Aller au contenu

« Antre Néréen » : différence entre les versions

De Poképédia
Ci54 (discussion | contributions)
m faute d'accord (un antre et pas une antre)
Ligne 18 : Ligne 18 :
| localisation=Localisation_Antre_Nereen.png
| localisation=Localisation_Antre_Nereen.png
}}
}}
L' '''Antre Néréen''' est une grotte de [[Kalos]], située dans la [[Baie Azur]]. La capacité [[Surf]] est nécessaire pour y accéder. Il apparaît dans {{Jeu|XY}} et est décrite par la carte de ces jeux comme une "Grotte qui affleure la Baie Azur. On prétend qu'elle serait née jadis d'une explosion d'énergie". Il semble vide lors de la première visite du joueur, vu l'absence de Pokémon sauvages et d'objets; cependant, après avoir rencontré 10 fois un certain oiseau légendaire, déterminé selon le [[Pokémon de départ]] choisi, ce dernier vient dans cette grotte et il est alors possible de l'affronter.
L' '''Antre Néréen''' est une grotte de [[Kalos]], située dans la [[Baie Azur]]. La capacité [[Surf]] est nécessaire pour y accéder. Il apparaît dans {{Jeu|XY}} et est décrit par la carte de ces jeux comme une "Grotte qui affleure la Baie Azur. On prétend qu'elle serait née jadis d'une explosion d'énergie". Il semble vide lors de la première visite du joueur, vu l'absence de Pokémon sauvages et d'objets; cependant, après avoir rencontré 10 fois un certain oiseau légendaire, déterminé selon le [[Pokémon de départ]] choisi, ce dernier vient dans cette grotte et il est alors possible de l'affronter.


== Particularité ==
== Particularité ==

Version du 10 janvier 2016 à 10:20

Antre Néréen
Lieu de Kalos
Joueur devant l'Antre Néréen
Nom japonais 海神の穴
Sea God's Hole
Nom anglais Sea Spirit's Den
Événement(s)
Événement(s)
particulier(s)
Capture d'Électhor, Artikodin ou Sulfura selon le Pokémon de départ choisi
Objet(s) rare(s) aucun
Démographie
Nombre de PNJ 0
Nombre de Dresseurs 0
Dresseur(s) célèbre(s) aucun
Pokémon légendaire(s) Électhor, Artikodin, Sulfura
Connexions
Sud ↓ Baie Azur
Actions
Localisation

L' Antre Néréen est une grotte de Kalos, située dans la Baie Azur. La capacité Surf est nécessaire pour y accéder. Il apparaît dans Pokémon X et Y et est décrit par la carte de ces jeux comme une "Grotte qui affleure la Baie Azur. On prétend qu'elle serait née jadis d'une explosion d'énergie". Il semble vide lors de la première visite du joueur, vu l'absence de Pokémon sauvages et d'objets; cependant, après avoir rencontré 10 fois un certain oiseau légendaire, déterminé selon le Pokémon de départ choisi, ce dernier vient dans cette grotte et il est alors possible de l'affronter.

Particularité

Aucune musique n'est jouée dans cette grotte; seules des gouttes d'eau chutant du plafond peuvent être entendues.

Pokémon sauvages

Dans cette grotte réside un Pokémon légendaire: soit Sulfura, soit Électhor, soit Artikodin. Cette variation dépend du Pokémon de départ de Kalos choisi. L'apparition du Pokémon légendaire à cet endroit se fait uniquement si le joueur l'a déjà rencontré 10 fois dans Kalos en tant que Pokémon mouvant. Le Pokémon en question apparaîtra alors du plafond, et non pas sous forme de miniature comme les autres légendaires.

Si le Pokémon de départ choisi est Le Pokémon affronté est Niveau
656 Grenousse 146 Sulfura 70
653 Feunnec 145 Électhor 70
650 Marisson 144 Artikodin 70
Pokémon légendaires affrontés
Fichier:Sprite 6 x 144.png
Artikodin
Fichier:Sprite 6 x 145.png
Électhor
Fichier:Sprite 6 x 146.png
Sulfura
Niveau 70
GlaceVol
Pression
Laser Glace
Protection
Grêle
Vent Arrière
Niveau 70
ElectriqueVol
Pression
Hâte
Coup d'Jus
Danse Pluie
Mur Lumière
Niveau 70
FeuVol
Pression
Rune Protect
Lame d'Air
Zénith
Canicule

Dans d'autres langues

Langue Antre Néréen
Allemand Meerestitanenhöhle
Anglais Sea Spirit's Den
Italien Antro Talassico
Japonais 海神の穴 Sea God's Hole
Coréen 해신의굴 Sea God's Den
Espagnol Cueva Talasia