Vanitas • Roche-sur-Gliffe • Cromlac'h • La Frescale • Mozheim • Batisques |
Ligue Pokémon | Route Victoire • Ligue Pokémon |
Routes | 1 • 2 • 3 • 4 • 5 • 6 • 7 • 8 • 9 • 10 • 11 • 12 • 13 • 14 • 15 • 16 • 17 • 18 • 19 • 20 • 21 • 22 |
Lieux | Forêt de Neuvartault • Palais Chaydeuvre • Champ de Baies • Château de Combat • Tour Maîtrise • Baie Azur Centrale de Kalos • Usine de Poké Balls • Hôtel Désolation • Labos Lysandre • Repaire Team Flare Village Pokémon • Maison de Combat • Safari des Amis |
Grottes | Cave Connecterre • Grotte Étincelante • Grotte Miroitante • Antre Néréen Caverne Gelée • Grotte Coda • Grotte Inconnue • Chambre Néant |